Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Xbox One : Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

tu n'as qu'à acheter une deuxième manette Scaz :P

La manette PS4 n'est peut être pas comparable , apparament la barre lumineuse le pavé tactile et le haut parleur pompe beaucoup , mais comparé la Dualshock 3 à la manette xbox one serait plus juste et la DS3 a une très bonne durée de vie

• J'aime 1

Je l'ai enfin reçu (avant-hier en fait ^^) !

La console est vraiment mortelle, la kinect et ses contrôles gestuelles/vocaux est tout simplement amazing!

La console analyse complètement ta pièce, ton physique, ta voix et plus tu l'utilise et mieux elle te connait !

Je m'explique : Au début tu lui parle comme un autiste pour qu'elle te comprenne et ensuite plus tu luis parle plus elle pige ton accent, tes tonalités de voix, etc...

Et au bout de 8/10h elle répond parfaitement aux ordres dans un langage quasi naturelle (il faut juste bien détacher le mot "Xbox" des autres pour qu'elle active l'écoute) !

La basculement interface / application et le snapmod sont juste magique ! C'est instantané aussi rapide qu'un alt+tab sur PC ! OUAAH!

Je suis conquis!

Evidemment comme prévu il faut avoir une bonne connexion pour acheter les jeux en démat! Dans le pack j'ai pris CoD, il était en démat et il pése pas moins de 30Go !

La console lance le téléchargement et au bout de 5% de téléchargement elle commence l'install, CoD est jouable à partir de 53% d'install soit 58% du téléchargement effectué (Le multi est accessible ainsi que le premier quart de la campagne avec les 53% d'install).

En lançant le D/L à 18H45 j'ai pu jouer à 23H45 (L'heure ou j'ai atteint les 53% d'install)soit 5H pour télécharger 19Go !

Soit 1 Méga par seconde, ce qui correspond au max de ma connexion en D/L ! Chapeau au serveur Microsoft !

De plus si vous jouez en multi et que vous télécharger en même temps la console donne la priorité à l'application qui est en cours d'utilisation, par exemple :

- si vous télécharger CoD et que vous jouez à killer instinct sur le live la priorité est donnée à Killer Instinct pour que la parti ne lag pas (et la vitesse de D/L baisse)

- si vous télécharger CoD et que vous jouez à killer instinct en mode local la priorité est donnée au téléchargement de CoD (et la vitesse de D/L est optimal)

- si vous télécharger CoD et que vous êtes sur le dashboard la priorité à donner au D/L

- si vous avez configuré la console en mode démarrage instantané le D/L et l'installation continue pendant que la console est "éteinte".

Modifié par Xxiluvatar
  • J'aime 1

Au bout d'une semaine d'utilisation...

Kinect HS... Passage par la case SAV Microsoft !

Et zut !

Je peux toujours jouer mais bon ca vire une des plus value de la console  :( !

15 Jours d'attente qu'ils me disent!

ça t'a fait quoi ?

Arrêt brutal puis plus rien ?

Symptômes ?

Ben ca m'a fait tout drôle... ;)

Non sans blague aucun symptôme...

J'étais en train de later du noob sur CoD ^^... Et tout d'un coup la console ma repassé toute seul à l'écran d'accueil en me marquant "Kinect débranché", puis à partir de la impossible de la rallumer...

Modifié par Xxiluvatar
  • J'aime 1

• 4 semaines plus tard...

Bizarrement hier je démarre ma One et là je vois Battlefield sur 99%, je me dis ça va se finir bientôt, je reviens 30 min après, toujours pareil, mais surtout impossible de lancer quelconque autre appli, rien ne se lance, même l'insertion d'un autre jeux que dalle !

il a fallu que je la débranche du courant, et là nickel l'installe était fini !

???

Ouais bizarre...

Tiens hier j'ai testé de mettre ma 360 au c*l de ma One... Expérience déconseillée à tout le monde...

Autant pour la TV ca marche nickel, autant pour une autre console de jeux c'est à oublier... C'est comme jouer avec du 56Ko avec une frame de 10 fps...

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai vu mais je m'emballe pas trop...

Il y a deux ans et demi ils nous avaient fait la même avec Peter Jackson à la production et Neill Blomkamp à la réalisation mais rien ne c'est jamais fait !

A l'E3 2013 ils nous ont promis une mini séries Halo réalisée par Steven Spielberg et on a toujours pas de news depuis l'annonce...

En ce qui concernent Halo et son hypothétique adaptation cinématographique par la grosse machine hollywoodienne... C'est des années de promesse et jamais de concret et ce depuis des années !

On à certe eu droit à plusieurs spot publicitaires époustouflant (http://www.youtube.com/watch?v=81s9Ek9jAgg ,  http://www.youtube.com/watch?v=Pnw-Sfvh-zo , http://www.youtube.com/watch?v=jggz2wPnm2o , http://www.youtube.com/watch?v=rQUZWx7o17k , http://www.youtube.com/watch?v=lxKNCL18nSY , http://www.youtube.com/watch?v=0-wI5QOLTeI ) et la web séries Halo Forward Unto Dawn, sympathique mais pas du grand spectacle et tellement loin de tout ce qu'on pourrait faire avec Halo !

• 1 mois plus tard...

ils décident enfin de retiré la balle qu'ils se sont tirés dans le pied, pas trop tôt !

Bonne nouvelle pour les futurs acheteurs, un peu moins pour ceux l'ayant déjà et qui se retrouve avec un accessoire useless...