Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Xbox One : Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

@Faby, qu'il y ai des problèmes hardware a la sortie d'une nouvelle console c'est normal on va dire, sony a eu ses problème, crosoft aussi avec le mange disque.

Mais la niveau mise à jour c'est pas possible de devoir faire autant de manip ..

Combien de personnes vont elle aller sur le site officiel xbox avant d'utiliser leur console, et bien pratiquement pas ..

Enfin au final on suis la logique des choses, après le blue screen of death sur pc, voici le green screen of death :D

Je suis pro Xbox (pas Microsoft puisque je suis suis linux pour les ordi, sous Sony pour les téléphone et sous mac pour les tablettes) et je le revendique!

Mais ce n'est pas juste des commentaires dénué de tout sens critique mais une réalité, microsoft ne peut pas faire de miracle vous avez voulu du changement sa a un prix!

Et ce serait arrivé a Sony je dirai la même chose.

La preuve je n'ai rien dit quand au problème de light off dead, parce que je sais que ce sont des choses indépendant de la volonté de Sony et que mise à part faire du trolling ca sert à rien

@Faby, qu'il y ai des problèmes hardware a la sortie d'une nouvelle console c'est normal on va dire, sony a eu ses problème, crosoft aussi avec le mange disque.

Mais la niveau mise à jour c'est pas possible de devoir faire autant de manip ..

Combien de personnes vont elle aller sur le site officiel xbox avant d'utiliser leur console, et bien pratiquement pas ..

Tolérable plus que normal.

La One cumul problèmes hardware et software, au grand damn des "heureux" acquéreurs.

Je suis pro Xbox (pas Microsoft puisque je suis suis linux pour les ordi, sous Sony pour les téléphone et sous mac pour les tablettes) et je le revendique!

Mais ce n'est pas juste des commentaires dénué de tout sens critique mais une réalité, microsoft ne peut pas faire de miracle vous avez voulu du changement sa a un prix!

Et ce serait arrivé a Sony je dirai la même chose.

La preuve je n'ai rien dit quand au problème de light off dead, parce que je sais que ce sont des choses indépendant de la volonté de Sony et que mise à part faire du trolling ca sert à rien

Oui mais changement avec un console déjà sorti ok , mais la ça fait plusieurs mois qu'ils ont fait un changement , ça date pas du mois d'octobre ça fait longtemps et pas de console sorti

Non, non attention à ne pas tout mélanger!

Ca fait seulement 3/4 mis qu'ils ont annoncé (et j'insiste sur le mot annoncé) un changement!

Ce qui a laissé seulement 4 mois aux développeur pour coder toutes les modifications et c'est un énorme boulot qui lui n'a dû se terminer il n'y a quelques jour seulement!

Donc ils ont lancé les production et conditionnement avec les anciens software ! C'est logique !

Et si c'est de la faute des gens qui n'ont pas voulu laisser une chance a Microsoft et sa politique originel Xbox one!

Va essayer de refaire une maj sur 1 000 000 de produit déjà conditionnée (assemblée et emballé)

En aucun cas c'est de la faute des gens, des clients. C'est leur problème à M$ de faire au mieux pour essayer d'intéresser le plus de monde possible. Ils ont eu la chance au contraire d'avoir des retours négatifs afin de corriger en partie le tir. Sinon elle serait en vente actuellement et ils seraient comme des cons à se demander pourquoi elle ne se vend pas comme prévu.

Ils auraient dû mieux penser le truc au départ et se rendre compte que ça n'allait pas intéresser les gens, voir même les faire fuir.

Déjà qu'ils en ont pris plein les dents au niveau de la communication... Si ils s'amusent a repousser de trois quatre mois la sortie c'est sur que la Sony les manges tout cru...

De plus moi je préfère faire 4 manip qui vont me prendre 1h plutôt que t'attendre 3/4 mois...

Déjà qu'ils en ont pris plein les dents au niveau de la communication... Si ils s'amusent a repousser de trois quatre mois la sortie c'est sur que la Sony les manges tout cru...

De plus moi je préfère faire 4 manip qui vont me prendre 1h plutôt que t'attendre 3/4 mois...

Pour des mecs qui savent faire quelques manip c'est pas un gros problème c'est sur ;) C'est surtout pour les joueurs qui ne vont pas plus loin que brancher et jouer. Beaucoup de gens qui achètent une console, l'achète pour ça. Contrairement au Pc où il faut mettre les mains dans le cambouis.

Sinon c'est clair que niveau com, Sony a fait bien mieux ce coup-ci. Microsoft n'a pas trop géré. Mais si elle sortait en janvier par exemple, ils seraient foutus d'avance c'est clair...

• J'aime 1

Je pense que les gens n'ont pas compris ce que voulait faire Microsoft. Et ce à cause d'une communication chaotique...

Mais les idées étaient super bonnes...

Bref la n'est plus la question!

Ils ont changé et ce changement entraîne un léger handicap lors de la première mise en route de la première vague de Xbox one!

C'est tout!

Et a la base mon post était la pour donner l'info aux gens qui ne l'avait pas!

Je pense que les gens n'ont pas compris ce que voulait faire Microsoft. Et ce à cause d'une communication chaotique...

Mais les idées étaient super bonnes...

Bref la n'est plus la question!

Ils ont changé et ce changement entraîne un léger handicap lors de la première mise en route de la première vague de Xbox one!

C'est tout!

Et a la base mon post était la pour donner l'info aux gens qui ne l'avait pas!

J'ai bien compris ;)

Dommage de devoir faire cette manip mais c'est toujours mieux que de se retrouver avec un autre problème de type matériel. Là c'est pas très grave. C'est pas super propre mais ça se règle vite.

De toute façon, ça sera comme à chaque génération de console au final. Chaque console aura son public essentiellement grâce aux exclus de jeux. C'est aussi pour ça qu'à long terme je risque de la prendre aussi quand elle m'intéressera +. Comme je l'ai fait avec les PS3/X360.

• J'aime 1

(modifié)

Pour le marche français non , tout le monde legs pas connecte certaine pays oui mais vraiment tes peu.

Maintenant leur manip est trop complexe et surtout une personne n'allant pas sur le site Xbox ne le saura pas ils auraient au minimum ou mettre une notice explicative dans les carton en +

Malheureusement pour eux mauvaise communication et petit problème mais je pense qu'au final il s'en sortiront , faut pas se focaliser sur battre sony je pense qu'ils vendront assez d'exemplaire pour être rentable

Quand on sait que Sony a rattrapé avec un an de retard et un prix exorbitant je pense que c'est déjà Sony qui sera devant

Modifié par kriistopher Stitch'

Woh !! c'est quand même flippant les bruits du lecteur ! :o

Concernant la manip au premier demarrage, j'ai envie de dire lol

une console c'est censé être du plug&play, a l'inverse du PC quoi

a la limite je veux bien comprendre que c'était pas possible de mettre a jour toutes les consoles avant de les vendre, mais imprimé toutes les instructions sur une feuille A4 et la glissé dans le carton (ou même collé dessus) c'est si dur que ça ?

décidément, j'suis vraiment pas fais pour les Xbox :lol: