Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...


Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Bon si on pouvait arrêter de parler de Project CARS ce serait bien, car la j'arrête pas de checké les prix des volants + support + le jeu :lol: (le Thrustmaster T100 qui est un volant PS3 avec retour de force pas cher compatible PS4)

 

Celui-la je sais pas pourquoi j'ai vraiment pas envie d'y joué au pad, alors que même pour Gran Turismo je n'ai pas franchi le cap de l'achat du volant ^^

Modifié par tchinkwe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

De toute façon les vrais ils jouent à Mario Kart, Gran Turismo c'est bon quand t'as 14 ans et que tu regarde Automoto en slip :ninja:

Modifié par JESUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon si on pouvait arrêter de parler de Project CARS ce serait bien, car la j'arrête pas de checké les prix des volants + support + le jeu :lol: (le Thrustmaster T100 qui est un volant PS3 avec retour de force pas cher compatible PS4)

 

Celui-la je sais pas pourquoi j'ai vraiment pas envie d'y joué au pad, alors que même pour Gran Turismo je n'ai pas franchi le cap de l'achat du volant ^^

Y'a pas une promo justement avec T100 + Project Cars ? 

 

Edit :

Ah non T80  :higreen: Donc pas de retour de force

https://www.dealabs.com/bons-plans/pack-project-cars-ps4--volant-t80-ps4--899-au-lieu-de-14944/116241

Modifié par Jump'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était le T100, le pack serait déjà dans mon panier et moi en train de cherché mon portefeuille pour y prendre la CB :D

 

Franchement c'est un bon plan ce pack, mais sans retour de force a quoi bon prendre un volant ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela sera un peu d'injustice, un peu de Mortal Kombat (en ligne) et Borderlands (alors la j'ai pas fini) j'ai su hier que l'ombre du Mordor allait passer GOTY prochainement juste parfait pour juin avec Batman. Donc projet cars, n'est pas prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu de voiture avec une IA qui laisse à désirer, désolé mais pour moi c'est rédhibitoire :unsure: .

Il faut jouer en ligne comme ça plus de problème d'IA :);)
Sur Driveclub c'était pas mieux malheureusement sur l'IA.

Et pour le jeu en ligne, j'évite en général sur les jeux de course parce qu'il y a tjs des abrutis qui ne jouent pas le jeu et te foncent dedans comme des cons.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

 

Un jeu de voiture avec une IA qui laisse à désirer, désolé mais pour moi c'est rédhibitoire :unsure: .

Il faut jouer en ligne comme ça plus de problème d'IA :);)
Sur Driveclub c'était pas mieux malheureusement sur l'IA.

Et pour le jeu en ligne, j'évite en général sur les jeux de course parce qu'il y a tjs des abrutis qui ne jouent pas le jeu et te foncent dedans comme des cons.

 

Pas faux, malheureusement   :unsure:

Modifié par TobinFrost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait qui reprend le mieux les jeux entre Micromania et la Fnac ? Ca fait longtemps que je n'ai pas fait ça, je m'en rappelle pas. Et chez Micro on obtient du liquide ou un bon d'achat comme à la Fnac ?

J'ai envie de lâcher Driveclub pour Project Cars. Déjà que je n'y joue plus, si j'ai un nouveau jeu de caisse c'est clair que je n'y toucherai plus jamais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Qui sait qui reprend le mieux les jeux entre Micromania et la Fnac ? Ca fait longtemps que je n'ai pas fait ça, je m'en rappelle pas. Et chez Micro on obtient du liquide ou un bon d'achat comme à la Fnac ?

J'ai envie de lâcher Driveclub pour Project Cars. Déjà que je n'y joue plus, si j'ai un nouveau jeu de caisse c'est clair que je n'y toucherai plus jamais lol

Micromania si tu as la carte membre gold, ils reprennent tes jeux 10% plus chère, mais rien qu'en bon de réduction, pour la FNAC je ne sais pas, jamais fais, pour savoir combien micro te reprenne ton jeu va sur leur site tu trouveras facilement le prix de reprise qui est national (normalement)

En même temps pour avoir la carte membre gold il faut acheter souvent la bas donc je ne pense pas que tu l'ai (ou même tous le forum lol).

Perso cela fait longtemps que je l'ai plus.... (tu m'étonnes)

Modifié par Elektra Stark
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je ne suis plus gold depuis longtemps également. Vu le prix des jeux, difficile quoi. Surtout qu'en général, ils sont situés dans les centres commerciaux alors il te suffit de faire quelques metres pour trouver le jeu dans le Auchan, Carrouf, Leclerc 20 € moins cher...

 

Enfin cela dit, je suis surpris de voir qu'apparemment Project Cars est à 54 € seulement chez Leclerc. Carrouf a l'air de le vendre à 70 € !!  :mellow: Du coup ça ne m'arrange pas  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies