Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Trek (2009) (Zavvi exclusive)

LuDo
 Share

Messages recommandés

Non mais là on parle d'une quantité ultra minime de revendeurs. Je n'en ai d'ailleurs qu'un seul en tête qui fait de tels prix idiots et son nom est "socrate-comics" (un vrai champion du monde lui). Le reste (ou en tout cas une grande majorité) fait des prix dans une norme raisonnable par rapport aux cotes des steels concernés. En fait j'ai l'impression que vous êtes anti-raretés tout le temps et je trouve ça chiant pour être honnête. Faudrait que tout le monde ait tout et pour 10€ maximum sinon c'est trop cher. Je vais envoyer un mail à Blufans pour voir si ils ne peuvent pas faire leur prochain steel à 800000 exemplaires et à maximum 20€ port inclus avec suivi et livraison rapide international.

Bah on n'a pas tous 200€ à claquer dans chaque steel non plus...

Personnellement j'ai un peu passé la période de crise de steelbook aigue où j'allais sur eBay choper les éditions rares à 60-90€ tout simplement parce qu'il y a aussi des tonnes de steel qui sortent et qui me tentent également et parce que j'veux changer mon installation.

Mais bon je me fais quand même plaisir avec là par exemple une commande de 5 steel sur amazon jp.

Et puis j'trouve ça grave que ça te fasse chier la vision des autres sur le steelbook. On a tous notre approche et nos envies. Que tu râles sur les éditeurs je peux comprendre, mais on a quand même la liberté de commander ce qui nous tente dans notre budget sans avoir sur le dos d'autres collectionneurs...

Je suis d'accord, comme si il y avait une charte du parfait petit collectionneur... !

Bon Scaz je suis désolé j'avais pas vu ton message avant d'écrire le miens. J'arrête de ronchonner :D .

Je m'excuse par avance pour ce qui va suivre :

SUPERBE ! Je vais enfin pouvoir me procurer un exemplaire de ce steelbook. Même si il n'aura pas la même côte que le normal. Pour ma part ces surtout histoire de l'avoir à moindre coup, car comme certain j'ai déjà du mal et j'ai pas 200€ à mettre :P

( profiter pour préco rabbit que j'avais oublié )

Vous paniquez trop vite pour rien. Il suffit de reprendre l'exemple de Iron Man FS et Play, Watchmen Fs et Play. Est ce que ça a fait baisser la valeur des originaux ? Non. Est ce que c'est le même visuel ? Non.

Quelqu'un a parlé des multiples ressorties des Steel en Allemagne. Mais faut voir la qualité des ressorties aussi : Green Hornet, Machete, Sucker Punch.... On voit bien que les ressorties ne sont jamais identiques à 100% en qualité et en visuel à l'original, et du coup ça n'a jamais affecté la valeur des originaux.

Enfin, d'après les dernières infos, il y aura bien une différence entre l'ancien et le nouveau Star Trek, notamment au niveau de la finition vernie, qui ne sera à 100% sur le nouveau.

Vous paniquez trop vite pour rien. Il suffit de reprendre l'exemple de Iron Man FS et Play, Watchmen Fs et Play. Est ce que ça a fait baisser la valeur des originaux ? Non. Est ce que c'est le même visuel ? Non.

Quelqu'un a parlé des multiples ressorties des Steel en Allemagne. Mais faut voir la qualité des ressorties aussi : Green Hornet, Machete, Sucker Punch.... On voit bien que les ressorties ne sont jamais identiques à 100% en qualité et en visuel à l'original, et du coup ça n'a jamais affecté la valeur des originaux.

Enfin, d'après les dernières infos, il y aura bien une différence entre l'ancien et le nouveau Star Trek, notamment au niveau de la finition vernie, qui ne sera à 100% sur le nouveau.

Exactement, tu résumes toute ma pensée ! :good:

Pour ce que j'en sais, il n'existe aucune réédition strictement identique, il ne faut s'en faire ni pour les esthètes, ni pour les amateurs de grosses côtes. ;)

Non mais là on parle d'une quantité ultra minime de revendeurs. Je n'en ai d'ailleurs qu'un seul en tête qui fait de tels prix idiots et son nom est "socrate-comics" (un vrai champion du monde lui). Le reste (ou en tout cas une grande majorité) fait des prix dans une norme raisonnable par rapport aux cotes des steels concernés. En fait j'ai l'impression que vous êtes anti-raretés tout le temps et je trouve ça chiant pour être honnête. Faudrait que tout le monde ait tout et pour 10€ maximum sinon c'est trop cher. Je vais envoyer un mail à Blufans pour voir si ils ne peuvent pas faire leur prochain steel à 800000 exemplaires et à maximum 20€ port inclus avec suivi et livraison rapide international.

Bah on n'a pas tous 200€ à claquer dans chaque steel non plus...

Personnellement j'ai un peu passé la période de crise de steelbook aigue où j'allais sur eBay choper les éditions rares à 60-90€ tout simplement parce qu'il y a aussi des tonnes de steel qui sortent et qui me tentent également et parce que j'veux changer mon installation.

Mais bon je me fais quand même plaisir avec là par exemple une commande de 5 steel sur amazon jp.

Et puis j'trouve ça grave que ça te fasse chier la vision des autres sur le steelbook. On a tous notre approche et nos envies. Que tu râles sur les éditeurs je peux comprendre, mais on a quand même la liberté de commander ce qui nous tente dans notre budget sans avoir sur le dos d'autres collectionneurs...

Est-ce que j'ai dit quoi que ce soit sur le fait que tu doives acheter ou non telle édition? Est-ce que j'ai dit qu'il fallait absolument claquer 200€ dans un steel? J'ai juste dit que je trouvais ça con de la part des éditeurs de ne pas proposer d'autres visuels et de plomber leur propre marché plutôt que de ressortir les mêmes titres avec les mêmes visuels. Ne déforme pas mes propos tu seras gentil. Mais j'ai compris je m’abstiendrai de débattre avec toi à l'avenir. Fais donc ce qui te plait.

@flavsam : tu ne veux pas que je déforme tes propos mais tu déformes également les miens, c'est donc plutôt amusant. J'ai juste citer ces 2 exemples mais je n'ai jamais dis non plus que tu avais tord sur le principe des "ressorties pour l'occasion de la sortie cinéma" à ce que je sache ;)

+1. Au final, je suis un peu pour garder cette part de Rareté de l'edition dans la collection, ça permets de rever... Et effectivement comme je l'avais dit precedemment, faut surtout offrir du nouveau en steelbook, et pas refaire 50 (ré)éditions du meme titre...

Sinon les gars pour cette conversation j'avais creer un topic qui initialement n'etait pas adéquat mais qui prends tout son sens maintenant : http://blusteel.fr/forum/viewtopic.php?f=114&t=2911&p=71873#p71873

Dernière news, ce visuel ne sera pas une version exclue Zavvi. Zavvi aura un autre visuel exclu à Zavvi.

Donc l'original restera unique... Cool! :good:

Non le visuel de l'original sera surement dispo dans d'autres pays.

Ohla, alors j'ai rien compris... Zavvi n'aura pas le visuel original?? Donc pas de ressortie du meme steel, mais un nouveau steel à la iron man play??Non?

eh bien moi je me contenterai de mon steelbook DVD français que j'avais eu bien du mal à trouver en magasin à l'époque, c'etait la seul édition qui proposait des bonus en plus et je l'avais surtout pris pour ça, ne connaissant pas le steelbook à l'époque ;-)

C'est le même que le futurshop ou play mais sans bandeau, mais en G1 bien sure ;-)

• 2 semaines plus tard...

Déjà sold out :???:

C'était plus rapide que Roger Rabbit (pourtant un lapin ça court assez vite ---> ok je sors ^^ ).

Il n'y pas que courir qu'il fait vite :so: ^^

:haha: tu m'as tué là

Pour le steelbook de Star Trek, il semblerait quand même que ce soit ces cher steelbook play.com qui sont si rares quand on voit la tournure des évènements (prix sur la bay, sold out et le fait qu'il n'y ai plus la mention "zavvi exclusive").

Jusqu'à preuve du contraire, il n'existe pas de preco star trek steelbook ailleurs, donc le steelbook reste un Zavvi exclusive...;)

Ben ca dépend justement si ce sont les mêmes dont play avait l'exclusivité.

Ce que j'voulais dire c'est que si c'est le steelbook play (qui est très rare) qui a été remis en vente (retour de stock ? Découverte de steelbook dans un carton au fond de l'entrepôt ? :haha: ) ca reste une exclu play et pas zavvi d'où le fait qu'ils aient retiré la mention "exclu zavvi".

Parce qu'il y a pas mal de gens qui disait que ce serait pas le même visuel, que ce serait pas du tout la même finition que play etc mais au final, ça donne l'impression d'être le même :clin: