Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Iron Man 3 Coffret de pré-réservation FNAC Limitée numérotée

scaz
 Share

Messages recommandés

Tu à l'air quand même un peut chiant sur les bords avec les gens qui veulent bien t'aider Alucard.

Et toi tu ouvre ta bouche au niveau d'affaire qui ne te concerne pas.. Je ne me suis jamais permis de m'exprimer envers toi de la sorte donc s'il te plaît retourne à tes occupations et si je suis chiant c'est à la personne concernée de me le faire comprendre, ce qui n'est pas le cas.

Qu'est-ce que tu as à y gagné à intervenir ainsi en fait, ça t'apporte quoi te t'exprimer de la sorte? ça fait avancer le topic? Je n'ai jamais compris ces phrases balancée ainsi gratuitement pour ne rien dire sinon pour autre raison que d'exprimer peut être dans ton cas qu'on apprécie pas une personne..

Que tu ne m'apprécie pas je peut le comprendre mais n'exprime pas ça à travers ce genre de phrase.

Titi, Joubou etc,.. m'ont toujours rendu service en connaissance de cause et je n'ai jamais eu de problème avec eux et moi pareil je n'ai jamais rendu service à personne en leur faisant parvenir quelque chose que je n'estimais ne pas être parfait.

Parlons en par MP, car ici on pollue le topic. 

J'y avais pensé Elextrax et ce n'est pas si loin (30 minutes peut être en voiture)comme tu l'as bien pensé mais je n'ai malheureusement pas de moyen de locomotion et ne peut dépendre de personne pour m'y rendre malheureusement.

Depuis tantôt, ta photo avec tout les pack me rends fou X) j'essai de trouver une solution mais je n'en vois pas pour le moment.

Oui ça pourrait se faire. Je voyage souvent en train dans toute la Belgique mais je ne sais pas ce que ça donne pour aller vers la France. M'enfin j'aime beaucoup ce coffret mais pas au point de prendre le train et de voguer jusque chez vous la France. 

En tout cas, je ne savais pas que ce genre d'éditions pouvait être aussi rapidement OOS.

J'ai l'impression que ca vend comme des petits pains. Ca ne connait pas la crise. 

La fnac ? si ils sont voués à disparaître ... ça c'est à cause du net mais je trouve ça dommage je préfère aller à la fnac que devoir chercher des blurays à carrefour ..

après 1000 exemplaire ça part vite surtout avec les adhérents et c'est dispatché dans tous les magasins puis sur le site où c'est parti vite ^^

ouai bof ils font des preco avant même que le film soit sortie

le 2 était d'un nul (même les acteurs et le producteurs l'ont confirmé)

perso je preco jamais avant d'avoir vu le film

bref  j'irai le voir au ciné et après je verrai la version zavvi ou FS

ouai bof ils font des preco avant même que le film soit sortie

le 2 était d'un nul (même les acteurs et le producteurs l'ont confirmé)

perso je preco jamais avant d'avoir vu le film

bref  j'irai le voir au ciné et après je verrai la version zavvi ou FS

Vu aujourd'hui, c 'est une tuerie, il enterre le 2 facilement. Et même le 1.

(modifié)

Ok, je vais le voir demain car vous m'avez donné envie d'y aller. Par contre les avis sont mitigés, Emma tu as l'air d'aimer, par contre Ludo moins il me semble. Je me demande pourquoi d'ailleurs... mais sans ce faire spoiler la tronche c'est impossible de le savoir. Je me demande si le Mandarin y est pour quelque chose...donc je vais aller le voir demain ou Mardi pour me faire mon opinion.

Modifié par Alucard666

Tu à l'air quand même un peut chiant sur les bords avec les gens qui veulent bien t'aider Alucard.

Et toi tu ouvre ta bouche au niveau d'affaire qui ne te concerne pas.. Je ne me suis jamais permis de m'exprimer envers toi de la sorte donc s'il te plaît retourne à tes occupations et si je suis chiant c'est à la personne concernée de me le faire comprendre, ce qui n'est pas le cas.

Qu'est-ce que tu as à y gagné à intervenir ainsi en fait, ça t'apporte quoi te t'exprimer de la sorte? ça fait avancer le topic? Je n'ai jamais compris ces phrases balancée ainsi gratuitement pour ne rien dire sinon pour autre raison que d'exprimer peut être dans ton cas qu'on apprécie pas une personne..

Que tu ne m'apprécie pas je peut le comprendre mais n'exprime pas ça à travers ce genre de phrase.

Titi, Joubou etc,.. m'ont toujours rendu service en connaissance de cause et je n'ai jamais eu de problème avec eux et moi pareil je n'ai jamais rendu service à personne en leur faisant parvenir quelque chose que je n'estimais ne pas être parfait.

Parlons en par MP, car ici on pollue le topic. 

Oui j'ouvre ma bouche, et ça, que ça te plaise ou non mon grand.

On est sur un forum où l'entre-aide est de mise, certes, cependant pour moi  toi tu es un peut un profiteur. J'suis honnête je te le dis franchement, et je ne suis pas le seul à le penser mon gars.

Le coffret Iron Man 3 tu ne pouvais pas le commander quand il était dispo sur le site (pendant un bon moment en plus) si tu le voulais vraiment? Plutôt que d'attendre qu'il soit OOS en ligne pour ensuite demander à droite à gauche si quelqu'un veut bien aller le chercher dans un magasin pour toi!

Et en plus, tu demandes à l'avoir à 70€, à ce que la personne fasse très très très attention à ce que le coffret soit nickel chrome, sans petites marques, sans coins cornés ou autres. Alors qu'on le sait tous, ce genre de coffret "cartonné" sont dans la majorité des cas touchés par ce genre de léger défauts.

Electrax te propose de prendre le train pour te rendre dans une FNAC pas loin, mais visiblement, tu préfères que l'on se déplace pour toi. Tu n'as visiblement pas envie de faire d'efforts pour trouver le coffret, c'est surement plus simple que les autres en fassent pour toi.

Quand je vois le cinéma que tu as fais sur un autre topic, pour un coffret qu'on ne trouve quasiment plus. Plusieurs personnes (Kriistopher, Emi, Askel, Sfefs, anthony_37, gilau...) ont gentiment proposées de t'aider, elles se sont déplacées dans leurs FNAC (parfois assez loin), ont fouillées, et certaines d'entres elles (Sfefs notamment) ont réussi à te le dénicher ce coffret! Mais non, encore une fois, ça ne te convenait pas, il y avait toujours un truc qui n'allait pas, une bosse, un coin corné, j'en passe et des meilleurs.

Les gens du forum sont là pour te rendre service, ils le fond avec volontarisme et gentillesse, mais ce ne sont pas non plus tes bonniches!

Je comprend parfaitement qu'on ne veuille pas recevoir un coffret explosé, c'est légitime, mais être aussi pénible (tu préfères ça à chiant? c'est pareil) quand des personnes se décarcassent le cul pour toi, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Je n'ai jamais rien dis jusqu'à maintenant, mais il y a des limites. Je n'aime pas voir qu'on "profite" des gens comme tu sembles le faire.

Si tu es aussi maniaque que ça, tu te déplaces toi même et tu vas toi même chercher ton coffret.

De toute manière, tu risques un jour de devoir le faire, car à force d'être aussi tatillon, tu ne trouveras plus personne qui voudra t'aider. ;)

/HS OFF

parce que c'est pas le même réalisateur et parce qu'il y a trop d'humour mal placé et à répétition , j'ai adoré le film il est génial , bien mieux que le deux mais ça ma soulé les blagues toutes les 2 minutes :)

pour en revenir sur la préco fnac , les coffrets de pré réservation ont toujours été bien rempli ( certains mieux que d'autres ) mais ce sont quasiment les seuls coffrets que l'on peut trouver donc oui ça sort avant le film et rien ne te force à acheter avant :)

mais les coffret marvel sont quand même rentable dans l'ensemble

(modifié)

d’après un pote qui la vu il ma dit qu'il était nul comme le 2 et

il respecte pas le comics (le mandarin pour ce qui save...)

je me demande si je vais allé le voir ou le maté pépère chez moi hahahah

j'en ai mare d’être déçu et de dépensé pour voir des film en fausse 3D

ça revient cher 3€ parking 8€ la place 2€ les lunette obligatoire et en plus il les loue tu les rend a la fin 3€ pour la 3D Imax

16€ en tout mais il sont FOUUUUUUUUUU 

Bref a médité

Edit Nonox : balises spoiler placées pour éviter de dévoiler le film

Modifié par Nonox

Les mecs encore une fois doucement avec les spoilers, il y a des mecs qui n'ont pas envie de se faire court-circuiter l'histoire en allant sur le topic du coffret Fnac -_-

Je spoile rien en tout cas en disant qu'il y a trop d'humour :) sinon c'est que l'on peut rien dire du tout

Concernant le coffret j'avais peur d'être déçu des statuette d iron Man. Mais ça va ^^ il y a que celle du mandarin que je n'aime pas

Les mecs encore une fois doucement avec les spoilers, il y a des mecs qui n'ont pas envie de se faire court-circuiter l'histoire en allant sur le topic du coffret Fnac -_-

Je spoile rien en tout cas en disant qu'il y a trop d'humour :) sinon c'est que l'on peut rien dire du tout

Concernant le coffret j'avais peur d'être déçu des statuette d iron Man. Mais ça va ^^ il y a que celle du mandarin que je n'aime pas

Il faisait surement référence au commentaire de metis

sur le mandarin

;)

Invité Sfefs

Sympa ! :)

Trop cher, mais sympa ! ^_^