Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

le pack à 500 € est + intéressant financièrement ^_^

je suis en chat avec amazon, on va voir çà :stress:

ça n'a rien donné le chat :(

j'espère avoir un coup de fil d'intermarché aujourd'hui :stress:

Si ça passe pas cette semaine tu l'auras la semaine prochaine Clac ;) A coup sur :)

Concernant la ps vita, pour le moment la version ps vita 2000 (celle avec l'écran lcd) n'est toujours pas sortie en Europe, donc si vous achetez la console (nue ou en pack) vous aurez la version oled.

À savoir aussi que la ps vita 2000 possède un écran plastique (contre un écran en verre pour la ps vita), mais d'après les retours elle est pas mal du tout cette ps ita 2000.

Et aussi en ce moment 30€ remboursé pour l'achat d'une ps vita (nue ou en pack) jusqu'au 31 décembre, y'a certains magasins qui la vendent à 160/169€ (en pack 3G/Wifi + 10 jeux + carte mémoire 8GB) soit 130/139€ une fois les 30€ remboursé :

http://blog.fr.playstation.com/2013/12/05/offre-remboursement-ps-vita-decembre/

je viens de raccrocher avec Cultura : commande maintenue (pour le moment) au 18/12/2013.

Ils ont prévu de les recevoir le 11 ou le 12/12, et comme ils débitent à la préparation de la commande, si je veux annuler, ce sera au plus tard le 10/12 :stress:

le problème est que si Amazon me l'expédie plus tôt, je risque de me retrouver avec 2 consoles sur les bras :oh:

je viens de raccrocher avec Cultura : commande maintenue (pour le moment) au 18/12/2013.

Ils ont prévu de les recevoir le 11 ou le 12/12, et comme ils débitent à la préparation de la commande, si je veux annuler, ce sera au plus tard le 10/12 :stress:

le problème est que si Amazon me l'expédie plus tôt, je risque de me retrouver avec 2 consoles sur les bras :oh:

Honnêtement, garde juste Amazon dans ce cas. Tu te retrouves dans le même cas que moi avec Darty ! Je pense annuler dans la journée avec eux. Seul truc c'est que j'ai le sentiment qu'ils vont expédier dès lundi prochain (le 9) alors je me tâte encore un peu. Mais pour toi, entre 18 Amazon et 18 Cultura y'a pas photo.

(modifié)

pour Cultura, je viens de lire aussi que des expéditions prévues au 17/12 ont été avancés au 10/12 :o

je sais plus quoi faire :mur:

Attends j'vais t'aider : Et imagine Amazon avance aussi les expéditions...

Non je sais ça t'aide pas, au contraire  :higreen:

Donc là du coup t'es EXACTEMENT dans le même cas que moi. Possibilité que Darty /Cultura envoie le 9/10 et à coté Amazon qui donne le 18 mais qui peut changer encore...

Modifié par Jump4fun

Intermarché vient de me confirmer :

:colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: pas de réception :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Bon ben confirmation, laisse tomber cette solution et concentre toi sur une boutique en ligne ;)

Moi je serais vous au risque d'attendre + qu'ailleurs je resterai sur amazon :) ils auront toujours + de stock que cultura ou ailleurs

Oui vaut mieux Amazon que les autres...

Bon cod c'est pareil

Idem, je prends pas de FPS sur console, sauf Killzone mais parce que c'est un pack ;) Je préfère nettement y jouer sur PC