Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

C'est surtout triste que quoi bientot 2 ans après sa sortie les nouveaux jeu du catalogue sont des anciens jeux ps3. Si les gens veulent jouer à Last of Us ou Uncharted la console est toujours en vente et ça coute probablement moins de prendre le couple ps3+jeu plutôt que ps4+jeu.

C'est pour ça que je suis toujours sur la PS3, je vois pas de jeux en ce moment qui me ferait passer à l'achat d'une console "next generation", à part Batman & encore, presque la moitié du contenu en dlc alors que c'est déjà sur le disque, il faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons...

J'attends aussi une baisse de prix sur les consoles mais pour l'instant, ma PS3 me suffit & elle me sert plus pour Netflix que pour jouer ces derniers temps.[emoji38]

Envoyé de mon Galaxy S3 en utilisant Tapatalk

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

C'est surtout triste que quoi bientot 2 ans après sa sortie les nouveaux jeu du catalogue sont des anciens jeux ps3. Si les gens veulent jouer à Last of Us ou Uncharted la console est toujours en vente et ça coute probablement moins de prendre le couple ps3+jeu plutôt que ps4+jeu.

Certes mais pour quelqu'un qui n'a rien fait sur la génération précédente, c'est super de pouvoir profiter de ces titres directement avec des graphismes plus sympa pour les yeux.

Pour les autres c'est un peu dommage que ça décale la sortie des nouveautés du coup mais ça ne veut pas dire qu'ils ne bossent pas dessus puisque ce sont toujours des studios à part qui travaillent sur les remaster HD donc le studio principal qui fait Uncharted (ND) ou d'autres grosses licences ont quelques mois en plus pour mieux préparer le jeu. Un mal pour un bien.

Et en ce qui me concerne, le catalogue PS4 n'est peut être pas énorme pour l'instant mais à moi il me convient très bien. Je n'ai pas le temps de finir un jeu qu'il y en a 3 autres qui sortent et que j'ai envie de faire. Résultat j'ai déjà une bonne dizaine de jeux en attente alors je ne suis pas spécialement pressé que les nouveautés sortent. Qu'ils préparent ça bien et qu'on en prenne plein la gueule ! J'ai tjs eu un coup de coeur pour Uncharted 2. J'espère revivre la même chose avec le 4  :love:

Je rejoins Jump à 100 %

J'ai toujours adoré le monde du jeux vidéos et je pense que ca ne changera jamais. Vu le temps que je peux y consacré aujourd'hui (et oui je n'ai plus 18 ans avec le mode nolife ON :) ) ca me convient parfaitement ce genre de sortie MAIS je peux comprendre que les gamers s'ennui un peu sur cette génération.

J'avoue que moi même c'est vraiment la première génération qui ne me fait pas vraiment rêver.

Je lis à  droite et à gauche les gamers râler mais bon Personnes n'obligent à acheter quoi que ce soit. :lol:

Si il n'y avait pas ces sorties "HD" le catalogue serait vraiment très pauvres......sans oublier le principal : si les studios décident de faire ces ressorties "HD" c'est que ca se vend très très très bien :lol:

Personnellement Nath. Drake en 1080p 60 fps............je prends :love:  :love:

Je te rejoins qui rejoint Jump' à 100%

D'ailleurs Jump', on parle de Rocket League? :D

Ca va finir en partou** si on se rejoins tous à 100 %. :ninja:  :haha:  :haha:

Il y a du plaisir? OUI! , donc pas de gêne ! ^^

• J'aime 1

Certes mais pour quelqu'un qui n'a rien fait sur la génération précédente, c'est super de pouvoir profiter de ces titres directement avec des graphismes plus sympa pour les yeux.

Pour les autres c'est un peu dommage que ça décale la sortie des nouveautés du coup mais ça ne veut pas dire qu'ils ne bossent pas dessus puisque ce sont toujours des studios à part qui travaillent sur les remaster HD donc le studio principal qui fait Uncharted (ND) ou d'autres grosses licences ont quelques mois en plus pour mieux préparer le jeu. Un mal pour un bien.

Et en ce qui me concerne, le catalogue PS4 n'est peut être pas énorme pour l'instant mais à moi il me convient très bien. Je n'ai pas le temps de finir un jeu qu'il y en a 3 autres qui sortent et que j'ai envie de faire. Résultat j'ai déjà une bonne dizaine de jeux en attente alors je ne suis pas spécialement pressé que les nouveautés sortent. Qu'ils préparent ça bien et qu'on en prenne plein la gueule ! J'ai tjs eu un coup de coeur pour Uncharted 2. J'espère revivre la même chose avec le 4  :love:

Je rejoins Jump à 100 %

J'ai toujours adoré le monde du jeux vidéos et je pense que ca ne changera jamais. Vu le temps que je peux y consacré aujourd'hui (et oui je n'ai plus 18 ans avec le mode nolife ON :) ) ca me convient parfaitement ce genre de sortie MAIS je peux comprendre que les gamers s'ennui un peu sur cette génération.

J'avoue que moi même c'est vraiment la première génération qui ne me fait pas vraiment rêver.

Je lis à  droite et à gauche les gamers râler mais bon Personnes n'obligent à acheter quoi que ce soit. :lol:

Si il n'y avait pas ces sorties "HD" le catalogue serait vraiment très pauvres......sans oublier le principal : si les studios décident de faire ces ressorties "HD" c'est que ca se vend très très très bien :lol:

Personnellement Nath. Drake en 1080p 60 fps............je prends :love:  :love:

Je te rejoins qui rejoint Jump' à 100%

Ca va finir en partou** si on se rejoins tous à 100 %. :ninja:  :haha:  :haha:

Oh oui une bonne touze ! :D

@Domont : On en reparlera à la sortie du jeu ;)

@Tous : C'est tout à fait jcarter, je n'ai pas non plus le temps que j'avais il y a encore quelques années où je pouvais passer plusieurs heures par jour sur les jeux :( Mais bon c'est la vie ^^ Et du coup forcément je mets plus de temps à finir les jeux, d'autant que je deviens moins bon vu que je pratique moins alors ça n'aide pas :lol:

Les jeux s'accumulent et c'est pas plus mal au final parce que ça permet de prendre les jeux à bas prix :) Sauf quelques exceptions où je n'ai pas envie d'attendre et je veux le jeu tout de suite. Ca sera le cas d'uncharted 4 et à mon avis je ferai pareil avec Uncharted Trilogy parce que c'est tout bonnement exceptionnel. Depuis la sortie de la PS4 j'ai doucement rêvé de cette trilogie. Content qu'on s'en rapproche :)

Après du point de vue des dev/editeurs etc... c'est très intéressant forcément puisque ça ne leur coûte pas très cher à refaire et ça leur assure de bonnes ventes vu qu'il parait qu'une énorme partie des acheteurs de PS4 n'avaient pas de PS3 avant. Donc ils n'ont pas pu faire les exclus PS ^_^

• J'aime 1

(modifié)

Perso je me plain pas, je ne joue plus comme avant c'est sur, mais j'ai adoré mon 1er jeu sur PS4 (Tomb raider, quelle claque), suivi de infamous du pur plaisir, après par contre ca à été un peu le néant, le PSN+ m'a offert Injustice en mode ultimate, au moins je connais certains personnages DC, par contre la sur mortal Kombat je prends du plaisir (en petite session, je ne peux pas autrement, vous savez pourquoi), ensuite j'ai the Hansom Borderlands donc la j'ai joué au 1 sur PC, la y'a le 2 et le pré-quel (+100h assuré, après c'est sur il faut aimer), et enfin je n'ai pas pris l'année derniere l'ombre du mordor, mais la je viens de le prendre en GOTY (donc tous les DLC), je pense même annuler ma préco avec statue du prochain Batman, le temps que je m'occupe de ce que j'ai actuellement, la version GOTY sortira peu de temps après (car le season pass refroidit direct)

PS: ah j'oubliais, cette année je prends un jeu de foot day one, mais pour le moment peu d'info sur les 2 monstres que je n'ai pas besoin de citer, j'en attends plus à l'E3 et à la Gamescom avec des vidéos de gameplay.

Modifié par Elektra Stark
  • J'aime 1

C'est pour ça que je suis toujours sur la PS3, je vois pas de jeux en ce moment qui me ferait passer à l'achat d'une console "next generation", à part Batman & encore, presque la moitié du contenu en dlc alors que c'est déjà sur le disque, il faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons...

J'attends aussi une baisse de prix sur les consoles mais pour l'instant, ma PS3 me suffit & elle me sert plus pour Netflix que pour jouer ces derniers temps.[emoji38]

Envoyé de mon Galaxy S3 en utilisant Tapatalk

Bloodborne et The Witcher 3 :ninja:

• J'aime 1

Bloodborne si Darkvadehors à joué au 1er dark soul sur ps3, il doit s'attendre à un jeu ou la moindre erreur est fatal (perso pas fan de ce genre)

The Witcher j'ai vu qu'il y aurait 16 DLC (2 toutes les 2 semaines) GRATUITES pour une fois il faut le signaler

• J'aime 1

Y'en a déjà 4 de sorti. 3 sont esthétiques (Armures Témérienne+ tenue pour le cheval, barbe et rasage, tenue alternative pour Yennefer) le 4ème est une quête à Skellige

Bon les gars je me rajoute à la touze général :)

Sérieusement je suis pareil que vous, frustré de ne plus avoir le temps de jouer mais rassuré quand je vois les sorties au compte goutte.

Mon cousin qui est un gros gamer ne passe pas non plus sur la PS4 faute de jeux... Je comprends tous ces gens là mais bon à ce moment là pourquoi acheter une console si on sait déjà d'avance que les jeux ne nous plaisent pas comme l'a dit jcarter.

Et comme l'a dit Jump, au moins les jeux sont moins chères à l'achat quand le temps manque ;) D'aiileurs ça fait plaisir de se sentir moins seul ^_^

Par contre on a quand même eu des douches froides avec la PS4, il faut le reconnâitre : Watch Dogs qui n'a pas été l'énorme claque promise depuis tant d'années, Uncharted repoussé... et l'OS de la PS4 qui est trop fermé, mais là c'est encore autre chose.

• J'aime 2

(modifié)

Bon les gars je me rajoute à la touze général :)

On va vraiment se faire plaisir :D nonox on t'attend pour ouvrir la voie :ninja:

On parlant de douche froide je trouve qu'il y en a eu "beaucoup" trop! surtout au niveau downgrade. C'est affligeant, ubisoft en tête!! l'écart qu'il y a entre ce qu'ils nous promettent et la réalité. Je me souvient encore de sony qui disait "bienvenue dans l'air du 60 fps 1080p, et bientôt le 4k sur votre ps4".....

C'est le point qui m'a plus déçu sur cette génération. pour le moment en tout cas.

CAR Naughty Dog :loveit:  est la et vont nous prouver une fois de plus comment exploiter la console de sony!

Modifié par jcarter
  • J'aime 2

Bloodborne si Darkvadehors à joué au 1er dark soul sur ps3, il doit s'attendre à un jeu ou la moindre erreur est fatal (perso pas fan de ce genre)

The Witcher j'ai vu qu'il y aurait 16 DLC (2 toutes les 2 semaines) GRATUITES pour une fois il faut le signaler

C'est pas du tout mon genre de jeu! :P

[MODE IRONIQUE ON] Vous allez voir qu'ils vont nous sortir une PS4 Slim, ou une PS4 qui sera 4K compatible, et les 1ers acheteurs comme d'habitude se feront niquer... [MODE IRONIQUE OFF]  :rolleyes:

• J'aime 3

(modifié)

La liste des jeux PlayStation Plus (juin 2015)

PlayStation 4 :

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
►Skulls of the Shogun : Bone-A-Fide Edition
►Super Exploding Zoo
►Futuridium EP Deluxe

PlayStation 3 :

►Call of Juarez : Gunslinger
►Cloudberry Kingdom

PlayStation Vita :

►Super Exploding Zoo
►Futuridium EP Deluxe

11115713_10153218441022638_4978355232500

Modifié par Jump'
  • J'aime 1

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes parfait :love: :love: :love:

Merci Jump

Je suis content aussi ^^ Surtout que je n'ai jamais voulu l'acheter.

Acheté cette aprem The order, malgré les critiques assez virulentes je voulais faire ma propre opinion sur ce jeux !

Tu nous diras ce que tu en penses.
  • J'aime 1

Acheté cette aprem The order, malgré les critiques assez virulentes je voulais faire ma propre opinion sur ce jeux ! 

Si tu t'y met maintenant, tu peux finir le jeu et venir nous dire en fin de soirée ce que t'en a pensé :ninja:

• J'aime 3

Si tu t'y met maintenant, tu peux finir le jeu et venir nous dire en fin de soirée ce que t'en a pensé :ninja:

:lol:  :lol:  'spèce de troll 

Petite question, chez vous aussi le téléchargement des données (mise à jour ou jeux carrément) prend beacoup de temps? Là par exemple la mise a jour Project CARS 817mo prend minimum 1h, alors qu'en général je telecharge cette taille entre 5-10 min sur l'ordi. Ordi en wifi, ps4 en filaire.

The Order c'est pas mal, mais en 1 séance de jeu en effet tu enchaines 5 chapitres très rapidement.

C'est beau, ya une volonté scénaristique, mais ça manque un peu d'intensité je trouve (c'est pas GTA IV quoi).

Typiquement un jeu que je vais revendre après l'avoir fini je pense.

Petite question, chez vous aussi le téléchargement des données (mise à jour ou jeux carrément) prend beacoup de temps? Là par exemple la mise a jour Project CARS 817mo prend minimum 1h, alors qu'en général je telecharge cette taille entre 5-10 min sur l'ordi. Ordi en wifi, ps4 en filaire.

Non si ça peut te rassurer, chez moi c'est pareil (par contre, connexion en wi-fi)

(modifié)

C'est bon y'a une date :)

C'est le mardi 7 juillet prochain que Rocket Leaguearrivera sur les PlayStation 4 et PC français.

http://www.jeuxvideo.com/news/427814/e3-2015-rocket-league-prend-date-sur-ps4-et-pc-et-sera-presente-lors-de-l-evenement.htm

Reste plus qu'à connaître le prix.

Modifié par Jump'

The Order c'est pas mal, mais en 1 séance de jeu en effet tu enchaines 5 chapitres très rapidement.

C'est beau, ya une volonté scénaristique, mais ça manque un peu d'intensité je trouve (c'est pas GTA IV quoi).

Typiquement un jeu que je vais revendre après l'avoir fini je pense.

Tu n' aurais pas plus dit GTA V :nah: