Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D

Anthony
 Share

Messages recommandés

Bon je n'avais pas encore maté le moindre épisode de la série, du coup hier j'ai testé les 3 premiers sur W9.

Je savais que le début de la série était censé être moyen, mais là c'était juste une grosse merde de série digne de NT1 :o:hi:

Une sorte de mauvais mix entre Fringe, Heroes et NCIS :haha:

Quelques références maladroites envers les films ("ah tiens c'est extrémis ça!" :rolleyes:).

On va quand même tester quelques épisodes de plus (puisqu'apparemment c'est moins pire par la suite).

Par contre la petite hackeuse vaut bien de perdre 55 minutes par épisode :sourcils:

C'est pas "moins pire" ça devient totalement épique !!! Le jour et la nuit entre le début de la série et ce que l'on peut voir actuellement au rythme US !!!
  • J'aime 1

Bon je n'avais pas encore maté le moindre épisode de la série, du coup hier j'ai testé les 3 premiers sur W9.

Je savais que le début de la série était censé être moyen, mais là c'était juste une grosse merde de série digne de NT1  :o  :hi:

Une sorte de mauvais mix entre Fringe, Heroes et NCIS  :haha:

Quelques références maladroites envers les films ("ah tiens c'est extrémis ça!"  :rolleyes:).

On va quand même tester quelques épisodes de plus (puisqu'apparemment c'est moins pire par la suite).

Par contre la petite hackeuse vaut bien de perdre 55 minutes par épisode  :sourcils:

Je trouvais aussi le début franchement moyen mais j'ai persisté & je ne le regrette pas! ;)

• J'aime 1

2x14 : épisode au top du top !

On retrouve Ward en compagnie de l'Agent 33 et ... on ajoute un nouveau front à la série !

On découvre aussi le "Real" SHIELD ... et on a hâte au prochain épisode avec un étau qui se ressert autour de Mack et Bobbi ... (d'ailleurs le trailer du 2x15 le prouve ... ça va pêter).

Sinon Coulson cache Skye dans une maison "refuge" de Fury. Et on découvre, peut-être, les prémices des gants qu'elle portera une fois qu'elle sera devenue ... QUAKE !!!

Bref, que du bon mes poulets :D

• J'aime 2

Je suis du même avis que LuDo pour le moment,j'ai vu les 3 premiers épisodes et c'est pas super :( apparemment ça s'améliore au fur à mesure des épisodes,j'espère que c'est le cas.

D'ailleurs y'a les 3 suivant qui sont diffusés sur W9 aujourd'hui,je les regarderais plus tard sur Freebox replay ;) pour me faire une réelle idée sur la série avant de tirer une conclusion hâtive.

• J'aime 1

Je suis du même avis que LuDo pour le moment,j'ai vu les 3 premiers épisodes et c'est pas super :( apparemment ça s'améliore au fur à mesure des épisodes,j'espère que c'est le cas.

D'ailleurs y'a les 3 suivant qui sont diffusés sur W9 aujourd'hui,je les regarderais plus tard sur Freebox replay ;) pour me faire une réelle idée sur la série avant de tirer une conclusion hâtive.

C'est dur de devoir se fader la purge que sont les 10 premiers épisodes. Mine de, quand on en sort, c'est la fête du slip !!! C'est pour ça, un petit effort, on s'accroche et après, ça déroule tout seul, on prend un grave plaisir à découvrir chaque épisode. Mais vraiment, il faut mater Winter Soldier en parallèle de l'épisode 16 et là le plaisir et décuplé [emoji14]
  • J'aime 1

Hop, j'apporte quelques précisions sur le poster ;)

Le poster pour l’épisode 15 d’Agents of S.H.I.E.L.D.

PAR NONOPOOL · 26 MARS 2015

Il semblerait que la belle MockingbirdBobbi Morse (Adrianne Palicki), soit au centre de l’intrigue du prochain épisode d’Agents of S.H.I.E.L.D. !

agents-shield-mockingbird-poster-season-

One Door Closes © Marvel Television

Le nouveau poster de The Art of Evolution, pour One Door Closes, est signé Delicious Design League. On remarquera la présence du logo du Real S.H.I.E.L.D. … !

Et un petit tour par la galerie The Art of Evolution par ici :

art.jpg

• J'aime 2

(modifié)

Voilà, retard rattrapé, épisodes 12, 13 & 14 vu ce soir, très intéressante la direction que prend l'histoire & très content d'avoir revu "l'amiral Adama". ;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

Question bête mais est-ce que la série à un lien avec les films? On est pas spoilé de quoi que ce soit?

Je peux la commencer tranquille? :)

La série a tout à voir avec les films justement. Mais, conseil donné à ma 'tite nièce qui débute la série aussi. Remet toi en tête Thor 2 avant l'épisode consacré à la bataille de Londres entre Thor et Malekith. Et puis Captain America 2 après l'épisode 16.

Et puis le mot d'ordre pour les séries Marvel est "Tout est lié". Agents of SHIELD, Agent Carter, Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, Defenders : toutes ces séries seront liées aux films ;)

• J'aime 3

Mais quel épisode de ouf bordel :D

Confrontation SHIELD/Real SHIELD au sommet ! Et puis la joute verbale entre Coulson et Gonzales. Tenez vous bien les gars, après l'avant goût des Inhumains, nous avons le droit au prémices de Civil War. Clairement on a le Real SHIELD qui va chercher à contrôler les personnes avec des pouvoirs. C'est jouissif tant cette saison, les créateurs s'éclatent sur la série !!!

Et puis voilà, on a Skye ... et sa rencontre avec Gordon (le mec sans yeux). Il discute tranquillement, c'est la première fois depuis la brume terratogène que quelqu'un cherche à la comprendre (Fitz à part). Il lui laisse le choix, si un jour elle a besoin de lui, elle l'appelle, il rapplique. Et ENCORE UNE FOIS, c'est Skye qui a le droit à l'une des plus belles scènes de la série : Elle utilise son pouvoir contre Mockingbird et l'un des agents du Real SHIELD. Et c'est juste époustouflant (j'suis resté bouche bée !). Grosso modo, elle détruit une sacré parcelle de forêt en voulant ... détourner une balle ! 

Vive Agents of SHIELD et vive le mercredi, jour de Flash et AoS ici en France :D

• J'aime 2

Episode 15 vu hier soir en rentrant du taf, j'aime de plus en plus la direction que prend cette série :love: & le final avec Skye qui fait une démonstration de force, on sent bien qu'elle en a encore sous le capot! B)

• J'aime 1

Nan mais les gars, j'vous jure ... vous allez bander comme des taureaux en chaleur devant l'épisode !!! Y'a un personnage qui est de retour, quand il apparaît, et surtout la manière dont il débarque, bah fuck quoi, c'est énormissime :D

Et les mecs, Fitz, c'est THE MAN !!! Cette saison, de mon propre avis, c'est le meilleur personnage !

• J'aime 1

Nouvel épisode au top du top ! On apprend enfin ce qu'il s'est passé à Barhein avec May, et je dois dire que c'est assez glauque et on comprend pourquoi elle est devenue ce qu'elle est et pourquoi elle ne supporte pas le surnom de "Cavalerie".

On avance à grands pas du côté de Skye, et ça fait plaisir. 

Et du côté de Coulson, bah on découvre son projet secret et ... me vient une théorie :

Et si notre cher Phil n'était pas entrain de créer une sorte de Secret Avengers. Après tout, on pourrait y trouver Mockingbird (elle reviendra à Coulson), Skye (une fois qu'elle maîtrisera les pouvoirs de Quake), Raina (j'aimerais vraiment la voir du côté des gentils ...) et ... Ward qui serait le Taskmaster (la rumeur enfle de plus en plus sur le net, et ça ne serait pas pour me déplaire).

Sinon, Fitz a une apparition plus que courte dans l'épisode, mais ce mec est un génie !

• J'aime 2

Ce soir je vais voir les épisodes 9 et 10,si toujours dispo sur Freebox replay ;) d'après nonopool (passer les 10 épisodes de la honte :( et là c'est la fête du slip) d'ailleurs ce soir W9 diffusera les épisodes 11 et 12, j'espère que c'est vrai que cette série s'améliore au delà l'épisode 10.

Comme on dit "qui vivra verra"

• J'aime 2

Ce soir je vais voir les épisodes 9 et 10,si toujours dispo sur Freebox replay ;) d'après nonopool (passer les 10 épisodes de la honte :( et là c'est la fête du slip) d'ailleurs ce soir W9 diffusera les épisodes 11 et 12, j'espère que c'est vrai que cette série s'améliore au delà l'épisode 10.

Comme on dit "qui vivra verra"

Je serais pas autant enjoué à commenter la série si elle ne s'était pas ameliorée ;)