Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

En faite on a le jeu gratuit :D

En espérant que la Fnac ne s'en rende pas compte :stress:

Dépensez les vite !!! :)

Je ne suis pas sur qu'il puisse enlever ^^ toute façon je les utiliserais direct xD

Moi 59.90 puisque je l'ai pris le jour de l'offre aux CC, il n'avait pas encore pris les 10€

Du coup je l'ai commander pour voir :ninja: si j'ai pas 60€ de CC vous me remboursez 15€ chacun :ninja:

• J'aime 3

Moi 59.90 puisque je l'ai pris le jour de l'offre aux CC, il n'avait pas encore pris les 10€

En faite on a le jeu gratuit :D

En espérant que la Fnac ne s'en rende pas compte :stress:

Dépensez les vite !!! :)

Je ne suis pas sur qu'il puisse enlever ^^ toute façon je les utiliserais direct xD

Du coup je l'ai commander pour voir :ninja: si j'ai pas 60€ de CC vous me remboursez 15€ chacun :ninja:

@Jump je l'ai pris au même prix.

@Kriss   :D

• J'aime 2

Premier test driveclub

gamergen

Les plus
  • Les graphismes radieux, fascinants, étincelants
  • Habillage sonore d'une fidélité jamais entendu auparavant
  • Entre arcade et simulation
  • Une prise en main adaptée à tous
  • L'univers social
  • Les défis addictifs
  • Le Remote Play sur PSVita
Les moins
  • L’intelligence artificielle déplorable par moment
  • Il manque un petit mode multijoueur en local

18/20

• J'aime 3

(modifié)

Merci pour ce test jcarter :)

J'ai fait un peu le tour des tests et (comme d'habitude hein ca reste subjectif, certains testeur detestent les jeux de courses......mais se tape le test....lol ou pas :unsure: )

Ce qui me fait rire le plus c'est que j'ai lu assez souvent dans les points négatifs "arcade" "arcade "arcade"

Heuuu genre c'est une surprise.....non mais sans déconner certains sites font peur :lol:

Bon j'attend vos retours les amis, surtout les votre qui vont me décider :wahou: 

accessoirement le portefeuille

:haha:  :haha: 

Modifié par jcarter

Je suis en train de regarder un test video de DriveClub si ça vous dit. C'est un youtubeur que j'aime beaucoup parce qu'il s'exprime très bien, il a une voix agréable et je le trouve objectif. Je regarde toujours ses tests, même des jeux qui ne m'intéressent pas  :lol:

C'est Monsieur Toc ;)

• J'aime 1

Tu sais bien qu'il ne faut pas trop s'y fier ;) Regarde Gamergen qui met une note trop haute. A la limite le mieux et ce qui se rapproche le plus de la réalité moyenne c'est Metacritic une fois qu'il y a eu énormément de tests pro et amateurs dans le monde entier. C'est déjà un peu plus représentatif.

Après, rien ne remplacera ton propre test personnel. Le principal c'est qu'il te plaise a toi. Le reste on s'en fiche ^^

Et justement ils ont eu la bonne idée de mettre une grosse "démo" à disposition sur le store. Je trouve que c'est une très bonne initiative.

• J'aime 2

J'ai lu le test de gamekult, ça m'a un peu refroidi sur la progression du jeu etc… on verra tout ça ce soir.

De toute facon il faut se "fier" à une certaine idée générale et rien de mieux que metacritic pour ca à l'instar de imdb pour les films.

Et pour le moment driveclub se tape un "jolie" 72%

(modifié)

De toute facon il faut se "fier" à une certaine idée générale et rien de mieux que metacritic pour ca à l'instar de imdb pour les films.

Et pour le moment driveclub se tape un "jolie" 72%

EDIT : heuuu en gros je répète ce que viens de dire jump...lol   :lol: et je me répète aussi :ninja:  dur reveil ce matin :haha: 

Modifié par jcarter
  • J'aime 1

En parlant de test je reviens sur alien isolation perso j'ai d'énorme problème de chute de framerate mais seulement sur les cinématiques à la limite du regardable.

Aucunes mentions dans les tests et pourtant maintenant ils en parlent partout que ce soit sur xbox1/ps4

est ce qu'il y a d'autres joueurs qui ont rencontré ce problème?

sinon hier j'ai rencontré la bête...je me suis ch*** dessus :stress:

Reçu ce matin a 8h ( oui je suis au taquet :D

J'ai fait 3 courses pour l'instant ça va c'est jolie, l'environnement est bien fait, les voitures bien modélisées.

Par contre les fonctionnalités réseau n'étaient pas disponible, pas possible de créer un club.... pour l'instant.

• J'aime 1

(modifié)

C'est sur 5/10 c'est pas fameux, je suis même etonner de leur note, mais d'après leur test c'est le fait que les voitures ce débloque étape par étape et que une épreuve ne peut se faire qu'avec la voiture donner me gêne un peu. J'était habituer à rouler avec tout les voitures que je veux dans les nfs :P.

Mais bon y a de forte chance que je m'amuse quand même, apparement la conduite est pas mal.

Sinon quelqu'un sait qu'elle taille elle fait la version ps plus?

Modifié par Sympathis

(modifié)

C'est sur 5/10 c'est pas fameux, je suis même etonner de leur note, mais d'après leur test c'est le fait que les voitures ce débloque étape par étape et que une épreuve ne peut se faire qu'avec la voiture donner me gêne un peu. J'était habituer à rouler avec tout les voitures que je veux dans les nfs :P.

Mais bon y a de forte chance que je m'amuse quand même, apparement la conduite est pas mal.

Sinon quelqu'un sait qu'elle taille elle fait la version ps plus?

Perso faute de budget je resterais sur la version ps+ vu qu'il y aura 10 voitures et 11 circuits. mais pour répondre à ta question il ferait 14.7 giga ;) (ou 17...lol)

C'est une grosse "démo" quoi et parait il qu'il y aura aussi des trophées à débloquer pour cette "version"

Version Complète :

- 55 circuits. (Inde, Chili, Canada, Norvège, Ecosse)

- 50 voitures de 24 constructeurs.

- 50 épreuves en mode carrière.

- Accès aux futurs DLC. (gratuits et payants)

Version PS+ :

- 11 circuits en Inde.

- 10 voitures de 10 constructeurs.

- Trophée Platine.

- Upgrade Jeu complet pour 39.99€.

_____

Après la sortie du jeu, une mise à jour viendra la gestion de la météo ainsi que le mode photo et un mode replay.

Le Season Pass à 24.99€ (60% d’économie) et les DLC's seront seulement disponible pour ceux ayant la version complète du jeu. Le Season Pass aura des DLC's chaque mois jusqu'en Juin 2015.

_____

Voici le contenu de ces DLC's.

DLC's gratuits :

- 9 voitures. (une par mois)

- 11 circuits.

DLCs payants :

- 38 voitures.

- 176 épreuves.

- 80 couleurs.

Modifié par jcarter

Alors qu'il sort aujourd'hui même, DRIVECLUB vient de faire faux bond aux joueurs abonnés au PS Plus qui devaient normalement disposer d'une version gratuite du jeu, comprenant 10 voitures et 11 circuits, une sorte de grosse démo permettant ensuite d'opter pour l'achat du jeu complet. Mais surprise, le jeu n'a jamais pointé son nez sur la boutique de Sony.

Il aura fallu patienter avant d'obtenir une petite clarification sur la question. Rencontrant d'assez nombreux problèmes avec ses serveurs, DRIVECLUB a bien du mal à accueillir les joueurs. Afin de libérer un peu de bande passante et de soulager les serveurs, Sony et Evolution Studios ont donc décidé de repousser la livraison de la version PS Plus du jeu, ainsi que de l'application My DRIVECLUB. Et quand arriveront-elles ? "Aussi tôt que possible".

• J'aime 1

(modifié)

Aye je viens de le tester en rentrant. Première course faite et premières impressions. C'est beau mais pas une claque comme ça a été dit. Le léger aliasing m'agace un peu mais j'espère l'oublier a l'avenir.

Les sensations en conduite sont très bonnes surtout que je joue en vue cockpit :D excellent.

Modifié par Jump'

Tu sais bien qu'il ne faut pas trop s'y fier ;) Regarde Gamergen qui met une note trop haute. A la limite le mieux et ce qui se rapproche le plus de la réalité moyenne c'est Metacritic une fois qu'il y a eu énormément de tests pro et amateurs dans le monde entier. C'est déjà un peu plus représentatif.

Après, rien ne remplacera ton propre test personnel. Le principal c'est qu'il te plaise a toi. Le reste on s'en fiche ^^

Et justement ils ont eu la bonne idée de mettre une grosse "démo" à disposition sur le store. Je trouve que c'est une très bonne initiative.

Tout à fait d'accord,le meilleur test cest celui que tu te fais toi même,quand j'ai vu le 6/10 à Destiny,je cherche encore les raisons,pour moi ce jeu est une pure merveille.

Pour Drive club je l'ai testé hier et je n'ai pas aimé mais il faut tenir compte que c'est le seul jeu de caisse sur PS4 et que ca peux pousser à l'indulgence,peut être que si je ne faisais pas Forza en même temps,ma déception s'en serait trouvé diminué