Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

Ah y'a les deux Rayman aussi ? :D Je pensais qu'il n'y avait que le Legends ^^

Pour Gravity Rush j'en ai entendu que du bien. Uncharted je vais passer jpense, ça me botte pas sur une portable. Enfin à voir... àa coute pas plus cher de toute lol.

Tearaway j'ai vu qu'il etait très appécié aussi, curieux ^^

Tu vois, typiquement les Rayman c'est le genre de jeu que j'arrive pas à faire sur console devant ma TV mais sur portable ça y va très bien :)

Modifié par Jump4fun

Oui origins et legends je les ai pris les deux car je trouve que ça fait + jeux portable que de salon ^^ et la jeux vita sont entre 20 et 30€ :)

Tu as édité pour rayman xD on a le mêle avis :) j'ai pris aussi jak and daxter trilogie ^^ fini. Hier j'ai jouer a crash team racing sur la vita :P

Modifié par kriistopher Stitch'

Ah enfin ninou ;) 

Tout le monde a eu sa PS4 avant noël  :D

@ninou : la manette utilise toutes ses capacités dans killzone (rouge quand tu es en mauvaise santé par exemple, le pavé tactile pour contrôler un drône, le haut parleur de la manette etc....). 

@J4F : uncharted est très bon sur ps vita (tous les soirs une petite partie au lit ^^). Perso autant la prendre ce mois-ci si vraiment tu compte te l'acheter, avec l'ODR + la baisse de prix actuel (tu peux trouver des packs jeux + carte mémoire pour 169€ soit 139€ avec odr). Sinon tu attends la ps vita 2000 qui devrait être dans les 150/160€ (d'après les rumeurs et le fait qu'elle soit vendu ce prix là au Japon) mais ce qui me fait peur c'est l'écran, déjà que l'oled les couleurs ressortent un peu moins bien quand tu la connecte à la ps4, avec l'écran lcd qui soit disant les couleurs sont moins éclatantes (mais plus naturel), j'ai bien peur que ça ressorte encore moins bien. Mais après c'est toi qui voit.  ^_^

• J'aime 1

En fait je viens de percuter une chose, si M et mme veulent jouer a la Ps4 sur sa vita chacun, une vita doit etre connectée a la PS4 du domicie

La 2é Vita doit etre connecté sur une PS4 d'un Proche ( qui n'a pas de vita hein ^^ ) avec le compte vita associé !

Bon  il y a aussi pour les comptes bancaires blindés la possibilité d'acheter une 2é PS4 ! . . .mais cette solution ne sera pas la mienne ! ^^

Tu veux faire quoi exactement ? Jouer à la ps4 sur la ps vita mais pouvoir jouer a des jeux différent , c'est logique que c'est pas possible vu qu'une fois que t'utilise la ps4 avec la vita elle tourne donc tu peux rien faire d'autre ^^ après tu peux toujours utiliser la 2ème vita mais pas sur la ps4 , et avoir connecté à celle d'un proche c'est embêtant si le disque du jeu n'est pas dans la console ou que la console est déjà utilisé ^^ je pense que c'est rare les moment ou tu vas vouloir jouer a la ps4 sur la vita et pareil pour ta copine , moi je préfère jouer sur ma Tv directement ^^

Non ^^

on discutait Mle et moi  sur la possibilité de s'affronter en ligne tous les 2 dans le cas ou le jeu ne dispose pas de multi local... donc j'ai pas arreté de triturer les possibilités en long, large et travers ^^ . . .tu vois ce que je veux dire ?

J'avais pris le pack 3G/Wifi + 8 jeux + carte mémoire à 8GB sur cdiscount dans les 162€. 

Bon perso la 3G me servira pas mais vu le prix (le pack était moins cher que la version wifi) je me suis pas posé de question.

Par contre les 8 jeux offerts sont pas terribles la plupart des titres sont des simples portages psp sur ps vita du coup ils sont pexilisés un max et c'est très très moches (ça m'a déçu de ce côté là). 

• J'aime 1

J'avais pris le pack 3G/Wifi + 8 jeux + carte mémoire à 8GB sur cdiscount dans les 162€. 

Bon perso la 3G me servira pas mais vu le prix (le pack était moins cher que la version wifi) je me suis pas posé de question.

Par contre les 8 jeux offerts sont pas terribles la plupart des titres sont des simples portages psp sur ps vita du coup ils sont pexilisés un max et c'est très très moches (ça m'a déçu de ce côté là). 

Bon, je pense prendre ce pack à la Fnac au final.

UzPgxTu.jpg

J'esperais trouver mieux mais je n'y arrive pas  ^_^  169 € avec ODR, ça reste correct.

@ Scaz: et oui ca y est je l'ai :D, je vais tester killzone la :)

Par contre je suis un peu deg mon casque ps3 de sony n'est pas encore compatible :(

Il devrait y avoir une maj pour ça mais je sais pas quand...

@ Jump: tu a aussi walking dead sur la vita qui est très bien, tu peut le prendre en version us, en plus tu a l'épisode inédit dans cette version ;)

Modifié par Ninou13

@ Scaz: et oui ca y est je l'ai :D, je vais tester killzone la :)

Par contre je suis un peu deg mon casque ps3 de sony n'est pas encore compatible :(

Il devrait y avoir une maj pour ça mais je sais pas quand...

@ Jump: tu a aussi walking dead sur la vita qui est très bien, tu peut le prendre en version us, en plus tu a l'épisode inédit dans cette version ;)

J'ai le Pulse Sony aussi (je suppose que tu parles de celui là) J'espère une maj rapidement comme toi :/ 

Sinon je ne suis pas la série TWD alors je me vois pas faire le jeu ^^ Mais parait qu'il est bien oui 

Ceux qui ont déjà la Vita depuis peu, je pense à Kriis et Scaz, vous avez pris quel pack ?

Moi j'ai pris pack 4Go soûl sacrifice et ma copine 4go assassins creed et uncharted.

A savoir que 4go c'est trop peu il faut 32go si tu veux vraiment profiter sans devoir effacer les jeux

Ouaip je m'en doutais ;) Mais bon ça c'est pas grave, j'ai deja plein de SD de reste.