Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions Jeux Vidéo.

Anthony
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, T-tèf a dit :

IMG_20201008_133058.thumb.jpg.a193f8f8f89b964aec2f57ddbdeda0f3.jpg

Qu'est ce qui m'arrive je ne me reconnais pas. J'achète toujours un jeu après en avoir fini un autre et là j'arrête pas, 6 jeux en un mois en attente sur l'étagère. :s:

Tu ne ma pas rattrapé en jeux en attente encore 😂 un centaine facile 😶

• Haha 1

:urgence: :rock: :loveit: ma copine est parti bosser ce matin, elle est revenue 10 minutes après avec ce petit cadeau. Kolossal surprise, je m’y attendais pas, elle l’avait précommandé en fait et je n’ai rien vu c’était censé être pour Noël mais elle m’a dit que j’avais été trop pénible ce week-end pour qu’elle attende plus d’un mois :16_relieved:

90F4E333-7951-4ACF-A783-1A7716591C26.thumb.jpeg.0b1ebcf10517e7e63dd53ce58020c61b.jpeg

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Wahou 5

Le 03/11/2020 à 16:00, Cell a dit :

Sur le store

E5365582-3DB8-4C5A-8AC4-18F2691F56D1.jpeg

Je me suis justement remis sur Mad Max ce weekend, ce jeu est génial,

L'univers est super bien respecté, 

Les scènes de bagnoles sont extras, les combats font mal,

Les graphismes ont un peu vieilli depuis la sortie, mais le mode photo permettait de faire des panoramas de fou (et OMG ces explosions !)

Point négatif : il est un peu répétitif, mais bon c'est le lot de beaucoup d'Open World... n'est pas The Witcher 3 qui veut.

Black Flag est vraiment excellent aussi

Tout à fait, je m'amuse autant que la première fois. C'est vrai que c'est toujours la même chose mais au final ça ne me dérange pas parce que j'aime bien les activités du jeu. Exactement comme Mafia III à qui tout le monde reprochait sa répétitivité et je me suis quand même éclaté tout au long du jeu, deux fois. Niveau graphismes il tient encore bien la route je trouve, à part quelques animations de personnages.

En tout cas il est vraiment énorme, je suis dessus quasiment non-stop depuis 10 jours et j'en suis seulement à la moitié.

(modifié)

Assassin's Creed Valhalla édition Gold reçu ce matin sur Xbox One. 

Il faudra quand même m'expliquer l'absence du steelbook alors que l'édition simple l'avait. 

Logique quand tu nous tiens... 

Mention spéciale à ceux qui le revendent déjà 30€ voire plus sur leboncoin Vinted etc... 

Modifié par Bilbon
  • Triste 1

Il y a 1 heure, Bilbon a dit :

Assassin's Creed Valhalla édition Gold reçu ce matin sur Xbox One. 

Il faudra quand même m'expliquer l'absence du steelbook alors que l'édition simple l'avait. 

Logique quand tu nous tiens... 

Mention spéciale à ceux qui le revendent déjà 30€ voire plus sur leboncoin Vinted etc... 

Tu as commandé ou ? Y a que la fnac qui offrait un sb de précommande ou dans le collector. 

il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

Tu as commandé ou ? Y a que la fnac qui offrait un sb de précommande ou dans le collector. 

C'était à la Fnac justement. L'édition simple avec steelbook et l'édition Gold vendue 40€ plus chère sans steelbook... 

Comme j'ai plusieurs steelbooks AC j'aurai voulu avoir celui de Valhalla.. 

(modifié)

Pour avoir le steelbook,j'ai dû commander l'édition standard sur PS4 en plus de l'édition gold sur XBOX.

J'ai mis en vente direct l'édition PS4 sur leboncoin à 50€,il est vite parti (remise en main propre)

Et j'ai bien entendu conservé le steel,j'ai juste perdu 5€ en revendant le jeu 50€.

D'un autre côté j'ai obtenu 20€ de CC et surtout j'avais payé ces 2 éditions en grande partie avec des CC 

Donc au final je suis gagnant,j'ai obtenu le steelbook et ,mon édition gold sur XBOX m'est revenu à moins de 50€ grâce aux CC ;)

Modifié par Thanos
  • J'aime 2