Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Acheter un steelbook quand on possède déjà le coffret ou le bluray ?

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

Je me posais la question car je possède le coffret Indiana Jones et star wars et pourtant je veux quand même les steelbook mais garder mes coffrets également ^^ et ça qu'il y est une vf ou non sur les steelbooks ^^

Du coup je me demandais si comme moi d'autre personnes rachetait des steelbooks de film qu'ils avaient déjà surtout pour les coffrets.

Pour l'achat d'un steelbook sans vf c'est normal de garder après quand le steelbook possède également une vf pour un simple bluray je revend.

(modifié)

Non t'es pas tout seul, je suis aussi pas mal atteint  :lol: J'ai déjà le coffret Indy mais je veux quand même les steel' ! Pour Star Wars, ça fait un moment que j'attends une baisse du coffret pour me l'acheter et l'annonce des steel' tombe à poil ! Tant pis pour les bonus, je n'ai jamais été un grand fan de SW, je m'y ferais  ^_^

Modifié par jump4fun

Ça dépend pour ma part si j'adore le coffret. Je ne suis pas fan de bonus donc ça jouera plutôt sur le contenant. <br />Donc Indy Jumbo et Star Wars vont partir de ma collection ^^

Pareil j'ai le jumbo Indi et pourtant j'ai préco deja les 3 premiers en steelbook, en ce qui concerne les collector, je prends l'exemple du SDA version longue  (15disc) j'ai pris les 2 bluray (version longue) de chaque pour les mettre dans mes versions BB. En ce qui concerne les amaray je prends exemple pour the raid ou Lawless ou j'ai echanger les disques pour que mes steelbook ont la FR mais je garde l'amaray avec le disque etranger dans un coin ;)

Moi dans le cas d'Indiana Jones je ne suis pas concernée, n'ayant pas le jumbo ni le coffret "normal", mais en ce qui concerne le Seigneur des Anneaux par exemple, s'ils sortaient des steelbooks en version longue (il y a bien les polonais, mais ils ne me plaisent pas tant que ça), j'achèterai sans hésitation, alors que j'ai déjà le coffret.

Et c'est pareil pour toutes les autres sagas que je possède en coffret, pour peu que j'aime les steelbooks, je les prendrais si jamais ils venaient à sortir :icon_mrgreen:

(modifié)

Je rachète les steelbook de films que j'ai déjà en coffret collector, si les steelbook me plaisent (et vise versa).

Et je peux même acheter plusieurs steelbook différents en plus du collector si j'aime vraiment le film, et que ces différentes éditions me plaisent (il n'y a qu'à voir sur mon profil quelques exemples, comme Batman, Looper, Avatar, I-Robot etc...)  :P

Modifié par Glad

J'ai été du style à acheter en double aussi, mais depuis quelques temps je raisonne un peu plus mes dépenses en matière de steel...

Donc pour SW et Indy ce sera sans moi je pense.

• J'aime 1

(modifié)

Il n'y a pas photo si tu parles du Jumbo. Mais entre l'édition limitée UK et 4 SB, pour moi il n'y pas photo non plus et le collector gagne haut la main. :)

Modifié par Doc

je craquerais sur les SW de la trilogie originale quand on aura...la trilogie originale.

c'est pas demain la veille...allez Disney sortez une version d'origine pour les vieux comme moi !

+1

J'ai été du style à acheter en double aussi, mais depuis quelques temps je raisonne un peu plus mes dépenses en matière de steel...

Donc pour SW et Indy ce sera sans moi je pense.

• J'aime 1

je craquerais sur les SW de la trilogie originale quand on aura...la trilogie originale.

c'est pas demain la veille...allez Disney sortez une version d'origine pour les vieux comme moi !

C'est un rêve presque irréalisable ça je pense, malheureusement  :(

• 3 semaines plus tard...

je viens d'annuler les star wars en steelbook du coup :) ça commence a faire trop je vais ralentir aussi sur les steelbooks maintenant surtout ceux déjà sorti et bien choisir dans les futures sorties

812072bruceleeapprv.gif

• J'aime 1