Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nouvel hebergement, appel aux dons ?

Anthony
 Share

Seriez vous d'accord d'effectuer un don a blusteel ?  

42 membres ont voté

1. 1. Seriez vous d'accord d'effectuer un don a blusteel ?

• Oui
      39
    • Non
      3

Messages recommandés

faut voir comment est la fille aussi les gars ,lol ;)

T'inquiète, je lui mettrai un sac sur la tête et j'imaginerai que c'est Nonox.

arf, une fois de plus tu as omis un "detail", le corps peut ne pas te plaire/pas te plaire non plus,lol

faut voir comment est la fille aussi les gars ,lol ;)

T'inquiète, je lui mettrai un sac sur la tête et j'imaginerai que c'est Nonox.

arf, une fois de plus tu as omis un "detail", le corps peut ne pas te plaire/pas te plaire non plus,lol

J'ai pas besoin du corps juste de la bouche. :P

(modifié)

ah ok autant pour moi, j'ignorais que tu etais capable de te contenter d'une bouche(de fille je suppose,mdr)

Modifié par gaeljet
  • J'aime 1

Juste pour savoir , Pourquoi ne pas auto-financer l’hébergement par nous même : cf comme les bonne vieille tombola.

étant parsemé au 4 coins de hexagone et même plus, c'est assez délicat de faire une tombola au sens même que l'on connais en général.

mais en version concours?

1 dons (minimum 1€ ) par mois = 1ticket tombola

exemple le gagnant= le prochain zavvi de son choix payé/envoyé parmis une liste (ordre de prix)

le reste des fonds perçus devrait auto-financer le forum.

avantage:  on ne récompense que les donneurs en fait , pas de maximum (pas de j'ai donné + donc...)

?.

es-ce viable?

• J'aime 1

(modifié)

http://www.shiranai-fansub.fr/

Regardez sur la gauche de se site (j'en ai pris un au hasard mais que je connais bien, c'est un site de fansub d'anime)

Il y a un onglet pour faire un don et si on pouvais faire la même chose pour Blusteel je trouverais ça pas mal.

Ce serais par mois et chaque mois. Une fois que le somme d'argent que l'on a besoin pour le mois est dépassée (avec un objectif du mois à atteindre bien visible) et ben le reste en trop servirais à financer un concours sur 2-3 mois de dons (en trop).

Alors par contre je ne sais pas comment ça se passerait niveau acceptation si quelqu'un qui n'a jamais rien donné gagne mais en tout cas moi ce don que je ferais chaque mois ce serait pour le forum, pour nous et je m'en fous du reste. Je ferais ce don parce que j'ai envie de le faire.

Maintenant, je ne sais pas combien ça coûte à l'année mais en tout cas si vous me supprimer Blusteel, je fais une depression  :lol:

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1

Vous avez déjà pensé à ce site : http://www.leetchi.com/?gclid=CNT6xrbs17cCFfMPtAodJ0gA2w

En ce moment, je vois une pub télé pour ce site permettant de créer une cagnotte et apparemment gratuit.

Maintenant je n'en sais pas plus, mais ça pourrait être une solution.

Cela se fera probablement par paypal, mais on ne sais pas encore exactement comment faire. Condition etc ..

• J'aime 1

Ouais j'avais vu la pub à la télé mais je ne trouvais plus le nom du site au moment des premières discussions.

Je me suis surtout dit que pour la légalité du truc ça pouvait être plus simple.

Merci Ludo, mais je crois qu'avec la plateforme du forum, il y a un module de dons qui peut être installé :)

Mais en tout cas cela a l'air très simple d'utilisation ton site !

• J'aime 1

Ouais je vois ça :mellow:

M'enfin si on peut faire un paiement Visa ou Mastercard, ça pourrait arranger certains, à vous de voir au final ce qui est le plus pratique pour vous.

Ce qui est juste dommage c'est qu'il ne peux pas y avoir de dons par paypal. Après la commission prise par le site est de 4% comme paypal .. Sauf qu'ils offrent 10€ à l'inscription.

Pas de probleme pour ma part, c'est bien le minimum que l'on puisse faire pour la communauté et tout ce que le forum nous apporte... Par contre à la limite, faire un truc comme Hidef style cotisation pour devenir un ninja, bah ce serait pas une mauvaise idée pour le forum... Comme ça, en plus du don, on aurait genre un ptit logo pour un don d'une certaine somme...

• J'aime 1

Pas de probleme pour ma part, c'est bien le minimum que l'on puisse faire pour la communauté et tout ce que le forum nous apporte... Par contre à la limite, faire un truc comme Hidef style cotisation pour devenir un ninja, bah ce serait pas une mauvaise idée pour le forum... Comme ça, en plus du don, on aurait genre un ptit logo pour un don d'une certaine somme...

Comment ça ? tu parles d'un badge ?

Comment ça ? tu parles d'un badge ?

Ouais exactement, genre :

- 1) Un "compte premium" à prix fixe histoire d'avoir un ptit logo ou badge Blusteel (avec +/- des options ou autre en plus éventuellement)

- 2) En plus, un module de "Don anonyme" histoire de pouvoir continuer à donner mais dans l'anonymat (ou pseudo anonymat, Scaz forcemment connaitra le donneur, mais pas les autres) pour pouvoir continuer à donner au délà de l'inscription à un "compte premium"