Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mini Achat Groupé Z.D.T Mediamarkt [Alucard/Greg]

Messages recommandés

Bonjour,

Dans un soucis de lisibilité et éviter d'entre-croiser des messages en rapport avec l'achat groupé Z.D.T et les autres aides apportées par d'autres membres je vais tout recentrer ici :).

On va pas récapituler le tout mais je vais faire une liste des gens qui m'ont payé dans un premier temps.

- Greg: Payé!!

-TitiAien: Payé!!

- anae31: Payé!!

- jojo08: Payé!!

- Kriistopher: En attente du paiement.

- Sympathis: Payé!!

- TheRedDevil7: Payé!!

Merci en tout cas pour la rapidité de vos paiements.Celui de Kriis devrait arriver aujourd'hui.

Il ne restera plus qu'à se partager la somme entre vous (1,24 euros) pour Mondial Relay du colis total que j'enverais à Greg et qui reprendra la main ensuite (Merci encore à lui)

Vous aurez le choix entre plusieurs types d'envois au moment ou il aura reçu mon colis.

Tout ce qu'il a proposé et qui est référencé dans le topic de l'entraide avec possibilité de passer par Mondial Relay. Pensez-y, ça vous reviendras encore moins cher que si je vous envoyez le tout individuellement moi même.

Si Greg, tu as quelques choses à ajouter, n'hésite pas ;)

J'attends le dernier paiement et je saute dans les transports en communs pour aller vous chercher tout ça.

Bonne journée à tous.

Modifié par Alucard666
  • J'aime 4

(modifié)

les frais de réexpéditions seront a payer uniquement quand j'aurais pris possession du paquet, pour éviter de devoir faire des remboursements si Alucard ne trouvait pas tout.

il n'y aura pour ma part pas de pourboire a verser ni de frais d'emballage pour la réexpédition de vos paquets, je les prends a ma charge.

vous avez la possibilité de choisir votre mode d'envoi:

mondial relai 

4.40€ ---> 500gr

5€ ---> 1kg

vous payez directement votre affranchissement, et m'envoyez votre étiquette en pièce jointe, je me charge ensuite du reste

colissimo suivi 6.26€ 

ce qui correspond au plus juste a

5.80€ le colissimo (en ligne)

46cts de frais paypal (paiement en achat de bien uniquement)

lettre suivi 250gr 4.32€  (a vos risques et périls aucunes réclamations possible en cas de dégats) sous reserve de possibilité après avoir pesé, en fonction du poids exact du steelbook

3.92€ la lettre suivi (dans carton play.com)

40cts de frais paypal (paiement en achat de bien uniquement)

lettre suivi 500gr  5.63€ (a vos risques et périls aucunes réclamations possible en cas de dégats)

5.19€ la lettre suivi (dans carton play.com)

44cts de frais paypal (paiement en achat de bien uniquement)

Modifié par Greg
  • J'aime 3

Tu devrais préciser au cas ou pour pas qu'il ai de confusion :

Greg paie les 1,24€ comme tout le monde

Mai il n'aura pas de frais de renvoi

Mais ne pas oublier qu'il a à ses frais les emballages et le temps de préparation et d'envoi des colis ;)

Juste au cas ou d'autre membres se pose la question

(modifié)

Greg m'a déjà payé par avance sa part de 1,24 euros en plus de l'argent du steelbook pour plus de facilité et vous comme je vous ai demandé l'argent du steelbook simplement il faudra me payer le montant de mondial relay à moi via Paypal quand j'aurais fait le colis, pesé et tout.

Tout comme moi il est vrai qu'il a des frais de ré emballages mais il a proposé et c'est tout à son honneurs de ne rien faire payer puis qu'il recevra mon colis pour 1,24 euros par rapport à vous.

Ne t'en fais pas pour Greg Kriis, tout a été murement discuté et nous sommes tombé d'accord sur tout ces petits points.

Modifié par Alucard666

Je ne me faisait pas de soucis j'avais compris ça depuis le début ;)

Par contre pourquoi tu n'as pas demander un virement du montant du steelbook + frais d'envoi parce que si tu n'as pas le steelbook tu aurais rembourser et donc avec ou sans envoi tu aurais rembourser dans les deux cas . Ça aurait évite des frais paypal inutile

(modifié)

Parce que je dois peser le colis Kriis et sans savoir le poids exactement je ne peut savoir le prix que fera le colis. Ce n'est qu'une approximation car à mon habitude le colis je vais le blindé à fond pour éviter toute casse.

J'ai considéré et décidé que comme Greg m'avais donné un pourboire important que c'était de trop et que je déduisais automatiquement sa part de Mondial relais pour lui et que je puiserais dans son pourboire pour lui payer sa part à lui. 

Edit: Il n'y a aucun frais paypal pour ma part si vous me verser votre argent et si il y aurait un problème je me m'occuperais de rembourser chacun par Paypal avec les frais à ma charge.

Modifié par Alucard666

Re entre une merguez et une brochette :lol: ,

Je n'ai toujours rien reçu après vérication pour le moment pour Kriis.

Quoi qu'il arrive je démarre demain dans la matinée chercher tout et j'avancerais pour ne pas perdre de temps et pouvoir m'y rendre le plus vite possible pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Bonne soirée à tous.

(modifié)

Mais ne pas oublier qu'il a à ses frais les emballages et le temps de préparation et d'envoi des colis  ;)

je paye bien entendu mes 1.24 comme tout le monde, le tarif est divisé en 7 et non 6, c'est normal et il n'y a rien a préciser la dessus  :D
mais suite a ton message et un mp reçu, je vais mettre les choses au clair rapidement:
oui, le fait d'avoir cette avantage de ne pas devoir payer en + de réexpédition est en effet la raison pour laquelle j'ai décidé de ne rien prendre, afin de garder un tarif au plus bas possible pour tous.
Alucard a tenu a vous rendre service, en vous proposant son aide, mais il était ennuyé niveau emballage pour tout expédier en individuel, je me suis donc proposé pour l'aider a redispatcher.
maintenant il n'y a pas de questions a se poser !  :huh:
je pense que la chose a garder avant tout a l'esprit, c'est que dans la foulée le prix avec le meme prestataire a réussi a descendre pour tout le monde a 4.40 + 1.24 avec un intermédiaire, alors qu'il aurait été de 6.80 pour de l'individuel....
et non pas de savoir si ma ma maigre économie de 4.40€ par rapport a vous, m'obligeait a ne rien prendre comme cela se pratique toujours pour emballer et faire suivre les paquets !
petit rappel, du temps ou il y'avait un (relai/Marty) pour les commandes du Canada, l'intermédiaire avait beau commander en meme temps pour lui, ce n'est pas pour autant que vous ne payiez pas, a chaque fois pourboires et frais d'emballages pour les réexpéditions....
et le tarif était meme imposé ! 
faut donc arreter de s'imaginer que tout est acquis, hein  :rolleyes:
je le fais avant tout parce que je le veux bien et pour que tout le monde puisse y trouver son compte, maintenant il n'y a aucunes obligations vis a vis de cela  ;)
Modifié par Greg
  • J'aime 4

(modifié)

Salut les gars, bon "Mission complete!!"

J'ai rencontré aujourd'hui au bas mots une trentaines de steelbook dans les deux Mediarmarkt et parmi tout ces exemplaires, seul les 7 que j'ai choisi n'ont pas l'air de présenter de défaut. Je me suis battu, je vous le dit  :lol: .

Entre ceux défoncés, ceux avec le Blister complétement arraché et ceux avec des griffes ou Paintchips partout, je reviens de loin avec les 7 exemplaires pile car il n'y en aurait pas eu un 8 ème en bon état.

J'ai eu la bonne surprise dans trouvé 5 au Mediarmarkt de Jemappes pour le prix de 15,99 et 2 à Mons pour le prix de 16,99. va comprendre la logique.

Alors j'ai déjà dans ma tête l'idée de décompter l'ensemble du surplus demandé pour vous faire payer moins cher les frais par Mondial Relay mais malheureusement maintenant, j'ai deux membres important de ma famille qui sont arrivé et nous en discuterons tantôt et je suis tellement heureux de les voir que je vous laisse jusqu'en début de soirée  :)

En attendant, voici quelques photos les amis:

1370610871-970215-10201192042626122-2007

Photo de l'ensemble avec le Matos pour empaqueter tout vos précieux:

1370610864-993435-10201192043026132-1807

Photo de l'arrière d'un des steelbook:

1370610845-995400-10201192044226162-1442

Photos des Tickets pour être honnêtes jusqu'au bout et ne rien laisser au Hasard:

1370610855-993974-10201192042386116-2078

1370610878-934785-10201192043426142-8052

Bonne fin de journée les gars et on se voit tantôt les amis.

Edit: Virement reçu de Kriistopher. 

Modifié par Alucard666
  • J'aime 6

Mais ne pas oublier qu'il a à ses frais les emballages et le temps de préparation et d'envoi des colis  ;)

je paye bien entendu mes 1.24 comme tout le monde, le tarif est divisé en 7 et non 6, c'est normal et il n'y a rien a préciser la dessus  :D
mais suite a ton message et un mp reçu, je vais mettre les choses au clair rapidement:
oui, le fait d'avoir cette avantage de ne pas devoir payer en + de réexpédition est en effet la raison pour laquelle j'ai décidé de ne rien prendre, afin de garder un tarif au plus bas possible pour tous.
Alucard a tenu a vous rendre service, en vous proposant son aide, mais il était ennuyé niveau emballage pour tout expédier en individuel, je me suis donc proposé pour l'aider a redispatcher.
maintenant il n'y a pas de questions a se poser !  :huh:
je pense que la chose a garder avant tout a l'esprit, c'est que dans la foulée le prix avec le meme prestataire a réussi a descendre a 5 + 1.24 avec un intermédiaire, alors qu'il aurait été de 6.80 pour de l'individuel....
et non pas de savoir si ma ma maigre économie de 5€ par rapport a vous, m'obligeait a ne rien prendre pour emballer et faire suivre les 6 paquets !
du temps ou il y'avait un (relai/Marty) pour les commandes du Canada, l'intermédiaire avait beau commander en meme temps pour lui, ce n'est pas pour autant que vous ne payiez pas, a chaque fois pourboires et frais d'emballages pour les réexpéditions....
et le tarif était meme imposé ! 
faut donc arreter de s'maginer que tout est acquis, hein  :rolleyes:
je le fais avant tout parce que je le veux bien et pour que tout le monde puisse y trouver son compte, mais il n'y a aucunes obligations vis a vis de cela  ;)

Surtout que je suis dans une démarche ainsi que Greg à vous faire économiser un maximum et tout ça comme je l'avais dit est murement discuté par mp.

Soit dit en passant, j'ai eu les transports en commun à payer pour me déplacer, aucun pourboire de personne (Si il y en a un et il se reconaîtra) (Et dieu seul sait que j'en ai clairement rien à carré car moi je fais ça pour me sentir mieux et avoir la chance de voyager suite à mes soucis de santé que j'ai et qui plus est vous faire plaisir mais ça à le mérite d'être cité), l'achats d'un rouleau de papier bulles à payer ainsi que d'un cartons car je n'en avait pas (ça c'est de ma fautes) et à mes frais. Je n'ai jamais rien rélcamé à personne car je fais ça naturellement, pas besoin de pinailler pour quelques euros du moment que tout le monde est content et le principal n'est-il pas d'être content? Je proposais de payer de ma poche les frais Paypal en cas de remboursement et même de mettre de ma poche pour vous payer les 70 cent chacun que vous aviez en plus pour que tout ce passe bien. 

Et ben je le dit honnêtement je fais ça pour la communauté, pour avoir ce que vous désirer et vous faire acquérir une pièce qui vous plaît et je me retrouve assomer de questions... et me sent limite considéré comme un pion, sans un merci rien, un intérémédiaire. Juste un "ste plait tu peut me rajouter à la liste" par mp et c'est à peine exagéré.

Ici vu qu'il y a 5 steelbook à 15,90 donc 5 euros en trop, on les décompte de ce que vous avez à payer par Mondial Relay et la somme arrive à la somme de 3,70 euros à vous diviser en 7 en sachant que je dois rembourser une partie à Greg car il m'a déjà versé l'argent du pour le transport.

• J'aime 4

Tu nous as demandé un paiement de 16,90€ mais tu as payé 16,99€ , personnellement je suis d'avis que tu garde la différence vu qu'on a déjà payé 16,90€  ;)

moi j'ai mon virement qui a été débité hier soir dans la nuit donc tu devrais l'avoir ( LCL sont assez lent )

(modifié)

Bon les petit loups, comme je le disais il vous reste 3,70 à partagé en 6 soit 61 cent. Greg est éxonéré vous l'aurais compris car il m'a déjà payé. (Je ne dépasserais normalement pas les 3 Kilos).

Je n'ai rien a gardé, c'est votre argent les amis pas le miens :)

tofeuille_sur_le_net@hotmail.com pour le paiement Paypal.

Le colis sera préparé demain et sera envoyé en ce début de semaine, soit lundi soit mardi. :D

J'ai édité mon message Kriis comme quoi j'avais bien reçu tes 16,90 euros. ;)

Encore merci à tous pour la rapidité d'éxecution du paiement. :)

Edit:

Greg et Kriis payé pour les frais de ports pour l'envoi Mondial relay.

Modifié par Alucard666
  • J'aime 3

(modifié)

Petite précision les loulous et merci à anae d'avoir mis le doigt dessus quand Greg aura fait ses 6 paquets à vous envoyer, il faudra lui demander la dimension de votre paquet ainsi que son poids pour pouvoir remplir votre étiquette et la payer.

Vous lui enverrez comme prévu l'étiquette en pièce jointe pour qu'il l'imprime.

C'est un peu le bordel mais c'est vous qui voulez économisez  :lol:

Paiement reçu pour Mondial Relay d'anae.

Il ne manque plus que Tonton Titi,jojo08,Sympathis et TheRedDevil.  Ce n'est pas pressant les gars, d'ici demain ou dimanche il n'y a aucun soucis.

Modifié par Alucard666

Bon j'ai tout lu... Méchant bordel lol :D

Alors moi tu sais bien ce que je pense de ton geste ma tite frite, je ne vais pas étayer là-dessus en public.

Idem pour Greg qui se montre agréable et serviable. Perso je n'en ai rien à faire qu'il économise les frais de réexpéditions, c'est bien mérité vu qu'il va se casser la tête à faire nos propres colis.

On aurait même pu payer sa part de port à Greg (transport Belgique => chez lui), j'aurais été le 1er à dire oui...

Donc en gros on te doit 61 cents ma tite frite ? Tu aurais pu garder la différence gagnée sur les Steelbooks payés moins chers... On était d'accord pour 16,90 € de toute manière, donc perso moi je pars de ce prix et tu auras donc un nouveau paiement PayPal équivalent à ça. ;)

• J'aime 1

Oui tinquiète Titi je sais ce que tu pense et d'ailleurs je te dois bien ça ;) et puis pas besoin de te dépécher pour le paiement ne t'en fait pas tout part Lundi :)

Par contre fait moi plaisir, paie 61 cent comme tout le monde, je  préfère car cet argent vous appartient et n'est pas le mien :)

Ainsi tout le monde est sur le même pieds d'égalités et il n'y a vraiment pas de soucis tonton avec ça :).

Donc avec toi qui va me payer surement maintenant, il me manque Jojo08, Sympathis et Red.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies