Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Surtout qu'a priori il est plus accessible que Dark Souls et Demon Souls.

Jamais joué à ceux là...

Bloodborne, suis dead 12 000 fois déjà  :D

Modifié par TheRedDevil7

(modifié)

Il faut que tu utilise le gun pile au moment ou le monstre va frapper, cela va le mettre dans les étoiles (quelques secondes) et la tu le défonce, pour les boss utilise le molotov le plus vite possible.

Le pire ils ont pas encore fait la MAJ  entre chaque mort 45s à 1m de chargement, c'est chiant....

Dark Souls et Demon Souls: jamais joué rien qu'à voir les gaming live ou autres vidéos c'est un jeu à cassé ta TV

Modifié par Elektra Stark
  • J'aime 1

(modifié)

Il faut que tu utilise le gun pile au moment ou le monstre va frapper, cela va le mettre dans les étoiles (quelques secondes) et la tu le défonce, pour les boss utilise le molotov le plus vite possible.

Le pire ils ont pas encore fait la MAJ  entre chaque mort 45s à 1m de chargement, c'est chiant....

Ah oui, ces temps de chargements c'est abusé, de quoi pioncer entre 2 run, si jamais t'es fatigué !

En effet j'ai découvert que le gun faisait plutôt office de défense que d'attaque...

Modifié par TheRedDevil7

Bon ben voilà j'ai rejoint bien plus en avance cette génération de Playstation que ce que je pensais, faute à une réduc pour Bloodborne.

Je risque d'y passer du temps, d'ici là le catalogue va s'étoffer avec d'autres jeux intéressants.

• J'aime 2

Liste des jeux PS+ du mois de Mai, fake ou pas ? si c'est vrai y'a bon, Rayman et Knack gratos je signe direct :D (moi qui avait failli les achetés y'a pas si longtemps en + ! )

playstation-plus-mai-2015-leak_031E01D90

Pas trop surprenant Rayman est gratuit sur le Xbox live depuis 2 mois,Knack bonne nouvelle j'ai jamais osé le prendre

Knack j'avais essayé le jeu sur une borne d'essai lors de la sortie de la console. Jouez y tant qu'il est gratos, il vaut pas un kopeck. Rayman par contre c'est nettement plus intéressant, par contre je me le met de coté pour la WiiU.

J'ai craqué au vue du prix Borderlands : the handsome collection sur amazon pour 40€ ayant joué au 1 la y'a le 2 + "pré-sequel et ses 17 DLC, y'a de quoi faire, par contre j'ai vu 8GO de MAJ à faire, mais délire en vue pendant environ 100h de jeu (si on fait tout,quêtes annexes et compagnie) après The last of US c'est le 2ème que je prends comme étant "remastered" sauf que la tous les DLC sont inclus :love: , je trouve que ce n'est pas abusé niveau tarif (j'ai regardé plusieurs vidéos tournant sur PS4, cela équivaut à la version PC en 1080p et 60 fps)

91TC4Cc139L._SL1500_.jpg

En attente de reception. :wahou:

• J'aime 1

Liste des jeux PS+ du mois de Mai, fake ou pas ? si c'est vrai y'a bon, Rayman et Knack gratos je signe direct :D (moi qui avait failli les achetés y'a pas si longtemps en + ! )

playstation-plus-mai-2015-leak_031E01D90

C'était bidon :(

On aura Hohokum, The Unfinished Swan, Murasaki Baby, Guacamelee! Super Turbo Championship Edition et Ether One -_-

Je me regarde quelques vidéos de Project Cars ces derniers temps, il me fait de plus en plus envie.

Déjà je trouve ça bien d'avoir une Megane et une Clio à disposition, même si c'est du Renault... J'aurais bien kiffé du Peugeot aussi. Sinon Merco Class A ou Focus RS, ça me botte bien :)

Sinon j'aime bien les changements climatiques en cours de route. La pluie est très bien faite à l'extérieur, mieux que sur Driveclub je trouve mais elle l'est moins bonne sur la pare brise par contre. Mais bon, ça reste réaliste tout de même

Petite piste Côte d'Azur 1080p60

http://www.gamersyde.com/hqstream_project_cars_cote_d_azur-34554_fr.html

• J'aime 2

Pas sûr que mettre des Renault ce soit une bonne chose, y'aura une impression de chute de framerate en conduisant ces voitures tellement ça se traine :higreen:

(fuck Renault xD )

D'ailleurs j'viens seulement de capté qu'il sort dans la semaine ce jeu, y'a bon depuis le temps qu'on l'attend :D

• J'aime 1

Pas sûr que mettre des Renault ce soit une bonne chose, y'aura une impression de chute de framerate en conduisant ces voitures tellement ça se traine :higreen:

(fuck Renault xD )

D'ailleurs j'viens seulement de capté qu'il sort dans la semaine ce jeu, y'a bon depuis le temps qu'on l'attend :D

Yep, jeudi officiellement mais certaines boutiques l'ont déjà lol.

Je vais essayer d'attendre un maximum de retour mais à force de voir des vidéos, j'ai le sentiment que le gameplay va me plaire. Reste à confirmer ça manette en main.

C'est pas les retours que j'attend, mais un volant avec retour de force qui ne coute pas une fortune :snif:

Sérieux ils peuvent pas sortir un truc moyen de gamme comme le Driving GT sur PS3 ? :(

(fuck Renault xD )

On vois que tu n as jamais essayé un megane RS...

C'est pas les retours que j'attend, mais un volant avec retour de force qui ne coute pas une fortune :snif:

Sérieux ils peuvent pas sortir un truc moyen de gamme comme le Driving GT sur PS3 ? :(

Il n'est pas compatible PS4 à tout hasard ?

Il n'est pas compatible PS4 à tout hasard ?

Pour la liste des compatibilités il y a ce site, si ça peut aider. http://www.projectcarsgame.com/beyond-reality.html

Celui de la PS3 c'est le Logitech Driving force GT donc OK pour PC mais pas dans la colonne PS4 ...

Aucun volant Logitech n'est compatible PS4 :(

Par contre le Thrustmaster T100 avec retour de force est compatible PS4, je savais pas y'a bon :)

Faut que je guette les occaz avec un support de volant maintenant

On vois que tu n as jamais essayé un megane RS...

Le jour ou je serais au volant d'une Renault, j'ai fais promettre a mes proches de m'interné ou d'achevé mes souffrances :D