Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

Je lis un peu partout que beaucoup en trouvent plein dans les FNAC aujourd'hui  :unsure:

J'ai vu ça jump, j'ai appelé ma FNAC ils en ont pas reçu   :( darty a intérêt d'envoyé le 10 sinon je les crament :D

Sinon pour patienter je me suis pris Super mario 3D world sur wii u :)

(modifié)

Je lis un peu partout que beaucoup en trouvent plein dans les FNAC aujourd'hui  :unsure:

J'ai vu ça jump, j'ai appelé ma FNAC ils en ont pas reçu   :( darty a intérêt d'envoyé le 10 sinon je les crament :D

Sinon pour patienter je me suis pris Super mario 3D world sur wii u :)

Si t'es sur Mars, apparemment c'est pas encore bien servi comme dans le reste de la "province" (oui je mets province entre guillemets, je déteste ce mot, c'est pour les parigots ça :nah: ) 

J'ai l'impression qu'avec tous les retours qu'on a depuis hier que les livraisons dans les magasins ne se sont pas tellement faites hors d'ile de france pour le moment mais que c'est plutot prévu pour lundi qui arrive ou mardi ;)

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

(modifié)

J'ai appelé celle d'Aix en Provence et celle de Marseille aucun stock, vous avez de la chance les "parigots" :D

T'as pas essayé les différentes boutiques de Plan ? Geant, Boulanger, Cultura, Fnac etc..

Modifié par Jump4fun

J'ai appelé celle d'Aix en Provence et celle de Marseille aucun stock, vous avez de la chance les "parigots" :D

T'as pas essayé les différentes boutiques de Plan ? Geant, Boulanger, Cultura, Fnac etc..

Non c'est bon, je vais patienter ça me soule de courir de partout... :D

Non c'est bon, je vais patienter ça me soule de courir de partout... :D

Je te comprends, j'ai déjà testé Plan les week end à l'approche de Noel, c'est l'enfer  :lol:

Sinon j'ai pu mettre 3 ps vita sur ma ps4 ^^

Hein, c'est a dire, car je me demander si l'on pouvait jouer aux mêmes jeux avec une PS4 et une vita. . .mais je me demande comment ca peut etre possible....

Tu peux en faire quelle utilisation Kris ?

Je le suis tromper je voulais dire deux , en faite la ps vita supporte pas le multi compte PSN donc ma copine ne pouvais pas jouer sur ma vita avec son compte et débloquer ses trophées donc j'ai pris une 2ème mais je n'étais pas sur de pouvoir lier 2 console sur un ps4 mais ça marche donc je peux allumer avec n'importe laquelle des deux et ça se met automatiquement sur le compte de la vita

Ca serait un coup de maître cela dit. Regarde ils ont bien fait un Tomb Raider Next Gen. Qui sait, peut être que Rockstar a prévu de faire le même coup. Imagine, ils attendent que 10 millions de PS4 soient vendues et après hop GTA 5 avec des graphismes bien améliorés. Nouveau carton à coup sur, les gens n"hésiteront pas à racheter le jeu sachant que pour faire passer la pillule ils ajouteront une histoire ou plein de missions. Le tour est joué  :P

Rock star n'a pas les même ambitions que square enix qui ne fait pas beaucoup parler deux ^^ si je me trompe pas sur l'éditeur de tomb raider je ne suis plus sur ^^

C'est juste par principe ils ont été direct et ont bien dit que ça se ferait pas ça serait donc dommage

Après s'il font des améliorations et des rajout de missions etc. Je le ferais avec grand plaisir ^^ mais ça resterait dommage la façon dont ça a été fait

qu'ils finissent le mode Online avant de faire un portage PS4, ça serait deja pas mal ! (ils se font attendre ces braquage online bordel :P )

sinon bien pourri ces VGX, je m’attendais a un truc mieux foutu quand même, avec du public, mieux organisé (le jeu de l'année annoncé en 2 min, après seulement 1h de "cérémonie" lol)

bon par contre, le moteur de The Division envoi du très lourd, je suis pas trop MMO mais celui attention je l'attend ! et c'est bien le seul jeu qui me donne envie d'acheté une console Next-Gen pour l'instant ^^

moi j'attend le pack avec gta5 qui doit sortir d'ici quelques mois!  :love:

Tu l'a vu oú ce pack ? Gta V n'est pas prévu sur Ps4

je les vu nulle part. il en parle sur le net.

c'est plus qu'une rumeur. ça va se faire.

ça te dérangerai parce que tu la acheté sur ps3!?  :D

(modifié)

Non s'il l'améliore et rajoute des truc je le pendrais quand même

Mais si c'est qu'une rumeur car pas confirmée par rock star donc à partir du moment ou c'est pas confirme c'est une rumeur :) surtout que sur internet les gens s'enflamme vite

Et si tu lis les rumeurs ça peut sortir que fin 2014 donc c'est pas quelques mois ^^

Modifié par kriistopher Stitch'

Bonjour,

J'ai commande la ps4 chez darty le 10/10/2013.

La date de livraison initiale était le 15/01/2014.

Or après plusieurs appels au service client on me dit qu'elle devrait être expédiée la semaine prochaine mais que de toute façon je la recevrai avant Noël.

Quelqu'un peut il me confirmer cette info?

Bonjour,

Or après plusieurs appels au service client on me dit qu'elle devrait être expédiée la semaine prochaine mais que de toute façon je la recevrai avant Noël.

Bonjour, merci de passer par la case "présentation" avant de publier quoi que se soit ;)

• J'aime 2

Bonjour,

Salut,

Tout d'abord je t'invite à passer par la case présentation 

Je vais tout de même te répondre concernant Darty. Nous sommes plusieurs à avoir commandé chez eux aussi autour du 26-29 novembre et certains ont la chance de les recevoir la semaine dernière déjà. Pour les autres, un mail a été envoyé pour avertir de l'expédition le 10/12/2013, soit demain.

Je trouve curieux, vu la date de ta précommande, que tu ne l'aies pas reçu parmi les premiers. Encore un gros oubli de Darty je suppose...

Dans tous les cas, tu devrais l'avoir assez rapidement vu que l'ensemble des enseignes reçoivent de plus en plus de stock. Donc ça devrait arriver avant Noel.