Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

Tu l'as ce soir normalement ?

Et pour ton problème de livreur tu as gueulé au service conso ?

Oui oui j'ai gueulé la dernière fois pour un Kimchi qui est arrivé comme par magie le lendemain à la premiere heure  :rolleyes:  Je sais ce qu'il faut faire maintenant au moins  :higreen:

Normalement je vais récup la play ce soir à la poste, j'ai vu sur le suivi qu'elle est là bas depuis 10h ce matin.

• J'aime 1

En fait je viens de percuter une chose, si M et mme veulent jouer a la Ps4 sur sa vita chacun, une vita doit etre connectée a la PS4 du domicie

La 2é Vita doit etre connecté sur une PS4 d'un Proche ( qui n'a pas de vita hein ^^ ) avec le compte vita associé !

Bon  il y a aussi pour les comptes bancaires blindés la possibilité d'acheter une 2é PS4 ! . . .mais cette solution ne sera pas la mienne ! ^^

En fait je viens de percuter une chose, si M et mme veulent jouer a la Ps4 sur sa vita chacun, une vita doit etre connectée a la PS4 du domicie

La 2é Vita doit etre connecté sur une PS4 d'un Proche ( qui n'a pas de vita hein ^^ ) avec le compte vita associé !

Bon  il y a aussi pour les comptes bancaires blindés la possibilité d'acheter une 2é PS4 ! . . .mais cette solution ne sera pas la mienne ! ^^

Tu veux faire quoi exactement ? Jouer à la ps4 sur la ps vita mais pouvoir jouer a des jeux différent , c'est logique que c'est pas possible vu qu'une fois que t'utilise la ps4 avec la vita elle tourne donc tu peux rien faire d'autre ^^ après tu peux toujours utiliser la 2ème vita mais pas sur la ps4 , et avoir connecté à celle d'un proche c'est embêtant si le disque du jeu n'est pas dans la console ou que la console est déjà utilisé ^^ je pense que c'est rare les moment ou tu vas vouloir jouer a la ps4 sur la vita et pareil pour ta copine , moi je préfère jouer sur ma Tv directement ^^

Bon, je suis allé chercher le colis...

Déjà j'ai eu peur en voyant le colis arriver, en vrac. Et puis j'ai pris encore + peur lorsque j'ai vu du scotch Chrono partout avec inscrit dessus "Emballage détérioré, reconfectionné par Chronopost"  :unsure:

Mais heureusement, ça a l'air d'aller

O1hONmt.jpg

Je déballerai tout à l'heure, j'ai des trucs à faire avant.

• J'aime 6

Premier match de Fifa fait à l'instant. Real - Barça, j'avais pas le choix, c'est le seul match jouable pendant l'installation du jeu. C'est pas mal ce truc, du coup à la fin du match l'installation complète était finie :)

Alors premières sensations. Déjà je ne suis pas spécialement émerveillé par les graphismes. Mais c'est sans doute à cause des nombreuses vidéos que j'ai vues par ci par là. C'est beau tout de même et soigné.

Les animations des joueurs en gros plan n'est pas terrible, ça fait encore très robot mais j'imagine que ça ira de mieux en mieux dans les prochains fifa.

En revanche les animations pendant le match sont superbes. Ils se comportent bien comme des humains. Je sens que le gameplay va me plaire. En tout cas ce que j'ai ressenti sur un seul match est prometteur :D

Gros détail appréciable : On ne voit plus cet espèce de déchirement de l'image comme sur la génération d'avant. Vous savez, ce qu'on trouve souvent sur les jeux PC jusqu'au moment où on se dit "merde attends j'vais activer le Vsync"  :higreen:  Donc voilà ce déchirement n'est plus là, c'est vraiment... "smooth" désolé je trouve pas de terme français adapté. Bien agréable à l'oeil, pas de saccade. Ca fait du bien :)