Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

Quelqu'uns à préco Watrch Dogs en septembre ? à ce moment il y avait 20€ en CC pour le jeux à 69,99€

seulement maintenant il est à 59,99€ sans CC et j'ai peur de pas avoir les 20€ donc j'hésite à annuler et recommander ... :/ surtout que je sais pas s'ils feront l'alignement

rachète le pack ps4 tu aura watch dogs à 39 euros  :D

Bon voila j'ai craqué, j'ai préco un pack Watch Dogs sur Amazon :D

J'aurai bien pris l'extension de garantie proposée sur Amazon, mais le débit immédiat m'a refroidi, du coup je passerai par monsav.com qui a l'air réputé et pas trop cher en plus :)

Maintenant y'a plus qu'a croiser les doigts pour ne pas devoir attendre la console pendant 6 mois :)

• J'aime 5

Trop bon pour The Last Of Us, avec tomb raider, c'est le seul jeu que j'ai vraiment envie de découvrir sur ps4, n'ayant pas pu le faire sur ps3. Manque plus que GTA 5 et je serais aux anges  :hi:

• J'aime 3

Est ce que l'un des possesseurs actuels de PS4 peut me dire si les PS4 peuvent enfin lire les bluray 3d, les dvd et les cd, choses qui avaient été annoncées en mise à jour et que la PS3 fait depuis longtemps maintenant???

Bien sur je suis aussi tenté par l'achat de la PS4, surtout que pas mal de jeux commencent à sortir ou être annoncés, mais je trouve quand même que le minimum c'est que cette console fasse ce que faisait la génération précédente...

Quand je pense qu'en 2006, lors de la sortie de la PS3, Sony communiquait sur le fait que la console devait s'ouvrir aux multimédias, internet etc et être une véritable console de salon et non plus confinée aux seuls jeux vidéo, je comprends difficilement que pour une nouvelle console qui avec le minimum d'accessoire coûte tout de même un billet de 500 roros, la nouvelle console ne fasse pas au minimum ce que fait la PS3...

Après je suis certain que la PS4 est un outil bien "différent" de la PS3, et qu'elle va ouvrir de nouveaux horizons mais bon, je trouve tout de même cela fort de café quoi...

Je sais que je pourrais m'acheter une PS4 et un bon lecteur bluray, mais faudra expliquer au ministre des finances que je remplace une console qui continue à bien marcher, par une nouvelle + un lecteur bluray donc grosso modo 500 roros PS4 + 200 roros le lecteur = 700 roros...

Trials Fusion Acheté hier, et .. c'est une bombe ce jeu ! 

ai vu un Blusteelien faire du score dessus, je me suis efforcé a être premier de ma liste d'amis sur les 2 premiers mondes ^^

On vous attends !!!

les décors ont l'air superbe en tout cas

Il télécharge :D par contre je pense pas prendre le season pass pour le moment

Disons que tu peux attendre 2 semaines avant de le prendre, ils vont donner 6 DLC à raison de 1 tous les 2 mois  avant le 15 mai 2015 !

Connaissant Redlynx, ils ne devraient pas se foutre de nous ! 

C'est Moi domont je suis entrain de jouer ;) Il faut que je prenne l'habitude :D

Par contre ça met 20ans à sauvegarder ça te le fait aussi ?

Je vois ton pseudo sur Trials Fusion, je m'etais dit, tiens je vais en profiter pour faire connaissance vocalement ^^ T'inquiètes, on aura l'occasion de se parler, je suis en vacances samedi prochain ^^

Concernant les sauvegardes , oui, il y a eu hier jusque 20H environ une maintenance des serveurs, et dans ces cas la, pas de classements Online enregistrés, pas de pistes de joueurs et les sauvegardes " cloud" tournent dans le vide, mais c'est à présent terminé et tout tourne comme une horloge ! 

Trials Fusion Acheté hier, et .. c'est une bombe ce jeu ! 

ai vu un Blusteelien faire du score dessus, je me suis efforcé a être premier de ma liste d'amis sur les 2 premiers mondes ^^

On vous attends !!!

les décors ont l'air superbe en tout cas

Oui, c'est beau, agréable à l'oeil, c'est fluide... quelques apparitions de textures tardives au début de piste mais c'est franchement un détail !

Pour tous ceux qui hésitent , foncez, la compétition entre nous en sera plus grande, et vous ne regretterez pas l'achat ! 

• J'aime 1

Bon voila, 1ere soirée de jeu sur la PS4 :)

Le gros plus que je lui trouve : la barre lumineuse de la manette, super pratique dans le noir pour trouvé le cendrier et ne pas en foutre partout haha :D

J'adore la prise en main de la DS4 ! par contre ça m'a fais bizzare la 1ere fois que j'ai entendu des voix sortir de la manette sur MGS5 lol

MGS5 est magnifique et Trials Fusion bien fun, même si je sent venir les bonne prises de tête dans les niveaux difficiles :P

• J'aime 2

J'adore la prise en main de la DS4 ! par contre ça m'a fais bizzare la 1ere fois que j'ai entendu des voix sortir de la manette sur MGS5 lol

C'est vrai que j'étais un peu sceptique de délaisser ma fidèle manète de PS3, mais la DS4 est vraiment mieux, même si je pense qu'ils auraient du faire les gachettes un peu plus larges.

Par contre leur autonomie est vraiment le point faible par rapport à la DS3.  :s:

• J'aime 1

Bon voila, 1ere soirée de jeu sur la PS4 :)

Le gros plus que je lui trouve : la barre lumineuse de la manette, super pratique dans le noir pour trouvé le cendrier et ne pas en foutre partout haha :D

MGS5 est magnifique et Trials Fusion bien fun, même si je sent venir les bonne prises de tête dans les niveaux difficiles :P

Bienvenue dans notre monde ;)

N'hésite pas à nous ajouter pour des parties endiablées et si tu le souhaite , chatter en groupe d'amis  !

@Nastro : Oui petit point noir de la console:l'autonomie de la manette, d'ou je trouve indispensable d'avoir 2 manettes ...

PS : Je surveille vos scores sur Trials Fusion, je tiens a rester premier de ma liste d'amis ^^

• J'aime 2

Oui faudra que je pense a ajouter les Blusteelien en amis, histoire de rigolé un peu :)

par contre j'ai attaqué les niveaux "Difficile" sur Trials, je crois qu'il va vite me falloir une 2eme DS4 car celle la va finir contre le mur a ce rythme :lol:

c'est chaud :o  (ou c'est moi qui suis mauvais ?)

Oui faudra que je pense a ajouter les Blusteelien en amis, histoire de rigolé un peu :)

par contre j'ai attaqué les niveaux "Difficile" sur Trials, je crois qu'il va vite me falloir une 2eme DS4 car celle la va finir contre le mur a ce rythme :lol:

c'est chaud :o  (ou c'est moi qui suis mauvais ?)

Vas-y ajoute, que l'on rigole ^^

Si c'est ton premier Trials, c'est un coup a prendre, prends le temps de les faire plusieurs fois jusqu'au bout, afin de t’imprégner des pistes...

Tu verras, apres les pistes débutantes, moyennes  te paraitront beauuuuucoooup plus facile

• J'aime 1

Après en avoir pété 4 sur PS3, j'ai appris à arrêter ça, surtout vu le prix que ça coûte...  :sifflote:

Maintenant je défonce mon coussin... 

• J'aime 2

Après en avoir pété 4 sur PS3, j'ai appris à arrêter ça, surtout vu le prix que ça coûte...  :sifflote:

Maintenant je défonce mon coussin... 

Au pire si c'est les Joysticks qui s'effritent...tu peux encore faire passer ça par du défaut de fabrication ^^ 

(modifié)

Au pire si c'est les Joysticks qui s'effritent...tu peux encore faire passer ça par du défaut de fabrication ^^ 

T'inquiètes pas que c'était pas que les joysticks qu'étaient effrités... J'étais d'ailleurs passé maître dans l'art du démontage/remontage de manettes. ^^

Modifié par Nastro