Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

Bon je part en mission commando cette après midi :D

Mission 1 aller a "Microescroc" et essayer de reserver une console sans donner d'accompte (j'ai appris qu'une connaissance a moi travailler la bas :) ) : difficulté "hardcore" :colere:

Mission 2 Échanger mon call of Ps3 contre un call of Ps4. Difficulté "facile" :)

Mission 3 Pourrir darty et selon la réussite de la mission 1 :) annuler ma commande chez eux ....

J'ai du boulot :hi:

Je vous ferais mon rapport en rentrant dans la soirée :gun: souhaitez moi bonne chance les amis :stress:

• J'aime 1

(modifié)

T'as regardé ta commande Cultura Clac ? Certains qui ont commandé le 29 ont vu leur commande passer en " en cours de prépa"

Bonne chance Ninou ! J'ai pas encore eu le courage de lâcher Darty encore  :hi:

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

Le nombre de ps4 sur leboncoin c'est impressionnant, j'espère que les reappro vont se faire vite pour qu'ils soient dégouter d'avoir acheter la console et ne pas pouvoir la revendre. Quand je vois les prix, ça fait peur (pour 50€ de plus je dis pas).

T'as regardé ta commande Cultura Clac ? Certains qui ont commandé le 29 ont vu leur commande passer en " en cours de prépa"

je regarde toutes les heures et ça n'a pas bougé :(

sinon, j'ai "peut être" de la chance en fin d'après midi avec un magasin Fnac... :stress:

Mail à l'instant :

Madame, Monsieur,

Vous avez effectué sur www.darty.com l’achat d’une console SONY PS4, et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée.

En raison d’un retard d’approvisionnement, nous n’avons pas été en mesure de vous livrer votre commande à la date que nous vous avions indiquée et vous prions d’accepter nos sincères excuses auxquelles nous joignons un bon d’achat de 10 € qui vous parviendra par voie postale.

Soyez certains que nous faisons tout notre possible pour réduire votre attente et prévoyons d’expédier votre commande en date du 10/12/2013

La date de livraison annoncée initialement n’ayant pas été respectée, nous allons procéder au remboursement des frais de livraison sous 48 à 72 heures maximum.
Un montant de 4.99 Euros vous sera remboursé par crédit sur votre compte ou par chèque, selon le mode de paiement utilisé lors de votre achat.

Vous serez avisé(e) du départ de votre colis par mail et SMS et pourrez en suivre l’acheminement, (le soir même, sur le site de notre partenairewww.Chronopost.fr.)

Madame, Monsieur,

Une erreur s'est glissée dans notre mail précédent, la somme qui vous sera remboursée pour les frais de livraison est de 9,90 € et non pas 4,99 €.

Veuillez accepter nos excuses pour cette confusion.

Cordialement.

Je suis passé en galerie marchande et par curiosité je suis allez demander les délais actuels sur les disponibilités, réponse sans appel :

Micromania et Carrefour = Janvier 2014 et avec réservation svp ....

C'est moche :( Je vous souhaite de les avoir rapidement en tout cas de votre coté :wahou:

Bon je part en mission commando cette après midi :D

Mission 1 aller a "Microescroc" et essayer de reserver une console sans donner d'accompte (j'ai appris qu'une connaissance a moi travailler la bas :) ) : difficulté "hardcore" :colere:

Mission 2 Échanger mon call of Ps3 contre un call of Ps4. Difficulté "facile" :)

Mission 3 Pourrir darty et selon la réussite de la mission 1 :) annuler ma commande chez eux ....

J'ai du boulot :hi:

Je vous ferais mon rapport en rentrant dans la soirée :gun: souhaitez moi bonne chance les amis :stress:

Voila je suis revenu de mission :D

Bon j'ai reçu le même mail que toi jump ;) ça m'a fait plaisir en rentrant, parce que Micromania c'est mort pour la ps4.

J'ai vu le responsable et il m'a dit qu'avec toutes les préco qu'il avait ça va être encore difficile quand même...

Mais il m'a confirmer qu'il allé recevoir un gros stock...

Donc voila en tout cas j'ai mon call of sur ps4 j'ai quand même réussi une mission :D

Quand les magasins disent "rien avant janvier etc.... blablabla", c'est uniquement pour qu'on arrête de les emmerder toutes les 2 min, c'est tout. Faut vraiment pas croire ça.

En ce qui concerne Micromania, c'est aussi vrai, sauf que, je crois avoir compris que ce sont les seuls à avoir une énorme liste de réservation et malgré les gros stocks à venir, ça ne suffira peut être pas pour l'avoir assez rapidement. Voilà.

Donc mon conseil c'est de surtout éviter Micro et privilégier Amazon et autres par exemple. Après vous pouvez toujours avoir un coup de bol et tomber dessus sur Micro...

@Ninou : Cool hein ;) Surtout avec les excuses et remboursement FDP + bon d'achat. 

• J'aime 1

(modifié)

Yes jump après reste a voir si c'est envoyé le 10, si c'est pas le cas je pète un câble :D

Pour moi c'est clair. Pas envoyé le 10, j'annule ! Au revoir Darty :hello:  Bonjour Amazon

Surtout si je me décide à poser une journée juste pour réceptionner le colis... ça va chier si je pose pour rien  :rolleyes:

Ca n'avance toujours pas ta commande Cultura Clac ? Je vois que chez certain ça bouge.

Modifié par Jump4fun