Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

M'ouais c'est juste une blague, personnellement ça me serait arrivé sans que je le sache ça m'aurait fais rire et j'aurais recommencé le jeu normalement :)

P.S : et ça se trouve y'a un trophée a débloquer de cette façon ^^

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 1

Bonjour à tous !

Pour info, c'est peur être con, mais bon à savoir ...

Je me suis offert une clef USB de 128GO 3.0 sur Ebay pour un modique somme de 31€ FDP IN

Je me suis amusé a mettre tout ma musique présente sur mon PC sur cette clef ( 64 GO...11 000 titres de toutes sortes ^^ )

Après 15 minutes de copie ( les joies du 3.0), la ps4 m'affiche : " Trop de chansons " ( qui t'a dit que ça chantait PS4 !!??!! ^^)" Lecture limitée à 4 000 Titres"

Voila, maintenant vous savez ! ;)

Heureusement que je peux m'en servir pour transporter pleins d'informations avec la clef, car pour du only PS4, j'ai du coup environ que 35 Go d'utilisés sur 115 Réels sur la clef ! ^^  :haha:

Mais Franchement 31€ pour une Clef 128GO 3.0 de chez Corsair, je pouvais pas rêver mieux ( vendue a environ 60€ sur Amazon ! )

• J'aime 2

(modifié)

Merci pour l'info :)

Mais bon 4000 titres déjà c'est pas mal ;)

Très bonne affaire pour ta clé :)

Oui bien sur, 4000 c'est déjà énorme, mais je m'étais pas fait chier, j'ai pris toutes mes musiques ( tout en sachant qu'il y aurait du tri à faire, toutes les musiques sont pas " bonnes à écouter " pendant que tu joues ^^

Donc pour effacer 60% de ce qu'il y avait sur la clef, une demie heure de tri et de suppression ^^

Mais je voulais avant tout confirmer si oui ou non, la console acceptait une clef d'une si grande taille... OUI, elle l'accepte ^^ 

Maintenant, à part quelques dossiers à supprimer, je m'en sors avec 3500 titres !

Je ne sais pas ou mettre ces offres super sympathiques concernant cette clef, mais vu que j'en parlais à l'occasion de la lecture de musique sur la PS4, je vais vous les présenter ici ( si le modo souhaite déplacer les liens ou les copier ailleurs qu'il n'hésite pas):

Le vendeur qui m'a envoyé la clef : http://www.ebay.fr/itm/Cle-USB-128-Go-GB-Corsair-Flash-Voyager-Slider-USB-3-0-64-32-16-/361104880368?pt=FR_Informatique_Lecteurs_Flash_USB&hash=item54138732f0 et http://www.ebay.fr/itm/Cle-USB-128-Go-GB-Corsair-Flash-Voyager-Slider-USB-3-0-64-32-16-/361112200530?pt=FR_Informatique_Lecteurs_Flash_USB&hash=item5413f6e552 16/32/64 et 128 GO 

Et les autres vendeurs qui proposent la même clef :

http://www.ebay.fr/itm/Corsair-voyager-slider-128-gb-cle-usb-3-0-/251718668570?pt=FR_Informatique_Lecteurs_Flash_USB&hash=item3a9b9a111a  128 GO uniquement !

http://www.ebay.fr/itm/Cle-Usb-3-0-Corsair-Voyager-128-Go-Gb-8-16-32-64-/271665365558   8/16/32/64 et 128 GO 

http://www.ebay.fr/itm/Cle-USB-128-Go-GB-Corsair-Flash-Voyager-USB-3-0-s-s-Blister-64-32-16-/321583092380?pt=FR_Informatique_Lecteurs_Flash_USB&hash=item4adfd8929c    16/32/64 et 128 GO 

Toutes ces offres sont en achat immédiat ! 

PS : Si vous comptez acheter une clef UNIQUEMENT pour lire de la musique  sur la PS4, à ce jour vu que la console limite à 4000 titres, une 64 GO suffit ... jusqu'à une prochaine mise à jour... peut-être :)

Modifié par Domont-Pictures
  • J'aime 2

Intéressant ça comme prix. Y'a quelques temps j'avais envie de prendre une 128 Go pour tester dans la voiture mais je ne sais pas si elle accepte au dessus de 32. Je n'avais pas envie de prendre un risque à 60/100 € minimum selon la capacité dé 64 ou 128 :/

Je vais mettre ces liens de côté pour un de ces jours... merci ;)

Finir Far Cry 4 en 15 minutes, c'est possible !

Attention si vous lisez l'article pour les spoils:

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075872-finir-far-cry-4-en-15-minutes-c-est-possible.htm

C'est quand même honteux, de mon point de vue :mellow:

Oui enfin en faisant ça tu fais pas le jeu :)

Tu met le mode le plus difficile (qui souvent vaut un trophée argent ou or) et tu fais l'astuce et bing tranquille ta plus qu'a faire le jeu en mode normal :D

• J'aime 1

(modifié)

PlayStation Network : Sony explique pourquoi il est pour l'instant impossible de changer son pseudonyme sur le PSN

Si Microsoft propose de changer son Gamertag contre 800 points, soit 10 €, l'opération est tout bonnement impossible sur le PlayStation Network, au grand dam des joueurs. Ces derniers demandent pourtant depuis des années l'arrivée de cette fonctionnalité, mais Sony n'y a jamais répondu.

Nos confrères d'IGN se sont entretenus récemment avec Shawn Layden, président et PDG de Sony Computer Entertainment en Amérique, et en ont donc profité pour aborder le sujet avec lui. Et sa réponse est plutôt surprenante :

La feuille de route pour implémenter de nouvelles fonctionnalités est très longue. Elle va d'ici à Hangzhou, en Chine. Et toutes ces choses y sont inscrites. Oui, nous voulons vous donner plus de contrôle pour votre expérience, votre profil et votre présence sur le network.

Mais d'un autre côté, et vous allez vite comprendre, nous ne voulons pas que vous arriviez, que vous malmeniez des gens sur Far Cry, puis que vous changiez votre avatar et votre nom d'utilisateur et alliez sur CoD malmener d'autres joueurs. Nous ne voulons pas de ça.

Il semblerait en effet que l'impossibilité de changer son pseudonyme sur le PSN ne soit pas liée à des contraintes techniques, mais plutôt d'une volonté de la part de Sony d'éviter des abus. Cependant, Shawn Layden et la firme en général envisagent sérieusement de proposer aux joueurs de pouvoir changer de nom d'utilisateur, sans perdre sa liste d'amis et ses Trophées.

Nous voulons instaurer le changement de nom d'une manière transparente, mais sans laisser les gens se métamorphoser non plus. Oui, c'est très difficile de prendre des décisions sur un service en élaborant une stratégie vis-à-vis de personnes malintentionnées. Je déteste faire ça. Donc nous essayons de trouver le bon équilibre… avec 99 % des utilisateurs qui vont avoir une bonne expérience, alors comment procéder sans pour autant donner d'opportunités à de mauvaises personnes et les laisser ruiner l'expérience des autres ?

Il est clair que Sony prend la question très au sérieux, et les joueurs peuvent donc s'attendre à pouvoir changer leur pseudonyme sur le PSN dans le futur, bien que la manière de faire soit encore en pleine discussion. Et vous, seriez-vous intéressés par la possibilité de changer votre nom d'utilisateur sur le PlayStation Network ?

@gamergen

Moi qui attend cette fonction, va encore falloir attendre...

Je trouve les arguments plutôt naze, un changement de pseudo maximum tout les 6 mois/1 an et le problème n'en est plus un !

Modifié par tchinkwe

Je pense qu'ils vont corriger cela car c' est du n'importe quoi, le jeu m'interesse pas donc j'ai lu l'article, c'est vraiment débile :mellow:

Comme le tchinkwe, c'est une blague. Le plus débile dans l'histoire, ça serait de faire cette méthode, donc, finir le jeu sans en avoir profité et le revendre  :tapfront:

Et pour info, il n'y a pas de trophée lié à ça ou à la difficulté  ;)

Ben,je vois pas en quoi cest gênant suffit de sortir du temple... Suffit de charger la partie et pis voila je comprends pas vos réactions en faite. Cest une,possibilité plutôt fun cest tout qui ne vous empêche absolument pas de finir le jeu

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

Énorme le thème ps one pour la ps4 ^^ d'ailleurs la ps4 spécial 20 ans est vraiment belle

Elle est vraiment très sympa cette ps4 "hommage" mais seulement 500 exemplaires pour la France chez Colette...

• J'aime 2

(modifié)

Je ne m en remet pas une claque graphique de dingue....

Le plus impressionnant à mes yeux ce n est pas forcément la finesse des textures mais surtout déjà à ce stade de développement techniquement c est la perfection!!! Pas un put*** d aliesing c est monstrueux!!

Vraiment naughty dog sont extraordinaire. Et il s agit de leur premier jeux sur ps4....quand on voit l écart graphique entre le premier uncharted et the last of us ca laisse rêveur!!

BRAVO

Modifié par jcarter
  • J'aime 2