Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [KimchiDVD.com]

TitiAien
 Share

Avis [KimchiDVD.com]  

25 membres ont voté

1. 1. Avis [KimchiDVD.com]

• Politique commerciale [avis positif]
    • Politique commerciale [avis négatif]
    • Mode d'expédition [avis positif]
    • Mode d'expédition [avis négatif]
    • Délai de livraison [avis positif]
    • Délai de livraison [avis négatif]
    • Service après-vente [avis positif]
    • Service après-vente [avis négatif]
    • Édition exclusive [avis positif]
    • Édition exclusive [avis négatif]

Messages recommandés

(modifié)

Euh j'ai voulu rendre service a un ami pas du tout internet, j'ai commandé sur Kimchi un titre et je pensais avoir appuyé sur paypal mais ma commande est clos il est indiqué Cash ??? c'est quoi on peut payer a la reception avec eux ??

Et si oui qui livre pour eux la poste ??

Ca me fait marrer parce-que pour tout ce genre de site je suis aussi nul que mon pote :lol:

Modifié par max59
  • J'aime 1

C'est moi ou depuis l'affaire d'Iron Man qui a touché principalement le Royaume-Uni, les délais de livraison sont plus longs ?  ^_^

Ils ont surement pris des mesures pour éviter que cela ne se reproduise pas au royaume uni et par conséquent à des futurs autres pays, par exemple plus le même bordereau qui est collé sur les colis, ou autres(avis perso)

• 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Nouveauté (pour moi en tout cas), Kimchi envoie une pochette de protection rigide avec la commande.  :D

Il faisait effectivement ça il y a largement plus d'un an (avec les steelbooks de Tangled, Leon ou le Grand bleu pour les derniers qui y ont eu droit). Bonne nouvelle qu'ils s'y remettent.

• 5 semaines plus tard...

Un mystère made in Kimchi:

j'ai commandé le Grave of The fireflies chez eux, m'inquiétant de ne pas recevoir le colis j'ai vérifié le tracking, je m'aperçois qu'après être arrivé le 2 juin en France, le colis est reparti en Corée (arrivé le 9 puis ramené chez Kimchi le 11), et aucune indication entre ces deux dates pour savoir ce qui aurait pu advenir du colis (faudra que j'aille à la Poste car ils ont accés à plus d'infos).

J'envoie alors un mail à Tony qui me répond qu'effectivement le colis est bien revenu chez eux parce que je l'aurai refusé ???? et que si je le veux il me faut payer presque $14 de fdp supplémentaires.

J'avoue ne pas comprendre vu que mon adresse est la même depuis 18 mois, que la semaine dernière j'ai reçu encore 2 colis de chez eux, que je n'ai même pas été avisé par la Poste qu'un colis m'attendait (quand bien même le délai pour le récupérer est de 15 jours et non de 3/4 jours), donc mystère quand à savoir qui aurait pu refuser un colis chez moi vu que je vis seul.

J'attends de voir ce que Tony va me répondre, au pire je lui ferai un litige Paypal s'il ne veut pas croire en ma bonne foi

• J'aime 3

Même chose que anae31 :

01. Commandé l'année dernière "The Pianist" --> Jamais reçu, et retourné à l'expéditeur. Jamais été informé qu'il réexpédiait le colis, et jamais été informé par Chronopost International qu'un colis était à mon intention --> Demande de remboursement auprès de Tony. Jamais eu de réponse à ce sujet.

02. Même chose pour "Iron Man", fin d'année dernière --> Jamais reçu, car jamais été informé par Chronopost International qu'un colis était à mon intention. Retourné 2 fois (2 aller-retour) à l'expéditeur. Le service client de Chronopost International est d'une incompétence rarissime, même ayant eu mes coordonnées complètes + numéro de contact pour prévenir. jamais eu un coup de fil. Mail à Tony depuis ce début d'année qui me demande de revérifier continuellement auprès de mon service de Poste !!!!

Conclusion : Je peux me gratter depuis le temps pour ouvrir un litige Paypal, et jamais été remboursé depuis ce temps.

P.S. : Merci pour ces avis qui me rappelle qu'il faut que je relance pour la enième fois le Tony !

• J'aime 1

J'ai trouvé une solution, comme je vais passer commande chez eux, j'ai demandé à Tony de grouper mon colis avec cette nouvelle commande, du coup il ne me demande pas de payer les fdp supplémentaires qu'il demandait au départ. Je croise les doigts pour que cette fois le postier français à CDG fasse correctement son boulot et ne refuse pas le colis à ma place. :stress:

• J'aime 3

Je repose ma question n'ayant pas trouvé de réponse suer différents topics.

Suite à une commande sur kimchi, je crois avoir choisis paiement par virement bancaire au lieu de paypal.

J'ai reçu un mail de confirmation, parfait jusqu'à là mais comment fait-on pour le paiement ?

Dans le mail, on me confirme la commande et c'est tout...

Certains d'entre vous ont déjà choisis ce mode de paiement ?

Suite à une commande sur kimchi, je crois avoir choisis paiement par virement bancaire au lieu de paypal.

J'ai reçu un mail de confirmation, parfait jusqu'à là mais comment fait-on pour le paiement ?

Ce problème m'est arrivé un fois...

Envoi un mail à Tony afin de t'excuser de la mauvaise manip'. Et demande lui si tu peux modifier ta commande en payant avec Paypal.

Moi il m'a modifié ma commande et il m'a envoyé une facture Paypal que j'ai ensuite payée. :)

Il te modifiera aussi sur ta commande en marquant Paypal. :)

• J'aime 3

Ce problème m'est arrivé un fois...

Envoi un mail à Tony afin de t'excuser de la mauvaise manip'. Et demande lui si tu peux modifier ta commande en payant avec Paypal.

Moi il m'a modifié ma commande et il m'a envoyé une facture Paypal que j'ai ensuite payée. :)

Il te modifiera aussi sur ta commande en marquant Paypal. :)

Merci Nico :)

J'ai en effet envoyer un mail à Tony dans la foulée pour lui expliquer. Après ça ne me dérange pas de faire un virement mais je ne trouve comment le faire.

Mais s'il il revient vers moi avec une facture Paypal c'est parfait ;)

• J'aime 1

• 4 mois plus tard...

Ils sont arrangeants Kimchi si on leur demande de regrouper plusieurs commandes pour diminuer les frais de port ?

ça dépend si Tony est de bonne humeur, envoie toujours un mail, ça n'engage à rien.

J'ai reçu The Grand Budapest Hotel et je constate que le sticker avant est tout griffé, il y a comme des coups de cutter dessus!

J'ai contacté Tony en lui expliquant bien que je n'ai pas essayé de le retirer (photos à l'appui). Réponse très rapide, quasiment dans la foulée, Tony me renvoie un sticker avec ma prochaine commande. Bon, ça peut paraître dérisoire mais j'ai tenté quand même (sans forcément m'attendre à cette réponse). Bonne réactivité de Tony :)

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...

Youhou! Rappelez moi un peu, quand un colis fait un stop prolongé à Incheon, c'est bon signe ou pas? :lol: Whiplash se plait là bas, et ce après avoir fait un passage sur Pantruche CDG, la poste me rend chèvre avec ces paquets qui font des AR pour rien. J'en un deuxième qui est revenu en France durant la même période après un retour en Corée...bref...j'attends encore ou j'envoie un mot doux au gars Tony?:love:

• J'aime 1

Il y a 6 heures, Le Marquis a dit :

Youhou! Rappelez moi un peu, quand un colis fait un stop prolongé à Incheon, c'est bon signe ou pas? :lol: Whiplash se plait là bas, et ce après avoir fait un passage sur Pantruche CDG, la poste me rend chèvre avec ces paquets qui font des AR pour rien. J'en un deuxième qui est revenu en France durant la même période après un retour en Corée...bref...j'attends encore ou j'envoie un mot doux au gars Tony?:love:

Si le colis est bien revenu en Corée, oui envoie un mail à Tony (tony@kimchidvd.com) pour qu'il récupère le colis car si ça se trouve la Poste coréenne ne lui a même pas signalé ce colis en retour. Après vérifie bien avec lui l'adresse notée sur le colis car sinon il va te dire que la réexpédition sera à tes frais.

• J'aime 2

Bon, comme quoi il suffit de mentionner quelque chose pour que quelque chose se passe :lol: (ça ne marche pas pour le loto, j'ai essayé)

Donc vraisemblablement problème de tracking après Incheon puisque le paquet est arrivé aujourd'hui à mon bureau de poste...A récupérer lundi matin!:wahou: Après un AR Corée France, il est enfin arrivé ici....

• J'aime 4

• 1 mois plus tard...

Je viens de créer mon compte & je passe ma première commande, j'en suis là:

Shipping Details

Choose a shipping Methods
Comments or other instructions :

Send Original invoice

Mark as a " Merchandise" and

Write US$ on customs slip & Invoice
Write US$ [ ] on customs slip + Online Invoice with the same amount.
We will write above amount on customs slip, and the online invoice will show also above amount.

Mark as a"Gift" and

Write US$ on customs slip & Invoice

Il faut que je choisisse quoi & je marque quel montant? Merci d'avance.;)