Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

C'est bon pour moi aussi, enfin :)

CONSOLE DE JEUX SONY PS4 + KILLZONE : SHADOW FALL

Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 10/12/2013
Mode de livraison : Colissimo

Maintenant plus qu'a attendre :stress:

Jump je crois que dès qu'on l'a reçoit on met une photo de notre précieux :haha:
  • J'aime 2

Bienvenue dans la next gen les gars :P

Sinon Domont pour t'expliquer :

- la ps vita ne supporte pas les double compte PSN , un compte par console si tu veux changer de compte faut formater la console donc si tu as qu'une ps vita tu peux connecter sur un compte et en allumant la ps4 tu sera automatiquement sur le compte lie a la vita

- il faut donc deux ps vita si ta copine a des jeux différent et si elle veut avoir ses trophées et sauvegarde pour les jeux a sauvegarde uniques ( et oui ça existe encore )

- une fois les deux consoles liées tu peux allumé la ps4 ( a condition quelle soit restée en veille ) avec n'importe laquelle des deux mais une fois quelle est connecter a une vita la 2 eme ni a plus accès donc il faut que la 1ère vita soit déconnectée de la ps4)

Vous allez peut être recevoir la photo de la ps4 ... :)

Il te dise pas que tu peux récupérer le colis le soir dans un centre genre jusqu'à 20h?

J'sais pas et ça ne m'intéresse pas. Pas que ça à faire en ce moment. Et puis bon se déplacer avant 20h là où j'habite...  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:   :snif: tKgTSMS.gif

Ps : Mail et SMS d'expédition reçus avec numéro de suivi ;)

Modifié par Jump4fun

ben t'avais pas préco amazon ?

Ah ben si, j'y pensais plus mais du coup j'ai annulé depuis que Darty a expédié '^^ Je croyais que tu pensais que j'en avais déjà une à la maison au chaud  :lol:

Sinon si tu en recherches une, le mieux maintenant d'après les infos ces derniers temps c'est soit d'aller à la Fnac qui en lâche pas mal tout de même sans réservation. Soit Amazon, qui en reçoit des tonnes et donc l'attente ne sera certainement pas très longue.

Mais là si j'étais toi, j'irais voir dans une Fnac ou une grande surface, y'a moyen d'en choper une. Si c'était pas autant la merde de se déplacer par chez moi, j'aurais privilégié ça à la place de Darty.

ben t'avais pas préco amazon ?

Ah ben si, j'y pensais plus mais du coup j'ai annulé depuis que Darty a expédié '^^ Je croyais que tu pensais que j'en avais déjà une à la maison au chaud  :lol:

Sinon si tu en recherches une, le mieux maintenant d'après les infos ces derniers temps c'est soit d'aller à la Fnac qui en lâche pas mal tout de même sans réservation. Soit Amazon, qui en reçoit des tonnes et donc l'attente ne sera certainement pas très longue.

Mais là si j'étais toi, j'irais voir dans une Fnac ou une grande surface, y'a moyen d'en choper une. Si c'était pas autant la merde de se déplacer par chez moi, j'aurais privilégié ça à la place de Darty.

non mais ça attendra mais de sûr je la prendrai en grande surface (mais certainement au printemps si mon indemnité de stage est doublée ^^). Cétait juste pour t'en débarrassé d'une si tu savais pas quoi en faire :sifflote:

• J'aime 1

Bienvenue dans la next gen les gars :P

Sinon Domont pour t'expliquer :

- la ps vita ne supporte pas les double compte PSN , un compte par console si tu veux changer de compte faut formater la console donc si tu as qu'une ps vita tu peux connecter sur un compte et en allumant la ps4 tu sera automatiquement sur le compte lie a la vita

- il faut donc deux ps vita si ta copine a des jeux différent et si elle veut avoir ses trophées et sauvegarde pour les jeux a sauvegarde uniques ( et oui ça existe encore )

- une fois les deux consoles liées tu peux allumé la ps4 ( a condition quelle soit restée en veille ) avec n'importe laquelle des deux mais une fois quelle est connecter a une vita la 2 eme ni a plus accès donc il faut que la 1ère vita soit déconnectée de la ps4)

Salut Kriis, je t'en prie, appelle moi Séb :)

Merci pour toutes ces explications, dommage pour le NON Multi compte, car j'ai¨PSN + et mle en profite sur son compte avec ma ps3 ( multi compte OK ) mais sur vita, soit elle utilise mon compte, soit on a 2 vita une pour chaque compte et la , elle sera malheureusement obligé d'acheter ses jeux si elle veut pas "piétiner" sur mon compte PSN ^^

Bon, c'est normal et de bonne guerre j'ai envie de dire. . .on peut pas demander le beurre. . .et tout le reste ^^

Ah lala , hate d'avoir la PS4 !

D'après le suivi je reçoit mon "précieux" demain :D

La livreuse de la poste est passé ce matin, je l'ai prévenue qu'il y aurait un gros colis demain :D elle m'a dit pas de soucis je passe vers 8h45 :)

Et en plus demain repos alalala qu'est ce que c'est bien d'avoir une livreuse compétentes, je crois qu'elle aura droit a des étrennes :D