Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

Sympa ce petit Driveclub, bon l'IA est débile a souhait mais faut se dire que c'est un jeu orienté multi aussi (quand les serveurs seront fonctionnels... -_- )

Petit temps d'adaptation pour la conduite, mais une fois que t'a compris qu'il faut abusé du frein a main c'est tout bon :D

Par contre moi qui suis un fervent défenseur du changement de rapport manuel, la y'a pas moyen j'y arrive pas ! Du coup je joue en automatique, et on fera le "vrai" sur Project Cars lol

Concernant les notes, c'est le 1er vrai jeu de bagnole sur PS4 donc à moins d'être parfait c'était obligé qu'il se fasse descendre ^^

• J'aime 1

Finalement je suis des vôtre, j'ai pris l'édition speciale hier.

Fait quelque course hier soir vite fait, comme dit tchinkwe le frein à main est notre ami :lol:, la vue en cockpit est vraiment pas mal, jai rarement jouer dans cette vue, je suis plutôt vue pare-chocs et là je me débrouille bien, mais dommage qu'on peut pas ouvrir les vitres pour mieux entendre le moteur :lol: .

• J'aime 4

(modifié)

Bon par contre ça commence a être sérieusement gavant que le online ne soit pas accessible, ils ont beau dire ce qu'ils veulent sur facebook pour s'excuser

"c'est pas notre faute, lors de la bêta y'avait pas de soucis, on travaille dur pour que ça marche et nous aussi on est frustrés, blablabla..."

bande de tocards, honte a vous et à Sony <_<

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 1

(modifié)

Bon ça a l'air de marcher un peu, juste moyen de créer un club mais pas de courses...

si y'en a qui veulent rejoindre, dans la recherche de club tapé BluSteel01 et demander a rejoindre :)

P.S : le badge est moche, la carrosserie aussi mais je donne les clés du Club au 1er qui veut, c'était juste histoire de lancé l'affaire ^^

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 1

Bon ça a l'air de marcher un peu, juste moyen de créer un club mais pas de courses...

si y'en a qui veulent rejoindre, dans la recherche de club tapé BluSteel01 et demander a rejoindre :)

P.S : le badge est moche, la carrosserie aussi mais je donne les clés du Club au 1er qui veut, c'était juste histoire de lancé l'affaire ^^

pas réussi à me connecter ^^ toute façon je vais le revendre le jeu c'est trop simulation j'aime pas du tout ...

• J'aime 1

Que tu aimes pas d'accord, mais que ce soit trop simulation la je comprend pas ^^

Le seul truc que je trouve un peu simulation dans ce jeu c'est les pénalités en cas de gros choc ou de virage coupé, le reste c'est du pur arcade (les murs que tu prend a 200 et qui te font rebondir sans perdre de temps, par exemple :P )

Quand tu dis trop simulation , tu veux dire dans le même style que gran turismo? Et si tu vend ton jeu contact moi par mp ce peut peut être m intéresser ;)

Cest un peu mélange simulation/arcade mais les virage pour moi sont trop simulation ^^ je préfère un burnout :)

moi qui voulait absolument la version PSN + étant donné que je suis un inconditionnel de l'arcade ( Burnout, Split/Second, Motorstorm) ....

Je savais bien que je retrouverais pas ces sensations, mais le coté interconnecté me plaisait beaucoup....

Du coup... j'attends encore la version PSN + ^^

Evil within est déjà en rayon,il m'avait semblé que la date de sortie était plus lointaine,plutot une Bonne Nouvelle de l'avoir pour le week end

moi en attente d'envoi de la fnac j'espère l'avoir demain :)

Pareil.. Mais ça va être chaud (même plutôt impossible) pour moi de l'avoir ce week-end, il sera envoyé par colissimo  :unsure:

Alors Kriis ? t'as pu l'avoir pour le week-end ?  ^_^

Je viens de regarder si je trouvais des avis sur le jeu (faute de ne pas l'avoir encore  :angry:  :D ) et dans l'ensemble c'est du tout bon. Je suis aussi tombé sur ce test :

http://www.gameblog.fr/tests/2075-the-evil-within-ps4

Et il y'aurait un DLC aussi avec un mode "gore" 

http://www.play3-live.com/news/the-evil-within-preesente-son-mode-gore-69085

J'ai reçu le mien, l'intérieur du boitier défoncé du coup le disque se baladait et y'a des petites marques sur le disque... :mur:

pas encore essayé si il marche, de toute façon j'ai demandé un échange car en cas de revente c'est pas top le boitier pété !

(et la FNAC n'est pas au top, faut renvoyer le défectueux pour avoir l'échange, amazon m'aurait déjà renvoyé un exemplaire :( )

J'ai commencer The Evil Within (version PS3)ce soir, et franchement il claque sec! Un gameplay relativement simple (quasi identique a ce qu'était Resident evil 4), une atmosphère pesante, crade et malsaine comme on pouvait l'attendre (un peu à la Silent Hill), des petits clins d'œil aux resident evil originaux (notamment le premier, avec la scène mythique de la rencontre avec le premier zombie du jeu... Je n'en dit pas plus sur la scène du jeu mais ça y ressemble énormément...) et a de nombreux films d'horreur mythiques!!

Je n'en suis qu'au début mais c'est addictif, mention spéciale a la première scène d'introduction qui te met juste à cran!

• J'aime 5

:lol:

Content de pas être le seul....j'ai attaqué hier soir , je me suis dit "facile" non pas pour moi :higreen: .. beh au final je crois que si.. je galère trop en fait . J'espère pouvoir up gradé mon perso assez rapidement sinon ça s'annonce coton ..

• J'aime 2