Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

La vidéo de gameplay de 16min de projet cars sur JVC m'a bien reffroidit, on est loin des 1ers teasers qui devaient être bourrés d'améliorations graphique par pc, sans moi celui la, c'est réglé.....

Modifié par Elektra Stark

La vidéo de gameplay de 16min de projet cars sur JVC m'a bien reffroidit, on est loin des 1ers teasers qui devaient être bourrés d'améliorations graphique par pc, sans moi celui la, c'est réglé.....

Version Xbox One cette video ;)

Et si tu te prive d'un jeu uniquement pour les graphismes y'a pas de secret : faut passé au PC et jeté tes consoles :D

(modifié)

Version Xbox One cette video ;)

Et si tu te prive d'un jeu uniquement pour les graphismes y'a pas de secret : faut passé au PC et jeté tes consoles :D

Et c'est pas le même prix, surtout qu'il faut "mettre à jour" son install' régulièrement. 

J'ai fait ça pendant des années, c'est bon j'ai donné. Je souhaite de la simplicité maintenant, surtout que j'ai moins de temps qu'avant alors faut aller direct à l'essentiel. Et l'essentiel, c'est de se détendre devant un jeu.

Edit : Par contre c'est vrai que c'est vilain sur la video de JVC  :o  J'ai comme l'impression qu'il y a un gouffre entre la PS4 et la XONE  :blink: La seule différence serait d'être en 900p contre 1080p sur PS4 mais quand même je vois pas le rapport direct, là ça va au dela de ça quoi. C'est archi vide !

Modifié par Jump'
  • J'aime 1

Jsuis bien d'accord, à moins de jouer à fond (et donc que ce soit une activité "principale") c'est trop couteux de jouer sur PC.

Et depuis la PS3 les graphismes sur console c'est quand même top.

Je suis comme Jump les PC tous les 6 mois faut l'upgradder, après oui c'est la version Xbox donc en 900p, mais bon j'ai regrder même la vidéo en HD, pour moi c'est moche, après il n'y a pas que les graphismes qui prime, mais merde quoi on est sur next gen :mellow:

Je suis comme Jump les PC tous les 6 mois faut l'upgradder, après oui c'est la version Xbox donc en 900p, mais bon j'ai regrder même la vidéo en HD, pour moi c'est moche, après il n'y a pas que les graphismes qui prime, mais merde quoi on est sur next gen :mellow:

Mais tu as regardé les vidéos que j'ai posté au dessus ? C'est sur PS4. Tu ne ressens pas de différence ? Parce que pour moi c'est flagrant là. Ca me surprend même, j'ai l'impression que c'est + une version X360 que XOne sur JVC lol 

• J'aime 1

Ah j'dis pas que ça coute pas cher, mais quand on joue sur des consoles qui embarque du hardware moyen de gamme dépassé depuis plusieurs années faut pas s'attendre a de miracles quoi (sauf avec Naughty Dog :D )

Un petit live stream => http://www.twitch.tv/pommpommgil

Perso moi ça me fait plus qu'envie quand je le voit jouer peu importe les graphismes, l'IA a l'air pas trop mauvaise, et pis des courses a 54 bagnoles quoi :o

2 ans que je ne prends pas fifa car aucunes nouveautés, cette année ils ont interet à ne pas dormir sur leurs lauriers sinon je passe sur PES, eux au moins il s'améliore d'année en année...

Après je ne dis rien des versions remastered, car je viens de commander Borderlands2+pre sequel (mais bon il y a 2 jeux avec leur 17 DLC) ayant joué au 1 je sais déjà que je vais m'amuser.

Mais déjà que final 15 ne sera pas présent à l'E3, mais à la gamescom, Sony à l'air de pas trop s'en faire (voir article sur JVC:la ps4 se vends mieux que la Xbox one en chine) mais on s'en fou royalement, the witcher 3 va arriver mais il faut que cela plaise aux gens, la console se vends bien mais les jeux triple AAA se font rares en ce moment, sans parler des season pass à 49€, honteux.

(modifié)

Mais tu as regardé les vidéos que j'ai posté au dessus ? C'est sur PS4. Tu ne ressens pas de différence ? Parce que pour moi c'est flagrant là. Ca me surprend même, j'ai l'impression que c'est + une version X360 que XOne sur JVC lol 

J'ai vu Jump tes vidéos mais il y a un gouffre entre la ps4 et la xbox one quand on compare les 2, j'ai bien peur que tes vidéos ont été retouché, j'espere me tromper, mais je le prendrais pas tout de suite c'est sur.

Edit: maintenant tu me mets devant un Burnout, je m'en tape des graphismes, ce que je veux c'est tout détruire, et la je suis comme un gosse, pareil pour certain anciens need for speed (hot poursuit :wahou: ), après il en faut pour tous les gouts, heureusement d'ailleurs :)

(modifié)

pes va faire un carton la rentrée prochaine niveau ventes,  et fifa va partir en chute libre vu le nombre de personnes qui peuvent s'en plaindre.

Modifié par Greg
  • J'aime 1

Fifa aucunes innovations depuis au moins 3 ans (peut être les coups francs et encore c'est pas gagné), toujours les 2 mêmes commentateurs(mais bon cela est rebarbatif dans tous les jeux de foot, et même de jeux de sport, basket ect ect) PES lui rattrape son retard assez phénoménalement, donc en septembre direction PES pour moi (pour le moment), j'ai repris la console après un vide de presque 8 mois sans y jouer "vraiment" j'ai de quoi faire.

(modifié)

J'ai vu Jump tes vidéos mais il y a un gouffre entre la ps4 et la xbox one quand on compare les 2, j'ai bien peur que tes vidéos ont été retouché, j'espere me tromper, mais je le prendrais pas tout de suite c'est sur.

Edit: maintenant tu me mets devant un Burnout, je m'en tape des graphismes, ce que je veux c'est tout détruire, et la je suis comme un gosse, pareil pour certain anciens need for speed (hot poursuit :wahou: ), après il en faut pour tous les gouts, heureusement d'ailleurs :)

Pour les vidéos de Project Cars, j'en ai regardé des tonnes de plusieurs personnes différentes et ça m'a toujours paru aussi beau que sur les vidéos postées précédemment. Donc je ne pense pas qu'il y ait tromperie à ce niveau là.

Mais bon, de toute façon, vu qu'il sort bientôt, ça ne coûte rien d'attendre un peu. Déjà moi c'est surtout par rapport au gameplay que je me questionne. Je n'ai pas aimé les sensations manette en main de Driveclub. J'attends d'avoir pas mal de retour.

Sinon pour Fifa, clairement, moi je n'ai plus supporté le foutage de gueule d'EA cette année. Comme tu dis, ça fait vraiment 3 ans que rien ne change et je ne prends plus de plaisir. Mais surtout, ce qui est hallucinant c'est que depuis que je suis repassé sur PES (mon 1er amour  :love: ) je m'en rend encore plus compte des défauts de Fifa et il est pour moi impensable de remettre la main dessus. Impensable ! Rien qu'à voir des vidéos de match de Fifa, ça me rappelle les sensations en main et tout...  :s:  Alors qu'avec PES, je ressens bien le football, les actions, le jeu etc... ça me paraît tellement + naturel.

Maintenant ce que j'espère, c'est qu'ils continuent comme ça pour PES, c'est vraiment top niveau gameplay là. Il faudrait ajouter quelques licences et c'est tout bon. Ce que je crains, c'est qu'avec le départ de Kojima de Konami, ils n'aient plus accès au Fox Engine utilisé dans PES et crée par Kojima... Je me demande comment ça va tourner ce truc.

Modifié par Jump'
  • J'aime 1

Concernant Project Cars il faut savoir que la version PS4 serait supérior à la One, et donc, se rapprochant plus du PC... je l'ai lu je ne sai splus ou...JVC je crois ^^

De plus, les lecteurs de JVC sont pourris jusqu'à la moelle ! ... même en 1080P !

Je ne savais pas que c'était prévu que la xone avait une version moins bonne. Je ne savais que pour le 900p mais ça ne fait pas tout.

Oh et puis sur JVC, si t'as le malheur de dire que la version Xbox est moins bonne, tu passes direct pour un troll. Impossible de discuter la bas c'est pathétique lol.

Concernant Project Cars il faut savoir que la version PS4 serait supérior à la One, et donc, se rapprochant plus du PC... je l'ai lu je ne sai splus ou...JVC je crois ^^

De plus, les lecteurs de JVC sont pourris jusqu'à la moelle ! ... même en 1080P !

Je ne savais pas que c'était prévu que la xone avait une version moins bonne. Je ne savais que pour le 900p mais ça ne fait pas tout.

Oh et puis sur JVC, si t'as le malheur de dire que la version Xbox est moins bonne, tu passes direct pour un troll. Impossible de discuter la bas c'est pathétique lol.

Ah ben pour le coup JVC à fait une news justement dessus, précisant tout cela : http://www.jeuxvideo.com/news/424640/project-cars-la-version-ps4-proche-de-la-version-pc.htm

• J'aime 1

Y'a quand même un truc étonnant dans ce qu'ils disent c'est que le rendu général sera à peu près le même sur XOne et PS4. En regardant les vidéos je ne trouve pas perso. Ça met une claque dans la gueule tellement c'est vilain sur la Xbox :/

Bon sinon c'est une belle news à troll ça :D Ça soit y aller dans les commentaires.

Je vais attendre un moment avant de me décider sur ce jeu. Pour les graphismes et le gameplay. Et il n'est pas impossible que je le prenne sur PC au final. Ma config est encore bonne aujourd'hui et surtout le jeu est à 28€... Contre 55 au mieux sur console.

• J'aime 1

Y'a quand même un truc étonnant dans ce qu'ils disent c'est que le rendu général sera à peu près le même sur XOne et PS4. En regardant les vidéos je ne trouve pas perso. Ça met une claque dans la gueule tellement c'est vilain sur la Xbox :/

Bon sinon c'est une belle news à troll ça :D Ça soit y aller dans les commentaires.

Je vais attendre un moment avant de me décider sur ce jeu. Pour les graphismes et le gameplay. Et il n'est pas impossible que je le prenne sur PC au final. Ma config est encore bonne aujourd'hui et surtout le jeu est à 28€... Contre 55 au mieux sur console.

Il est vrai qu'ils disent une chose et son contraire sur la news...surement pour ne pas trop froisser ( la tole ? ) des joueurs Xbox ^^

• J'aime 1

(modifié)

Perso j'ai vu cela, j'ai vu qu'il y en avait qui parlez de volant:

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/pack-project-cars-jeu-ps4-volant-t80-ps4/f-1031719-pcps4vt802.html

Mais à ce prix la je ne sais pas si y'a le retour de force.

Voila le test du volant (bizarrement à cette époque Need for speed n'était pas comptible sur PS4) des MAJ ont du être faites depuis

http://nerdalors.fr/2013/12/test-t80-racing-wheel-le-premier-volant-ps4-compatible-ps3/

Non pas de retour de force dynamique, mais à courroie, cependant bien critiqué !

Par contre à ce prix avec le jeu c'est donné ça fait le volant à 20€ si le jeux est bien à 69

(modifié)

Mais pour celui qui ne veut pas attendre !  :D

Edit : je le vois pas à 54€

Edit : Ok pardon le jeux, donc 30 balles le volant mdr

Modifié par TheRedDevil7