Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

ARF bon et bien j'attendrais de voir ca en main :( aprés ign je me méfie (même s'il s'agit DU SITE critique)...fifa 14/fifa15 prennent des notes hallucinantes alors que.......

EDIT : je viens de voir que les notes arrivent petit à petit

pour le moment :

jeuxvideo.com 16/20

pcgamer 93/100

venturebeat.com 83/100

gameblog 3/5

gamergen 17/20

millenium 85/100

Ign 59/100

surtout ! Metacritic 82/100

Par contre GROS point positif à mes yeux, plus de 20 heures de jeux!!! ;)

Modifié par jcarter
  • J'aime 1

quelle bonne surprise de voir que la FNAC a déjà expédié, c'est la 1ere fois pour moi qu'une préco est expédié autant en avance :D

sinon les test c'est mitigé quand même, y'en a qui disent qu'il est flippant, d'autre que c'est l'inverse... on verra ça pad en main ^^

par contre ce qui ressort le plus, c'est que le lance-flamme est grave cheaté :lol:

• J'aime 1

quelle bonne surprise de voir que la FNAC a déjà expédié, c'est la 1ere fois pour moi qu'une préco est expédié autant en avance :D

sinon les test c'est mitigé quand même, y'en a qui disent qu'il est flippant, d'autre que c'est l'inverse... on verra ça pad en main ^^

par contre ce qui ressort le plus, c'est que le lance-flamme est grave cheaté :lol:

Oui j'ai vu ca pour le lance flamme, par contre ils expliquent qu'on l'obtient assez tard dans le jeux....ouf :lol:

Pour l'ambiance le problème c'est que c'est assez subjectif, perso vu commet je suis pétochard, :lol:  je pense que ca va le faire :D

(modifié)

Et puis pour un "navet" je trouve que pour l'instant il s'en sort pas mal ;)

Joystiq - 4/5
Game Informer - 7.75
Kotaku - Yes
The Escapist - 4.5/5
CVG - 8/10
IGN - 5.9
Polgyon - 6.5/10
PC Gamer - 93/100
Gamespot - 6/10
Eurogamer - 8/10
Destructoid - 8.5/10
The Sixth Axis - 9/10
The Guardian - 5/5

Jeuxvideo.fr - 9/10

Jeuxvide.com - 16/20

gamergen.com - 17/20

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 1

(modifié)

Joystiq - 4/5

Game Informer - 7.75

Kotaku - Yes

The Escapist - 4.5/5

CVG - 8/10

IGN - 5.9

Polgyon - 6.5/10

PC Gamer - 93/100

Gamespot - 6/10

Eurogamer - 8/10

Destructoid - 8.5/10

The Sixth Axis - 9/10

The Guardian - 5/5

Jeuxvideo.fr - 9/10

Jeuxvide.com - 16/20

gamergen.com - 17/20

Vraiment pas mal voir même trés trés bons!

Ce qui me rassure ENORMEMENT c'est que j'imagine que c'est un jeux "difficile" à critiquer dans son fond.

THE franchise ALIEN et forcément (moi le premier) on en attend tous beaucoup (trop?!) donc oui pour le moment à priori il s'agit d'une réussite critique.

"Nous en entendons déjà certains crier à la dithyrambe. Alors comprenez bien ceci : en tant que fan d'Alien, votre serviteur a toujours été d'une exigence égale face aux adaptations passées. Exigence qui n'a pas été mise en sourdine sur le titre de Creative Assembly. Mais lorsque le travail est bien fait voire, comme c'est le cas ici, quasi-exemplaire, il faut savoir le reconnaître. Alien : Isolation est tout simplement le meilleur jeu basé sur cette licence culte qu'il nous ait été donné d'apprécier. Le jeu que tout fan d'Alien se doit absolument de faire" @jeuxvideo.fr

Dans tout les cas je ne pouvais pas passer à coter....et puis une vingtaine d'heure de jeux pour un fps ENFIN non bourrin ca ne peux que m'attirer (je viens de lire que la durée de vie est comprise entre 20/25h de jeux)

je ferais un petit retour sur le jeux, car en ce moment, entre les déceptions (watch dogs) et les frustrations (fifa 15 ping/pong légende :snifbye: )je n'ai plus rien à me mettre entre ...... :bave: mes mains :sourcils:

Modifié par jcarter

Joystiq - 4/5

Game Informer - 7.75

Kotaku - Yes

The Escapist - 4.5/5

CVG - 8/10

IGN - 5.9

Polgyon - 6.5/10

PC Gamer - 93/100

Gamespot - 6/10

Eurogamer - 8/10

Destructoid - 8.5/10

The Sixth Axis - 9/10

The Guardian - 5/5

Jeuxvideo.fr - 9/10

Jeuxvide.com - 16/20

gamergen.com - 17/20

Vraiment pas mal voir même trés trés bons!

Ce qui me rassure ENORMEMENT c'est que j'imagine que c'est un jeux "difficile" à critiquer dans son fond.

THE franchise ALIEN et forcément (moi le premier) on en attend tous beaucoup (trop?!) donc oui pour le moment à priori il s'agit d'une réussite critique.

"Nous en entendons déjà certains crier à la dithyrambe. Alors comprenez bien ceci : en tant que fan d'Alien, votre serviteur a toujours été d'une exigence égale face aux adaptations passées. Exigence qui n'a pas été mise en sourdine sur le titre de Creative Assembly. Mais lorsque le travail est bien fait voire, comme c'est le cas ici, quasi-exemplaire, il faut savoir le reconnaître. Alien : Isolation est tout simplement le meilleur jeu basé sur cette licence culte qu'il nous ait été donné d'apprécier. Le jeu que tout fan d'Alien se doit absolument de faire" @jeuxvideo.fr

Dans tout les cas je ne pouvais pas passer à coter....et puis une vingtaine d'heure de jeux pour un fps ENFIN non bourrin ca ne peux que m'attirer (je viens de lire que la durée de vie est comprise entre 20/25h de jeux)

je ferais un petit retour sur le jeux, car en ce moment, entre les déceptions (watch dogs) et les frustrations (fifa 15 ping/pong légende :snifbye: )je n'ai plus rien à me mettre entre ...... :bave: mames mains :sourcils:

Tu ne joues pas à Destiny ?

• J'aime 1

(modifié)

Non je t'avoue que ca à l'air vraiment trés plaisant mais je n'ai jamais été un grand fan de ce genre de jeux.

MAIS je me laisserais bien tenter dans quelques temps ;) il faut bien re re essayer :)

De mon côté ça faisait pas mal de temps que j'avais un peu laissé de côté les FPS car selon moi les nouveautés étaient vraiment minime.

Un pote m'a convaincu de prendre Destiny, chose que j'ai faite et bien je dois dire que j'ai pris une claque. Il est franchement bien foutu et la durée de vie est vraiment énorme ! Il est très orienté multi même si en solo tu peux bien t'éclater ;)

Clairement, je ne regrette pas du tout mon achat et je conseille fortement de te laisser tenter ;)

Seul bémol en revanche :  connexion internet obligatoire...

Modifié par iPman143
  • J'aime 1

Non je t'avoue que ca à l'air vraiment trés plaisant mais je n'ai jamais été un grand fan de ce genre de jeux.

MAIS je me laisserais bien tenter dans quelques temps ;) il faut bien re re essayer :)

De mon côté ça faisait pas mal de temps que j'avais un peu laissé de côté les FPS car selon moi les nouveautés étaient vraiment minime.

Un pote m'a convaincu de prendre Destiny, chose que j'ai faite et bien je dois dire que j'ai pris une claque. Il est franchement bien foutu et la durée de vie est vraiment énorme ! Il est très orienté multi même si en solo tu peux bien t'éclater ;)

Clairement, je ne regrette pas du tout mon achat et je conseille fortement de te laisser tenter ;)

Seul bémol en revanche :  connexion internet obligatoire...

je prends note amigo de tes conseils ;)

• J'aime 1

Je regarde plus les notes maintenant ^^ faut regarder les commentaires et le mieux c'est quand ils font les plus et les moins

car je pense que la note reflète aussi le gout du testeur et est donc influencer

au moins avec les plus et les moins tu peux te demander si tu vas apprécier ou non :)

moi j'ai tester l'ombre du mordor et c'est vraiment pas mal ^^ j'aime pas Assassin's creed par exemple donc je pourrais pas dire si c'est vraiment pareil , mais le système de combat me fait penser à Batman Arkham donc j'apprécie ^^

• J'aime 1

ça y est Alien reçu et joué une petite heure, l'ambiance sonore est top on rentre tout de suite dedans :D

hâte d'y rejouer ce soir au casque dans le noir :wahou:

Trop de chance, perso expédié depuis jeudi soir, et en cours de livraison depuis vendredi..........

colis privé...

:s: 

En tout cas me tarde aussi :lol:

• J'aime 1

(modifié)

On est combien à avoir pris le jeu ?

Pas + de 6 j'espère, c'est le nombre max de membre dans un club  :sifflote:

Sinon faudra créer BluSteelCluB#2 et faudra se tirer la bourre entre blusteeliens  :D

Modifié par Jump'
  • J'aime 2