Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

G.I. Joe 2 : Conspiration 3D

banks-69
 Share

Messages recommandés

Lol, Edition Limitée Magasin Fnac. . . . . . Et Edition Limitée Auchan. . . . .. . ah. . . .et on m'informe aussi qu'il est en édition limitée Leclerc !

A quand l'édition limitée la Halle Aux Chaussures Mdr

Titi vient de dire qu'il n'y en avait pas a Leclerc ^^

Et il n'y a pas d exclusivité après chaque revendeur vends ou non le steelbook c'est son choix s'il plusieurs référence existe comme l'amaray

(modifié)

Non non, ils ont envoyés des steelbooks. D'ailleurs, il y avait bien l'indication d'un boîtier métal tiré à 4700 exemplaires et qui n'est plus sur le titre de la fiche à ce jour.

A titre d'info, une bonne douzaine de steelbooks dispos dans mon magasin aujourd'hui, pour ceux que ça tente ;)

Modifié par DominiCD

(modifié)

j'ai horreur de l'embossage, la ça aurait gaché tout avec les persos aux 4 coins. j'adore perso, il manque juste un bandeau bleu pour aller parfaitement avec le premier.

Le livreur a du sacrément se faire engueulé !

Filmotech_02303.jpg

par contre, j'ai été facturé 29.99 €, j'ai essayé de récupérer les 2 €, d'après la personne que j'ai eu au téléphone, il est passé à 27,99 € quand ce n'était plus l'édition limité, je doit être recontacté lundi, car j'ai précisé que c'était bien l'édition steelbook qui était passée à 27.99 €.

et c'est bien la fnac qui a fait la boulette car le code barre est totamellement différent, ils devaient créer 2 fiches.

steelbook 3D : 3333973191459

keep case 3D : 3333973187711

Modifié par maitre du capricorne

Pour mon compte, une fois en main, c'est l'autre qui ne me fait plus envie. Et puis, c'est l'édition de Mr Tout Le Monde, au moins celui-ci sort du lot. Et puis, la 3D compte aussi dans mes investissements donc, c'est celui-ci qui correspond le mieux à ma demande.

Et c'est aussi celui que je préfère au final.

Après, non, il n'est pas moche. Faut rien exagérer, la finition est bonne, présence d'un artwork interne et pas d'écritures inutiles au recto et verso imprimé. Il n'y a qu'à regarder ce qui est sorti en France depuis le début de l'année, là oui, c'est un palmarès de laideur avec plus des 3/4 des SBs en mode "pas fini": infos techniques au verso, sérigraphie au rabais, bannière, artwork interne en congé.

de toute façon, c'est simple pour qu'une édition Fr soit réussie, il faut qu'elle soit sortie aussi ailleurs. Les pures Fr sont tous mauvais depuis un bon bout de temps (Die Hard 5, La Chute de la Maison Blanche, Maniac, Voltage 3D, Le Dernier Exorcisme 2...).

• J'aime 1

Les dégradés de couleurs en fond sont plutôt réussies. Et la définition générale est bonnes, c'est net, les visages ressortent bien. Après, on est en fasse d'un steelbook du style "1ère génération" comme peut l'être un Clash of the Titans par exemple.

Il y a eut des évolutions dans le rendu des steelbooks depuis, ici pas de glossy sur certains détails, pas d'embossage. Les couleurs unies sur l'ensemble des surfaces; un steelbook à l'ancienne mais sans les défauts des rééditions bon marché dont le marché nous inonde depuis quelques mois.

• J'aime 1

Après, non, il n'est pas moche. Faut rien exagérer, la finition est bonne, présence d'un artwork interne et pas d'écritures inutiles au recto et verso imprimé. Il n'y a qu'à regarder ce qui est sorti en France depuis le début de l'année, là oui, c'est un palmarès de laideur avec plus des 3/4 des SBs en mode "pas fini": infos techniques au verso, sérigraphie au rabais, bannière, artwork interne en congé.

de toute façon, c'est simple pour qu'une édition Fr soit réussie, il faut qu'elle soit sortie aussi ailleurs. Les pures Fr sont tous mauvais depuis un bon bout de temps (Die Hard 5, La Chute de la Maison Blanche, Maniac, Voltage 3D, Le Dernier Exorcisme 2...).

Ca c'est parce que c'est un Steel Paramount, et jusqu'à présent aucun Steel Paramount n'est pourri, surtout quand ça partage le même visuel avec un autre pays. Il n'y a eu que sur deux vieux titres avec exclu française où ça n'allait pas : Dix commandements, et Le soldat Ryan.