Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

:higreen:

@Kriis : la promo 10€ de réduction immédiate (à partir de 30€) est valable sur tout cdiscount jusqu'à Juillet. Donc pas de soucis de ce côté là, le seul problème c'est si cdiscount augmente le prix. ;)

@Jump : ça le ramène presque au même prix que la version PS3/Xbox360 qui est dans les 30/35€, franchement faut pas hésiter  :diable:  :nah:

Si, j'hésite ! Parce que je l'ai déjà acheté à sa sortie à 26 € sur PC et je n'y ai pas touché  :higreen:

Oui là c'est compréhensible, si tu l'as déjà sur une autre plateforme, y'a de quoi hésiter (surtout que ça reste le même jeu en plus - et pire si en plus tu n'y as pas touché). Même moi, si je l'avais déjà eu sur une autre plateforme je ne l'aurais très certainement pas pris. 

Oui là c'est compréhensible, si tu l'as déjà sur une autre plateforme, y'a de quoi hésiter (surtout que ça reste le même jeu en plus - et pire si en plus tu n'y as pas touché). Même moi, si je l'avais déjà eu sur une autre plateforme je ne l'aurais très certainement pas pris. 

Pas vraiment, je la trouve plus jolie sur console next gen  :higreen:

• J'aime 1

T'as fait le bon choix Kriis  :haha:

Reste plus qu'à faire craquer Jump et le compte est bon  :P

Sinon pour ta question, je suppose que tu as trouvé tes réponses entre temps? (concernant buyster et la réduc).

• J'aime 1

Un nouveau casque Sony sans fil pour PlayStation 4, et tous les détails de la mise à jour 1.60 sur PS4

Une mise à jour software pour la PlayStation 4 (version 1.60) sera mise en ligne demain 4 février 2014. Cette mise à jour apportera la compatibilité avec la PS4 du casque PULSE Wireless Stereo (ainsi que la version Édition Limitée GTA V) et le casque original Wireless Stereo.
Vous étiez nombreux à l’avoir demandé, vous pourrez désormais utiliser votre casque avec microphone intégré sans fil pour profiter à fond du son surround virtuel 7.1 et vos chats en ligne sur tous les jeux PS4

:rock:  :rock: 

Wireless Stereo Headset 2.0 pour PS4
Nous avons aussi le plaisir d’annoncer une nouvelle version du casque à venir sur PS4. Le Wireless Stereo Headset 2.0 sera disponible à partir du 10 février 2014 au prix de vente conseillé de 89,99 €. Ce nouveau casque-micro propose un son surround virtuel 7.1 encore plus clair que du cristal ainsi qu’une réduction des bruits parasites environnants quand vous utilisez le microphone au cours d’une partie.
Avec son adaptateur sans fil USB utilisable avec votre PS4, PS3, PC ou Mac, le casque-micro est utilisable chez vous avec une autonomie de 8 heures grâce à sa batterie rechargeable. Vous pouvez également utiliser ce casque-micro en déplacement avec votre PS Vita ou tout autre appareil mobile grâce à la mini-prise stéréo 3,5 mm intégrée. Son design pliable est idéal pour le transport ou le rangement. Lorsque vous ne l’utilisez pas, vous n’avez qu’à le plier.

12284645413_28f7bebbae.jpg

La suite ici http://blog.fr.playstation.com/2014/02/03/un-nouveau-casque-sony-sans-fil-pour-playstation-4-et-tous-les-details-de-la-mise-a-jour-1-60-sur-ps4/

• J'aime 2

Exact, c'est une sorte de prequel. J'ai failli me faire avoir d'ailleurs, heureusement que je me suis aperçu sur amazon qu'il y'avait les deux (ce préquel et l'autre) c'est ce qui m'a amené à faire des recherches et de constater que ce n'est pas vraiment le jeu mais plutôt une "mise en bouche" pour le vrai jeu qui sort un peu plus tard.