Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mini Achat Groupé Z.D.T Mediamarkt [Alucard/Greg]

Messages recommandés

Petite précision les loulous et merci à anae d'avoir mis le doigt dessus quand Greg aura fait ses 6 paquets à vous envoyer, il faudra lui demander la dimension de votre paquet ainsi que son poids pour pouvoir remplir votre étiquette et la payer.

je viens d'aller faire une simulation, et les dimensions il y'a l'air qu'on s'en fou un peu  du coup  ??? 10x10 ou 70x70 ne change pas le tarif

par contre les 5€ que j'avais annoncé c'est pour du 1kg mais y'a aussi moyen d'avoir 500gr pour 4.40€

• J'aime 2

(modifié)

Sympathis Payé. 

Moi perso les gars, pour les dimensions je mets exactement les même bien que je sois sur que si c'est le même prix pour tout, qu'ils sen foutent un peu ( si il n'y a pas de différencede prix en fonction de la dimension hein.)

Pour vous j'ai achété hier un carton de 40X30X30 (une caisse de déménagement quoi :lol: ) et le prix pour la France pour toutes les dimensions est la même.

Pour le poids, j'ai envoyé un coli il y a quelques jours à un Belge et puisque je n'ai pas de balance et que j'avais envie d'envoyer rapidement le colis pour ne pas me déplacer et aller le peser, j'ai mis carrément et surement 1 bon kilos en plus et vu que c'était le même prix quel que soit le poids ben c'est passé et la personne à reçu le colis.

Par contre ouai niveau colis en le blindant à fond, j'arrive à du 500-550  grammes ainsi donc oui il y a moyens.

Je prépare tout ça aujourd'hui, j'ai encore un oeil qui dit merde à l'autre vu que je viens de me réveiller mais je fais ça aujourd'hui :).

Modifié par Alucard666
  • J'aime 2

Ouais 500 grammes suffiront amplement pour un seul Steelbook, même très bien protégé :)

Quant aux dimensions, mieux vaut mettre les bonnes quand même je pense, idem que le poids. Avoir des ennuis pour des trucs comme ça, ce serait vraiment con :D

ouais 500gr c'est déjà pas mal  ;)

enfin bon pour celui qui choisira le relai, la différence n'étant que de 60cts , si il y'en a un qui préfère payer un poil + et avoir + de protection c'est du coup possible aussi  :)

si vous avez affranchi a 1kg j'en mettrais pour 1kg  :P

• J'aime 1

(modifié)

Salut les gars, je viens aux nouvelles pour vous dire que le colis est prêt:

1370708607-480898-10201198249621293-6611

Il partira donc ce lundi sans faute.

Petite précision, j'en ai eu pour 1,990 Kilos pour le colis et donc malgré avoir bien vu que c'était 8,70 euros entre 1 kg et 3 kg, j'ai eu la bonne surprise de ne payer que 5,80 euros.

J'aurais pu vous rembourser la différence mais j'ai préféré tant qu'on y était de prendre une assurance de 3,50 euros pour vous protéger avec une assurance allant jusque 120 euros en cas de vol.

En tout nous arrivions à 9,30 euros et en farfouillant sur internet j'ai trouvé un petit code de 10 % qui nous ramène à une somme de 8,72 euros.

Donc, on rentre dans nos prix avec une protection en plus de 120 euros, j'éspère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir pris cette décision.

Il n'y a plus qu'à attendre maintenant chers amis.

J'attends toujours le paiement des frais de ports de Red mais ça ne serait tarder.

Bonne journée les coupains :)

Greg ça va bientôt être à toi de jouer  ;) .

Modifié par Alucard666
  • J'aime 6

Certaines choses ont été dites récemment de ma part et je n'avais pas publiquement fait d'excuses. Du coup j'en profite pour vous remercier tous les deux Alucard et Greg pour cet AG , pour le temps pris , les trajets , le matériel pour envoyer etc...

Désolé pour ce que j'ai dit juste avant c'était déplacé et ça n'avait pas lieu d'être et c'était une erreur de ma part d'avoir posté ce genre de propos car ça avait beau être clair pour moi , les autres ne le ressente pas de la même façon donc j'espère ne pas avoir blessé l'un de vous et je vous remercie pour cette entraide et le travail effectué ;)

• J'aime 2

Certaines choses ont été dites récemment de ma part et je n'avais pas publiquement fait d'excuses. Du coup j'en profite pour vous remercier tous les deux Alucard et Greg pour cet AG , pour le temps pris , les trajets , le matériel pour envoyer etc...

Désolé pour ce que j'ai dit juste avant c'était déplacé et ça n'avait pas lieu d'être et c'était une erreur de ma part d'avoir posté ce genre de propos car ça avait beau être clair pour moi , les autres ne le ressente pas de la même façon donc j'espère ne pas avoir blessé l'un de vous et je vous remercie pour cette entraide et le travail effectué ;)

t'inquiète kris y'a pas de pétard  :friends:

• J'aime 2

(modifié)

Pas de soucis Kriis et c'est déjà super que quelqu'un de lui même poste ce que tu as mis publiquement. Y a pas de soucis pour moi non plus ;).

Colis expédié ce Matin les loulous. Le gars voyant la taille du colis m'a remercié du cadeau d'anniversaire que je lui offrais en me demandant ce que c'était.

Et quand j'ai essayé d'expliquer, il m'a dit que j'étais trop en avance pour le cadeau et qu'il préférait un autre pour plus tard.

Quand je vous dit qu'on est pris pour des extra terrestres  :lol:

Y a plus qu'à attendre et bonne réception les gars ;)

Sinon sans vouloir insister, Est-ce que Red pourrait se manifester pour le paiement des frais de port s'il vous plaît? Merci.

Modifié par Alucard666
  • J'aime 3

(modifié)

Salut les petits loups  :D

Juste pour vous prévenir que Greg viens d'aller chercher le colis et viens d'arriver chez lui.

Il déballe tout ça tranquilou et viendra donné des nouvelles avec surement quelques photos en plus dès qu'il aura tout sorti tranquillement.

PS: Red si tu m'entends :) 4 ème éditions :) j'attends toujours tes frais ports l'ami ;) Merci. J'ai essayé aussi la télépathie mais j'ai choppé un mal de crâne à la place :lol:

Modifié par Alucard666
  • J'aime 3

je reviens du point relai pour récupérer le paquet de la commande groupée.

les petits étaient très bien protégés et ne risquaient pas grand chose  :good:

post-9-0-13005300-1371215625_thumb.jpg

post-9-0-31652800-1371215653_thumb.jpg

post-9-0-55379900-1371215681_thumb.jpg

http://img827.imageshack.us/img827/39/0zkf.jpg

http://img401.imageshack.us/img401/3254/9suc.jpg

je prépare les paquets dès cette après midi

vous pouvez donc dès a présent réfléchir au mode d'envoi que vous choisissez, et me faire parvenir vos étiquettes.

vous pourrez trouver les recap des tarifs en 2eme post de ce topic.

pour les envois en relai et les plus rapide, j'irais faire un premier dépot au point relai dès demain après midi

le prochain tour sera prévu pour mardi

pour les envois via la poste vous pouvez également imprimer votre étiquette vous meme et me la faire suivre, ce qui évitera de devoir me faire un paiement paypal et avoir des frais supplémentaires

les départs par la poste se feront tous les jours a partir de lundi

• J'aime 6

Merci pour les photos Greg :)

Je tiens à préciser que j'ai fait mon maximum pour bien choisir au mieux et que je n'ai détécté aucuns problème ssur aucun des 7 steelbooks. Les autres étaient soit complétement défoncés, soit avec de grosses rayures de bas en haut ou le blister carrément éventré.

Si il y a un problème tout de même, veuillez me contactez par mp et on en discute les amis. Merci. :)

• J'aime 1

(modifié)

Putain mais quel boulet, vous auriez dû me MP, je viens juste de voir que ce post existait !!!

Y'a un poto sympa qui me dit ce que je dois et à qui ?

Sorry les gars j'arrive seulement à me connecter quand je coule un bronze où quand la petite dort ! :-)

Pas mal de taf même en soirée...

Modifié par TheRedDevil7
  • J'aime 1

(modifié)

Comme je le disais, il n'y a pas de problème. J'ai délibérément éviter de t'envoyer un mp car il n'y a pas mort d'homme et que ce n'est que 61 Cents. Tu l'aurais vu tôt ou tard au moment de l'envoi de Greg.

De toute façon ton steelbook aurait été pris en otage :D  ;)

Je l'ai rappelais seulement 4 fois sur le topic :lol:

61 cents donc sur mon compte paypal comme tu l'as fait la dernière fois l'ami.

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies