Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

Salut !!

J'aimerai avoir un conseil, que me conseillez vous comme casque/micro pour mes Party online sur Ps4 ?

Se branche tous t-ils à la manette ou en port usb ? 

Un pote m'a dit qu'il avait le casque Sony mais bon...90€ c'est pas trop mon budget...

Merci d'avance ;)

J'ai le Pulse de Sony, il est à un peu plus de 100€ mais je ne suis pas du tout déçu, le son est vraiment top, je regarde même mes films avec.

C'est un budget mais je te conseillerai d'investir un minimum, un pote à moi a acheté deux casques aux alentours des 40€ chacun pour au final prendre le Sony à 90€.

Ce n'est que mon point de vue, je ne suis pas expert dans le domaine, il y a peut être de très bon casques à des prix intéressants ;)

Bon courage dans tes recherches :)

• J'aime 2

Moi j'ai le premier casque de Sony pour la ps3 et il marche très bien encore :D 

J'ai du le payé 80€ à l'époque.

Tiens j'en profite j'ai téléchargé soldats inconnues sur ps4, ce jeu est un véritable bijou je le conseille a tous ;) en plus pour 4.99€, et c'est fait par ubisoft Montpellier ;) 

• J'aime 1

J'ai aussi le 1er modele de casque PS3, il fonctionne nikel sur PS4 et j'en suis ravi :)

Et puis pour maté un film tard dans la nuit ça dépanne bien, d'ou l'utilité je pense de ne pas prendre un casque low-cost avec un son moisi ;)

et c'est fait par ubisoft Montpellier ;)

Merci pour la précision, j'économise 4,99€ du coup :lol:

• J'aime 2

J'ai aussi le 1er modele de casque PS3, il fonctionne nikel sur PS4 et j'en suis ravi :)

Et puis pour maté un film tard dans la nuit ça dépanne bien, d'ou l'utilité je pense de ne pas prendre un casque low-cost avec un son moisi ;)

Méchant va !!!!!!! :D

• J'aime 1

Tu as tort, j'y ai joué un peu et en quelques minutes j'ai été pris par le truc. Et je m'attends à beaucoup d'émotion pour la suite, ça promet :) Pour le prix, faut pas hésiter en plus.

Sinon c'est Trial Fusion qui m'attire un peu. A 5 € j'aurais pas hésité mais à 10€, j'ai un peu de mal parce que j'ai peur de m'ennuyer à la longue. Vu que ça doit être assez répétitif.

(modifié)

Moi j'ai cela parfait pour les discussions et regarder des films ou streaming

575719P1061291.jpg

Par contre la cela pique c'est le prix, depuis que je l'ai il a pas baissé :s: :http://www.amazon.fr/Turtle-Casque-Earforce-PX4-TBS327602/dp/B00EI4V3X2/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1420560875&sr=8-3&keywords=turtle+beach+ps4

J'ai le Pulse de Sony, il est à un peu plus de 100€ mais je ne suis pas du tout déçu, le son est vraiment top, je regarde même mes films avec.

C'est un budget mais je te conseillerai d'investir un minimum, un pote à moi a acheté deux casques aux alentours des 40€ chacun pour au final prendre le Sony à 90€.

Ce n'est que mon point de vue, je ne suis pas expert dans le domaine, il y a peut être de très bon casques à des prix intéressants ;)

Bon courage dans tes recherches :)

Ok, merci pour vos conseils !!  ;)

Il est vrai que je pensais en acheter un pas trop cher mais j'ai un pote qui comme vous, m'a conseillé d'y mettre le prix pour ne pas être déçu. A moins de trouver un bon plan pendant les soldes mais...

Donc je vais investir, reste plus qu'à choisir le modèle...

Encore merci !!

Modifié par JuL'59
  • J'aime 1

Les 500 exemplaires de la PS4 20th Anniversary Edition destinés au marché français vont donc être vendus de la façon qui suit, nous précise le constructeur :

Vente par tirage au sort, en ligne, 450 exemplaires :
– Du 12/01 à 8h00 au 13/01 à 23h59, inscriptions en ligne à l’adresse suivante : http://playstation-20thanniversary.fr/(uniquement pour les résidents de France Métropolitaine)
– 15/01, tirage au sort des 450 lauréats, qui auront 24 heures pour confirmer leur désir d’acheter la PS4 20th Anniversary Edition
– Expédition de leur console dans les 15 jours suivants. 

Colette, 50 exemplaires :
50 PS4 20th Anniversary Edition supplémentaires seront mises en ventes sur le site www.colette.fr à la date de leur choix. Cette vente surprise sera annoncée sur Instagram @colette.

• J'aime 2

(modifié)

Bonne idée de la part de sony, tous le monde aura sa chance.

D'ailleurs les personnes qui ne sont pas intéressées pourraient aussi tenter le coup et éventuellement la revendre à une personne du forum (prix d'achat+fdp).

qui a dit à moi?  :D 

Modifié par nGTRpro

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Perso j'aurai été tiré au sort, je sais vraiment pas si je l'aurai gardé : je la trouve vraiment chouette attention et j'adore le coté "collector" de l'ensemble. Mais quand je vois les prix auxquels elle part, je pense que j'aurai été "raisonnable" et l'aurait revendu, ça m'aurait presque payé mon futur HC...

Modifié par salias
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Quelqu'un a déjà eu un problème de manette avec le temps ? Je trouve que c'est vraiment de la grosse daube ces DS4...

J'en ai flingué une y'a pas très longtemps, la gachette R2 s'est cassée, tout simplement. Elle commençait à branlouter comme une dent de lait prête à tomber. J'en ai racheté une nouvelle et rebelote !!  :colere:  Exactement le même problème, R2 !

Je précise que je ne joue pas comme un bourrin, que j'éclate pas mes manettes non plus. Je fais souvent attention. Depuis la PS1 je n'ai pas eu UN SEUL problème de manette de ce genre...

A 50 € la manette ça me fout vraiment les boules bordel de m****  :angry:

• J'aime 2