Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Dark Knight Trilogy - Amazon.de exclusive (2nd release)

Emi Targaryen
 Share

Messages recommandés

Invité Sfefs

y-a-t-il encore possibilité que le coffret soit modifié avant sa sortie (visuels, contenu )...?

Ou sommes nous sûrs à 100% que c'est le même que la première édition ?

Personne n'en sait rien et c'est bien là le problème...

J'hésite à annuler ma commande pour vérifier que c'est la même édition lors de la sortie, mais je vais avoir un problème si il devient OOS avant de sortir ....

Je vais faire une pétition pour la divulgation d'informations supplémentaires avant la sortie de tous les éditeurs de steelbooks  -_-

J'hésite à annuler ma commande pour vérifier que c'est la même édition lors de la sortie, mais je vais avoir un problème si il devient OOS avant de sortir ....

Je vais faire une pétition pour la divulgation d'informations supplémentaires avant la sortie de tous les éditeurs de steelbooks  -_-

On en sait rien, mais personnellement je pense que oui, ce sera bien la même que la 1ère édition, si je me souviens bien c'est exactement le même prix que la première, je pense que si ça avait été une réédition de merde comme les allemands savent si bien le faire (FSK imprimé et pas d'artwork interne) ça aurait été beaucoup moins cher que ça.

Évidemment je ne suis sure de rien !

Je ne sais pas si ça peu aidé mais lorsque je vais sur la page, Amazon l'indique que j'avais commandé cet article le 04/12. Ce qui voudrait dire en gros que c'est le même article avec le même gencod, donc pas d'édition au rabais.

Je reste tout de même au conditionnel.

Acquise au prix d'Amazon, sans avoir spéculer un second exemplaire (mes finances ne m'auraient jamais permis de pouvoir en acheter 2 en même temps avec tous ce qu'il y avait de sorties au même moment), moi, ça ne me dérange pas plus que ça, mais je comprend ceux qui ont claquer 90€ pour l'acquérir, d'ou mon certains septicisme sur cette spéculation...

• J'aime 1

Invité Sfefs

Je ne comprend pas vos réactions ? C'est super, non, pour ceux qui ne l'on pas encore, et puis ceux qui l'on ..... bin ils l'on :-)

Parce que le principe de collection suppose un certain nombre de pièces limitées, donc forcément plus rares et onéreuses. C'est ça qui est vraiment motivant : devoir chercher un objet sans qu'il nous tombe tout cuit dans le bec ! Et quel satisfaction une fois celui-ci en main...

T'enlèves ça, t'enlèves tout le plaisir de la collection. Quel intérêt si tous le monde possède les mêmes pièces, désespérément identiques et inombrables ?

• J'aime 2

(modifié)

l'esthetisme visuel, le plaisir de ne pas avoir certains films que tu aimes dans une vulgaire boite amaray pour moi..

Moi je ne suis pas un chasseur et je n'en n'ai que faire de savoir si les autres ont aussi ce que j'ai...

Modifié par gaeljet
  • J'aime 3

Je suis plutôt d'accord avec Gael et Zenjey, maintenant, on collectionne du steelbook pas des peintures de Van Gogh non plus, il faut s'attendre à ce que certains titres soient réédités, ça fait aussi partie des règles du jeu. Les éditeurs ne sont pas là pour créer des objets de collection mais pour faire de l'argent. Le SB ayant acquis une certaine notoriété, les collectionneurs étant tout de même de plus en plus nombreux, il faudra s'attendre à d'autres coups de ce genre...

Par contre, ce qui m'agace un peu plus dans ces rééditions, c'est le fait qu'il soit reproduit un trop gros volume et qu'un gros nombre d'invendus soient directement bradés dans 3 mois. ça n'a ici aucun rapport avec l'action de collectionner, c'est juste le fait d'avoir claquer 60€ un article et le revoir 3 mois après à 50% de sa valeur, et c'est plutôt là que nous sommes tous des vaches à lait, et dans ce cas, je comprend encore plus le collectionneur qui lui en a claqué 90€ (mais quelque part on lui a pas mis le canon d'un gun sur la tempe non plus)

le fait d'avoir claquer 60€ un article et le revoir 3 mois après à 50% de sa valeur, et c'est plutôt là que nous sommes tous des vaches à lait

ça ça m'énerve perso, mais c'est récurrent(enfin 3 a 6mois ) et tout aussi valable(pour ne pas dire plus) aux editions normales/amarays

• J'aime 1

(modifié)

l'esthetisme visuel, le plaisir de ne pas avoir certains films que tu aimes dans une vulgaire boite amaray pour moi..

Moi je ne suis pas un chasseur et je n'en n'ai que faire de savoir si les autres ont aussi ce que j'ai...

Tout à fais d'accord, moi ce qui m'intéresse c'est d'avoir un bel objet que j'apprécie visuellement et de savoir qu'il y en a 2000 ou 200 000 exemplaires c'est pas mon problème, j'en veut un c'est tout. Et le fait qu'il soit bradé à 50% 3 mois après et bien c'est le jeu ma pauvre Lucette, si on attend on aura toujours moins chère, mais on peut aussi ne plus le trouver dans 3 mois. Donc c'est un risque mais que je prend ou pas en toute connaissance de cause.

Modifié par zenjey
  • J'aime 2

Invité Sfefs

Contenu parfaitement identique donc, semble-t-il...

Mais s'agit-il du même produit (avec les mêmes références) ou bien d'une "copie" parfaite ?

Y a peut-être moyen de le savoir en comparant les "crédits", voir si l'année de dépôt du produit est la même (2012, en l’occurrence).