Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Bonjour,

J'ai commande la ps4 chez darty le 10/10/2013.

La date de livraison initiale était le 15/01/2014.

Or après plusieurs appels au service client on me dit qu'elle devrait être expédiée la semaine prochaine mais que de toute façon je la recevrai avant Noël.

Quelqu'un peut il me confirmer cette info?

Salut,

Tout d'abord je t'invite à passer par la case présentation

Je vais tout de même te répondre concernant Darty. Nous sommes plusieurs à avoir commandé chez eux aussi autour du 26-29 novembre et certains ont la chance de les recevoir la semaine dernière déjà. Pour les autres, un mail a été envoyé pour avertir de l'expédition le 10/12/2013, soit demain.

Je trouve curieux, vu la date de ta précommande, que tu ne l'aies pas reçu parmi les premiers. Encore un gros oubli de Darty je suppose...

Dans tous les cas, tu devrais l'avoir assez rapidement vu que l'ensemble des enseignes reçoivent de plus en plus de stock. Donc ça devrait arriver avant Noel.

C'est bizarre,

j'ai précommandé sur Darty pour une livraison le 15/01.

Par ailleurs on m'indique deux choses différentes lorsque je les appelle.

Je sais plus quelle date penser ...

Pouvez vous m'aider?

Modifié par Guvi44470

Oui demain soir si y'a rien, j'annule cash. Il me reste Amazon pour le 18...

Pas la peine d'avoir 50 jeux Kriis, me suffit d'avoir Fifa et je m'amuse pendant des mois ;)

C'est sur mais pour le moment je ne l'utilise pas autant que je le voudrais car j'ai des jeux qui sont plus pour le fun et je reste pas des heures dessus

Sinon j'ai pu mettre 3 ps vita sur ma ps4 ^^

Hein, c'est a dire, car je me demander si l'on pouvait jouer aux mêmes jeux avec une PS4 et une vita. . .mais je me demande comment ca peut etre possible....

Tu peux en faire quelle utilisation Kris ?

Je le suis tromper je voulais dire deux , en faite la ps vita supporte pas le multi compte PSN donc ma copine ne pouvais pas jouer sur ma vita avec son compte et débloquer ses trophées donc j'ai pris une 2ème mais je n'étais pas sur de pouvoir lier 2 console sur un ps4 mais ça marche donc je peux allumer avec n'importe laquelle des deux et ça se met automatiquement sur le compte de la vita

Donc il faut 2 Vita pour allumer la PS4 a distance quand on a un compte chacun ?

( j'ai bien compris que l'on peut pas connecter 2 Vita sur la même ps4 hein ^^ ) mais si mme veut jouer a ses jeux , elle allume sa Vita (syncronisé avant de partir du domicile  ) et mme l'éteint a distance si mr veut prendr ele relais avec son compte j'ai bien compris ?

Donc ont ne peux pas allumer une vita avec compte X  et deconnecter la PS4 pour connecter le compte Y avec la MEME vita ?

Alors Ninou, prêt ?  :higreen:

Prêt a annuler ouais :D

Je viens de voir que soit disant ma commande a été expédiée le 2 décembre c'est des comiques quand même....

J'ai eu un mec au téléphone, dans un premier temps il me dit que je ne serais pas livré avant noël, la je deviens tous rouge et je m’énerve comme boubou dans dbz :colere::D

Je lui dit que j'ai reçu un mail me disant que la console devait partir aujourd'hui, et il me dit si vous avez reçu ça c'est qu'elle va partir aujourd'hui on en a quelque une en stock...

Voila je vais attendre ce soir et si il n'y a rien j'annule et je banni darty de ma vie :haha: (mais si ils me l'envoie ;D)

Ouais sur jv.com d'autres ont eu "commande expédiée le 02/12" aussi  :haha:  La bonne blague. Faut vraiment pas croire leur site, ni leur service client. Et franchement, j'en ai tellement marre là et j'ai tellement d'autres soucis actuellement que j'ai même pas envie d'attendre ce soir pour annuler. J'ai envie de m'en débarrasser et je la prendrai un jour, l'année prochaine quand ça me chantera...

Je suis dans le même état d'esprit que toi ça me dégoute...

Je patiente jusqu’à ce soir et si rien n'est envoyé j'annule et je fous un scandale, bien que les personnes du sav n'y soient pour rien, mais peut être que ça remontera a la hiérarchie ( on peut rêver)

Ouais ça changera surement rien à part que ça te défoulera. C'est toujours ça tu vas me dire lol.

Moi je préfère qu'on annule tous, ça leur fera les pieds de prendre les gens pour des cons et surtout ça leur fait perdre des clients potentiels pour le futur. Une gestion aussi merdique je n'ai plus envie de la revivre. Donc j'irai voir ailleurs tout simplement, que ce soit pour un aspirateur ou un micro-onde.