Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les amoureux des アニメ / 漫画 (Manga/Anime)

Archeur"ius>
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Lundi soir le film Diebuster sera diffusé sur Nolife, probablement a 20h ça va dépendre de la durée du 101% du jour. Quant à Gunbuster la dernière rediffusion sera ce dimanche à 20h30.

Je suis pas spécialement fan des coupes faites pour GunB, mais l'histoire est vraiment chouette et la fin vraiment magnifique.

Japan Expo oblige les éditeurs ont mis le paquet pour cette semaine niveau sortie !!!!

Je vais me prendre SS Canvas, Naruto, Bleach, Baymax !

Mais il y a d'autres gros titres : One piece, attaque titan, ...etc !

Entres les comics et les mangas c'est la journée du mal pour le porte monnaie $$$

Alors qui à vu ce 1er épisode de dragon ball super ? 

Je l'ai vu, c'est vraiment sympa de revoir tous les perso après tant d'année :D

ça commence doucement, mais ça va surement annoncer du lourd pour la suite :P

• J'aime 3

Je l'ai vu, c'est vraiment sympa de revoir tous les perso après tant d'année :D

ça commence doucement, mais ça va surement annoncer du lourd pour la suite :P

Yes je viens de le voir et ça annonce du très bon :)

• J'aime 2

(modifié)

Vu et quel plaisir de retrouver mon chouchou après tant d'années !!!

J'espère que la série va développer des bonne idées niveau scénario et personnages !

Joyeuse Japan Expo aux veinards qui sont sur place !

J'y étais, super content pour ma première Japan expo.

A refaire l'an prochain sans hésitation.

Super si cela t'a plu ! J'en ai d'excellent souvenir, c'est un événement à faire ! Modifié par The_Bride
  • J'aime 3

(modifié)

Vu le premier épisode de "Dragon Ball Super", à part le fait de revoir Goku & cie, je me suis ennuyé comme c'est pas possible! -_-

J'espère que l'on va vite rentrer dans le vif du sujet car sinon, je vais vite décrocher...

Modifié par Dark Vador

(modifié)

Ben finalement, j'ai mieux aimé cette épisode 2 de "Dragon Ball Super", le fait de voir Vegeta en famille était marrant:lol: & on voit un peu Beerus bougé enfin.;)

J'ai le 3 à voir & 2 épisodes de "Saint Seiya Soul Of Gold" à voir, encore heureux que je suis en vacances pour gérer tout ça!^_^

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

(modifié)

Episode 5 de "Dragon Ball Super", Beerus passe à l'action, si on peut vraiment dire ça car le combat fait pas long feu, l'animation & le dessin sont catastrophiques lors de celui-ci en plus!:burk:

Quand Goku se transforme en Super Sayajin, quelque soit le stade (1, 2 ou 3), c'est mal dessiné aussi & on ne ressent pas se sentiment de puissance comme dans l'ancienne série...:no:

Franchement, cela me fait la même impression que pour "Saint Seiya Soul Of Gold", on se dit que c'est pas une si bonne idée que ça que d'avoir ressuscité ces séries qui nous faisaient rêver il y a quelques années, l'esprit n'y est plus & j'ai plutôt envie de revoir les anciens épisodes...

Modifié par Dark Vador

Episode 6 de "Dragon Ball Super", un peu mieux dessiné que le précédent mais il se passe toujours rien à part sur la fin quand Buu se frite avec Beerus...

Le prochaine épisode laisse entrevoir de la baston avec la z-team & Vegeta contre Beerus, j'espère que ça sera mieux animé que le combat avec Goku sur la planète Kaio...

(modifié)

Episode 7 vu (j'avais pas tilté qu'on en parlait ici). Toujours la "reprise" de Battle of Gods, donc on sait comment ça va se terminer. Mais toujours sympa de voir Vegeta péter un plomb, surtout lorsqu'on touche à Bulma :P 

La qualité du dessin : c'est un peu mieux mais bon, je pense qu'on aura plus un "épisode 5 style" ...

Preview du 8 :

Modifié par nonokeye
  • J'aime 2