Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

Ca y est, j'ai craqué, et je viens grossir les rangs de possesseurs de ps4 à mon tour... Je vous dis pas que cela a été facile avec ma chère et tendre, car pour Noel je m'étais pris la Wii U, et là 3 mois plus tard la PS4!!! Bref, je l'ai commandé hier chez Boulanger, et je l'aurais vendredi...

J'ai pris le pack console blanche avec 2 manettes et le jeu Drive Club...

Bienvenue à toi !

Pense a faire le tour des choix en Free To play, tu peux peut-être trouver ton bonheur suivant ton type de jeu, qui peut bien te faire patienter entre deux gros jeux ! 

Oui c'est ce que je vais faire, déjà Odd la nouvelle version qui a l'air plutôt sympa, puis Dead or alive 5, Loadout... Mais j'attends Project cars, Ride aussi, dont les sorties ont été différées...

Oddworld est génial, Loadout est super marrant avec le personnage caricaturé de Stallone ou tu peux leur faire pendre une cou**** quand tu les personnalise... la femme...n'en parlons pas ^^

• J'aime 1

Je vais chercher ma PS4 tout à l'heure, je ne tiens plus en place moi.... :wahou: :wahou: :wahou:

Alors alors alors?!?!

Euh petite précision, pour ne pas avoir d’ascenseur émotif... que tu Télécharger un jeu, ou que tu commences avec un jeu disque, ça va te lancer des MAJ, en espérant que tu ai une bonne connexion pour que tu puisses jouer au plus vite ! ;)

• J'aime 1

Chuuuut, il ne faut pas citer la console qui installe les blu-ray en 45 Minutes ^^

Ce moment de Troll vous est offert par Séb ! 

PS: je suis pas un troll dans la vraie vie hein ^^

ha dommage pour le troll, on aurait pu faire une photo

Outre Drive club que j'ai pris neuf à 39 roros, je me suis trouvé Wolfestein d'occase pour 19 roros, tout à fait le genre de jeu que j'adore. Les images que j'en ai vu me font penser à "Resistance : fall of Man" que j'avais adoré sur PS3... Et puis Résistance 2 et le 3 mais qui n'étaient pas aussi tripants faut le dire...

J'vois pas trop le rapport entre le report d'U4 qui vient de chez Naughty Dog et GOW3 qui vient de chez Sony Santa Monica :huh:

Dommage qu'ils n'en profitent pas pour remasterisé le 1 et le 2 qui viennent de la PS2, et qu pour le coup mériteraient un petit coup de jeune ^_^

A part ça, le divorce entre Konami et Hideo Kojima ça craint :( j'ai peur que sans le papa de la saga, Konami lance la machine a fric et nous fasse un belle merde annualisé genre Assassin's Creed :snif:

• J'aime 1

(modifié)

Moi par contre dès que j'ai vu le report de U4, j'ai tout de suite pensé à un Uncharted 1,2,3 Remastered. Et j'espère que ça sera le cas...

Je suis pour aussi :)

d'ailleurs tous les jeux Naughty Dog je cracherais pas sur un remastering en fait :D

Crash Bandicoot :love:

Modifié par tchinkwe

J'vois pas trop le rapport entre le report d'U4 qui vient de chez Naughty Dog et GOW3 qui vient de chez Sony Santa Monica :huh:

Dommage qu'ils n'en profitent pas pour remasterisé le 1 et le 2 qui viennent de la PS2, et qu pour le coup mériteraient un petit coup de jeune ^_^

A part ça, le divorce entre Konami et Hideo Kojima ça craint :( j'ai peur que sans le papa de la saga, Konami lance la machine a fric et nous fasse un belle merde annualisé genre Assassin's Creed :snif:

Je me suis un peu mélangé, mais c'était surtout pour dire que les versions remasterisés stop quoi, la y'a devil may cry qui sort en remasterisé encore

@Jump Uncharted 1 2 3 remasterisé, je prends de suite :love:

(modifié)

Après y'a remaster et remaster

pour des jeux comme The Last of Us ou GTA 5 qui poussaient la PS3 à l'extrême limite, le passage sur PS4 est vraiment appréciable :)

Et l'exemple que tu donne pour DMC je suis d'accord, je vois pas trop l'intérêt du remaster

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 1

Surpris de votre engouement,la console va sur ses deux ans et les jeux se compte sur une seule main,plein les co... des jeux remastérisés,je me suis fait avoir avec Last of us que j'ai racheté parce que j'avais trouvé çe jeu fantastique et je n'ai trouvé aucun intérêt à le refaire avec les infectés à la même place,heureusement que Bloodborne arrive parce que la pilule Uncharted 4 avait du mal à passer et j'ai pas souvenir d'une 1ère année aussi pourrave sur une console

Surpris de votre engouement,la console va sur ses deux ans et les jeux se compte sur une seule main,plein les co... des jeux remastérisés,je me suis fait avoir avec Last of us que j'ai racheté parce que j'avais trouvé çe jeu fantastique et je n'ai trouvé aucun intérêt à le refaire avec les infectés à la même place,heureusement que Bloodborne arrive parce que la pilule Uncharted 4 avait du mal à passer et j'ai pas souvenir d'une 1ère année aussi pourrave sur une console

Ca dépend dans quelle categorie de joueur tu te trouves je pense. Perso, par exemple, je mets beaucoup de temps à finir les jeux, surtout parce que je joue d'abord surtout à un jeu de foot. Du coup c'est du temps en moins que j'ai pour des jeux avec des histoires. Et du coup, il y a de nombreux jeux que je n'ai pas pu faire sur PS3. Des GOW, TLOU, Tomb Raider etc... Et j'avais envie de les faire mais pas trouvé le temps.

Je pourrais les faire maintenant sur PS3 tu vas me dire. Mais tu sais bien comment ça se passe, une fois que tes yeux se sont habitués aux graphismes actuels, les anciens graphismes te mettent une claque (dans le mauvais sens du terme), c'est flagrant et ça pique un peu les yeux du coup.

Ce qui fait que ça m'arrange bien de gagner un peu de temps et de pouvoir vivre ces belles histoires video-ludiques  avec les graphismes du moment :)

• J'aime 2

Bon vendredi soir passage chez Boulanger, récupéré : 1 PS4 blanche + 1 manette supplémentaire (noire rupture de stock sur manettes de couleur) + drive club + abonnement 3 mois PSN... Petit détour chez Micromania pour prendre le jeu "Wolfenstein" dont j'ai entendu le plus grand bien...

Après le film de Canal du vendredi soir, je me mets à installer tout ça + mise en téléchargement de différents jeux gratuits comme Odd world, etc + les maj de Drive Club et Wolfenstein sans oublier la démo jouable de Ride... Couché à 2 heures du mat...

Samedi en se levant vers 10h 30 je me précipite bien sur à la PS4, presque tout déjà téléchargé...

Tellement de jeu à essayer que je survole pas mal de trucs, sauf Wolfenstein qui est prenant et à la hauteur de ce que j'avais entendu... vraiment un jeu top...

La démo de Ride me décide à acheter le jeu, jouabilité meilleure que la série Motogp et graphismes impressionnants...

Maintenant je rejoins tout à fait ce qui est dit plus haut, pour l'instant une "poignée" de jeux qui n'exploitent pas le potentiel de la machine, ça rappelle la PS2 et la PS3, il faudra encore attendre un peu pour voir débouler des jeux qui innovent et exploitent les capacités des machine next gen...

• J'aime 1

Utilisation du Play station eye : qui l'a acheté ce PS Eye et qui l'utilise vraiment??? Sur quels jeux???

Moi j'avais acheté sur laPS3 le PS Move et après avoir joué sur quelques jeux j'avoue qu'après tout ca a bien pris la poussière, alors avant de faire la même erreur avec la PS4, je voudrais savoir si cela vaut la peine de l'acheter???

A part détecter ma tête quand j'allume la console, ça ne m'a jamais servi pour le moment. 

Après je crois que y a un micro dans le truc, et que tu peux t'en servir pour chatter en même temps que tu joues.

Mais pour les jeux j'en ai jamais eu l'utilité, je pense que c'est surtout pour les jeux type familiaux ou type "Wii".

• J'aime 1