Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Recensement des acheteurs de Steelbook du Bon coin

Messages recommandés

(modifié)

Moi j'ai mieux : des gens qui me proposent un prix total inférieur aux frais de port ! :haha:

Souvent c'est la façon dont les gens s'adressent à moi dans leur mail qui me fait rire. Admettons que je vende un truc 8€ sans les frais de port, je reçois des choses comme ça :

- Je vous le prends à 4€

- 5€ frais de port compris ? (Point d'exclamation traduisant une lueur d'espoir chez la personne)

Le tout avec, la plupart du temps plein de fautes d'orthographe dignes d'un élève de CM1 et ni "Bonjour" ou autre formule de politesse :hi:

VIVE LEBONCOIN !

Modifié par Emi Targaryen
  • J'aime 1

(modifié)

http://www.leboncoin.fr/dvd_films/455873169.htm?ca=17_s ca me rappel quelqu'un :blink: .

En tapant Steelbook en faisant le Pas de Calais et ensuite "régions voisines" c'est le seul qui m'a choquer, le reste c'est que des steelbook de basses qualités

Là on recense plutot les Acheteurs, pas le vendeurs ;)

D'ailleurs, il n'y a aucune raison de faire des cadeaux à ces bisounours du boncoin...il a raison de mettre à ce prix.

Plus tu mets un prix correct, plus ils en abusent. Mets ton Roger Rabbit à 20euros, ils vont te proposer 5euros frais de ports inclus par FEDEX et un gode. Tu verras...

Modifié par Big Emma Mama

Il y a peu, réception d'un chéque pour un achat !

Le chéque a été envoyé en recommandé par accusé de réception ! :lol:

Sont juste un peu bizarre en région parisienne !

Sinon question vendeur il ya des phénomènes aussi .

Il y a peu, et c est certainement un membre d'ici, vente sur le bon coin en précommande  ! :lol:

Je crois que c 'était Commando, ed zavvi !

Il y a peu, réception d'un chéque pour un achat !

Le chéque a été envoyé en recommandé par accusé de réception ! :lol:

Sont juste un peu bizarre en région parisienne !

Toi au moins t'as de la chance d'arriver à ce stade de la transaction...

• J'aime 1

(modifié)

J'ai vendu mon steelbook les infiltrés FR j'avais mis 20€ (correct je trouve) et on m'avais proposer 6€ livrés car il l'avait vue a ce prix sur PRICEMINISTER :lol:

Et un autre qui ma proposé pour ce même steelbook de faire les frais de port gratuit donc je lui est proposé de le faire gratuit mais envois simple comme sa il aurait le steelbook Embossed et debossed....Il ma jamais répondu :(

Modifié par Apollo-kill29

(modifié)

Moi j'ai mieux : des gens qui me proposent un prix total inférieur aux frais de port ! :haha:

Souvent c'est la façon dont les gens s'adressent à moi dans leur mail qui me fait rire. Admettons que je vende un truc 8€ sans les frais de port, je reçois des choses comme ça :

- Je vous le prends à 4€

- 5€ frais de port compris ? (Point d'exclamation traduisant une lueur d'espoir chez la personne)

Le tout avec, la plupart du temps plein de fautes d'orthographe dignes d'un élève de CM1 et ni "Bonjour" ou autre formule de politesse :hi:

VIVE LEBONCOIN !

Sur ebay c'est les vendeurs qui prennent les acheteurs pour des pigeons, et sur Le bon coin c'est les acheteurs qui prennent  les vendeurs pour des neuneus.

Modifié par Big Emma Mama

Remarque sur leboncoin il y en a aussi des vendeurs qui croient au père Noël niveau prix, surtout quand ils vendent plus cher que du neuf encore dispo en magasin  :lol: 

Mais ce qui m'agace le plus ce sont les gens qui te disent "le chèque part demain à la première heure" alors qu'en fait ils t'envoient rien et ne préviennent même pas :gun:

Je sais pas, ça prends 1 minute d'envoyer un mail, j'estime que c'est la moindre des choses, mais apparemment les gens ne pensent pas comme moi.

Sinon j'ai eu la chance de me faire insulter par un mec par sms il n'y a pas si longtemps, mais c'est une longue histoire :hi:

Remarque sur leboncoin il y en a aussi des vendeurs qui croient au père Noël niveau prix, surtout quand ils vendent plus cher que du neuf encore dispo en magasin  :lol:

Mais ce qui m'agace le plus ce sont les gens qui te disent "le chèque part demain à la première heure" alors qu'en fait ils t'envoient rien et ne préviennent même pas :gun:

Je sais pas, ça prends 1 minute d'envoyer un mail, j'estime que c'est la moindre des choses, mais apparemment les gens ne pensent pas comme moi.

Sinon j'ai eu la chance de me faire insulter par un mec par sms il n'y a pas si longtemps, mais c'est une longue histoire :hi:

Ca s'appelle le courage. :lol:

Ah il y en a des bons ! Jusqu'à négocier 50 centimes sur un BD à 3 € (donc 4,50 € port compris, le mec me propose 4 € maxi lol) :lol:

Et comme l'a dit Emi, sans parler de tous ceux (et ils sont nombreux) qui ne donnent plus signe de vie, sans rien dire, et pendant ce temps-là t'es comme un con à attendre, et éventuellement mettre d'autres acheteurs sur la touche... :angry:

Pas mal aussi une fois, on m'a proposé de me payer un Steelbook à 25 € en... timbres ! :D Et j'adore aussi ceux qui ne savent pas lire une annonce... "votre Blu-ray est en VF ou VO car j'ai vu VO uniquement"... Ca me rend dingue ça -_-

• J'aime 1

Ah il y en a des bons ! Jusqu'à négocier 50 centimes sur un BD à 3 € (donc 4,50 € port compris, le mec me propose 4 € maxi lol) :lol:

Et comme l'a dit Emi, sans parler de tous ceux (et ils sont nombreux) qui ne donnent plus signe de vie, sans rien dire, et pendant ce temps-là t'es comme un con à attendre, et éventuellement mettre d'autres acheteurs sur la touche... :angry:

Pas mal aussi une fois, on m'a proposé de me payer un Steelbook à 25 € en... timbres ! :D Et j'adore aussi ceux qui ne savent pas lire une annonce... "votre Blu-ray est en VF ou VO car j'ai vu VO uniquement"... Ca me rend dingue ça -_-

Ah tiens je l'avais oublié le coup des timbres, on me l'a déjà fait aussi ! :lol:

Et les gens qui ne lisent pas les annonces, j'y ai eu droit pas plus tard qu'hier ! J'avais précisé absolument TOUTES les langues et sous-titres présents, ainsi que l'état du steel etc ... Là je vois :"Steelbook en bon état ? Il y a du français ?"

WTF quoi ... :hi:

Invité Sfefs

Moi j'ai eu droit à un échange de plusieurs steelbook contre ... une remorque <_<

Le troc a de beaux jours devant lui ! :haha:

Effectivement, on sent les effets de la crise avec l'augmentation du troc !

Il y a ptet moyen de faire une rubrique troc, qui n est pas vraiment de l'échange puisque les 2 objets n'ont rien à voir.

On est au XXIème siècle, il y a bien d'autres moyens de paiement plus sûr pour un vendeur qu'un chèque.

Je veux bien pour de grosses sommes (dans la vie quotidienne) payer en chèque, je paye mon loyer comme ça.

Mais pour un malheureux Steelbook, c'est non merci.

Bon faut dire que professionnellement j'ai déjà tenu une caisse et la fameuse "machine" qui les remplit et surtout qui les contrôle, m'en refusait facilement 1 sur 3 ;)

"Façon un mec qui veut me payer en chèque pour 30€, ça n'est pas du tout mon truc."

Pourquoi ?

Donc tu préféres encaisser un chèque de 200/250€ qu'un chéque de 30€?

Après certaines personnes sont réfractaires à Paypal encore, c'est pourquoi beaucoup de personnes propose encore de payer par chèque.

En tout cas, j'y ai souvent fait des affaires même si le mode "marchand de tapis" est légion :P

• J'aime 1

Pour l'acheteur ca reste pour ma part, un des moyens de paiement les plus sur !

Pour le vendeur il suffit d'attendre que le montant soit crédité effectivement sur le compte et non " virtuellement" le temps que la banque émetrice valide. Soit 3 ou 4 jours.

Perso je privilégie et pour tous ce qui est paiement en ligne, j'ai développé mes petits trucs de protection en plus des protections PC habituelles.