Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [KimchiDVD.com]

TitiAien
 Share

Avis [KimchiDVD.com]  

25 membres ont voté

1. 1. Avis [KimchiDVD.com]

• Politique commerciale [avis positif]
    • Politique commerciale [avis négatif]
    • Mode d'expédition [avis positif]
    • Mode d'expédition [avis négatif]
    • Délai de livraison [avis positif]
    • Délai de livraison [avis négatif]
    • Service après-vente [avis positif]
    • Service après-vente [avis négatif]
    • Édition exclusive [avis positif]
    • Édition exclusive [avis négatif]

Messages recommandés

Je crois qu'on est tous impatient de l'avoir notre Thor :love:

Je suis comme un gamin, je check le suivi 3/4 fois par jour depuis ce week end ^^ 

Surtout qu'il sera suivi de peu par Léon dans mon cas...  :love:  

Vraiment nul à ch... le site.

Ca devient vraiment relou à la longue de ne pas pouvoir effectuer de commande.. Thor 2 et maintenant Frozen..

Message d'erreur à la validation de la commande :(

Si il y a réellement plus rien dans mon panier, je comprend pas pourquoi je peux aller aussi loin dans les étapes de ma commande..

Franchement avec le pognon qu'il se font, ils pourraient optimiser un peu mieux leur site pour commencer.

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Vous avez lu le fait que pour palier aux problèmes que le site rencontre, kimchi envisagerait de faire payer un abonnement (200$/an) aux personnes qui le veulent afin de garantir la précommande de chaque steelbook en exclu? Vous en pensez quoi?

Modifié par jobiii

Vous avez lu le fait que pour palier aux problèmes que le site rencontre, kimchi envisagerait de faire payer un abonnement (200$/an) aux personnes qui le veulent afin de garantir la précommande de chaque steelbook en exclu? Vous en pensez quoi?

Source ? jamais entendu parler.

(modifié)

Je viens de lire ca sur hdn dans le topic d'iron man, je ne sais pas si c'est une rumeur que l'on peut prendre au sérieux, ou pas :

"

Originally Posted by urbeenjammin viewpost.gif
As mentioned earlier,Kimchidvd should seriously consider having a premier elite club with an annual membership fee to provide active members a guarantee of ONE copy for every exclusive title they release in the same calendar year and they won't even have to worry about upgrading their site.Let's be serious here for a second.I mean think about it...you won't have to sit around the clock waiting for the countdown of when the pre-order goes live.No worries about the site crashing.No having to wake up at 2 A.M. in the morning.No members saying" crap! I forgot about it or my alarm clock didn't go off! It would be a membership worth having.Kimchidvd would make some extra money at the same and collectors will have a piece of mind that they will be guaranteed an exclusive by the hottest company producing the highest quality steels.people would be more than happy to pay a conservative price of maybe $199.95
It might sound like a lot but if you're talking about 10-15 exclusives in one year,that is just a very microscopic percentage for those numerous copies and even buying 2 of those steels on ebay would easily surpass $200.00
They can even offer special discounts from time to time with your membership to items they sell.It would be a win-win situation for both parties and no more complaining and whining.Because the way it is, complaints will be heard after the fact as always and that will never change."

PS : En fait en prenant le temps de relire c'est simplement une proposition d'un des membre d'hdn et non pas une proposition/information venant de kimchi? Mon anglais n'est pas très bon je ne suis pas sur d'avoir bien compris.

Modifié par jobiii
  • J'aime 1

(modifié)

Si ça se réalise, ils peuvent se toucher. La plupart de leurs sorties n'ont rien de différent par rapport aux sorties mondiales ou même à une édition coréenne normale, au niveau du visuel du Steelbook lui-même. S'il faut payer 200$ pour avoir des cartes postales, un pin's, un porte clé... :rolleyes:

Celui qui a suggéré l'idée a vraiment du fric à dépenser que la plupart d'entre nous n'ont pas.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 2

Si ça se réalise, ils peuvent se toucher. La plupart de leurs sorties n'ont rien de différent par rapport aux sorties mondiales ou même à une édition coréenne normale, au niveau du visuel du Steelbook lui-même. S'il faut payer 200$ pour avoir des cartes postales, un pin's, un porte clé... :rolleyes:

Celui qui a suggéré l'idée a vraiment du fric à dépenser que la plupart d'entre nous n'ont pas.

Je suis du même avis que toi Emma

J'espere vraiment que cela ne va pas ce mettre en place sinon, ce sera fini pour moi Kimchi

"Kimchi c'est fini :sifflote: :sifflote: :sifflote: et dire que c'était le site de mon premier amour :sifflote: :sifflote: :sifflote: :sifflote: " :hi: :hi: :haha:

• J'aime 1

bon 1ére commande sur le site...j ai finalement craqué pour Amélie Poulain Lenti C (forcément le seul dispo :rolleyes:  )

j espère avoir tout fait comme il faut <_<  ( j ai pris livraison K pack et mis Gift a 19$ en validant le 1er choix)

• J'aime 2

bon 1ére commande sur le site...j ai finalement craqué pour Amélie Poulain Lenti C (forcément le seul dispo :rolleyes:  )

j espère avoir tout fait comme il faut <_<  ( j ai pris livraison K pack et mis Gift a 19$ en validant le 1er choix)

Oui t'inquiètes pas tu t'es débrouillé comme un chef!  ;)

Maintenant tu as plus qu'à patienter bien tranquillement devant ta BAL...  :D

• J'aime 1

(modifié)

comment faites vous avec le No de tracking Kimchi pour voir où se trouve votre colis?  :blush:

parce que quand je clique dessus sur le site Kimchi ça m ouvre une petite fenêtre pour télécharger un programme "easykeytec V2"   <_<

et je voies pas comment faire autre chose....

@Ely : non je sais pas ça marche pas 

sur le lien que tu me donne il trouve pas le colis et sur le site kimchi pareil la fenêtre qui s ouvre me dit de vérifier mon no de suivie..

ça ne me marque même plus de télecharger "easykeytecV2"

bon MERCI quand même Ely je laisse tomber -_- ...finira bien par arriver...ça sera la surprise.... ^_^

Modifié par benoit

@Ninou

"number" ok "origin" ok  mais en "destination" Unable to track et  "status" ça me marque "no found"

si ça se trouve le no de tracking n est pas bon....bon bref merci a vous 2 je vais laisser tombé .. <_<