Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Trek (2009) (Zavvi exclusive)

LuDo
 Share

Messages recommandés

Emma ... Où es-tu que je vienne te lyncher ?!

Je me souviens que tu avais écrit un truc du genre "zavvi n'aura que le noir", par conséquent j'avais annulé ma première précommande, ne voulant pas en recevoir 2 identiques ... Aujourd'hui, je constate que j'ai annulé le BLANC ! NOOOOOOOOOOON ! :diable::mur::gun: :gun:

:haha:

MP Emi! Je crois que je vais pouvoir te gater... :lol:

• J'aime 1

Emma ... Où es-tu que je vienne te lyncher ?!

Je me souviens que tu avais écrit un truc du genre "zavvi n'aura que le noir", par conséquent j'avais annulé ma première précommande, ne voulant pas en recevoir 2 identiques ... Aujourd'hui, je constate que j'ai annulé le BLANC ! NOOOOOOOOOOON ! :diable::mur::gun: :gun:

:haha:

Il suffisait de lire les titres des topics. Pour la version Blanche c'est intitulé (Ré-édition) (bien que des infos voudraient que ce soit des stocks de Play qui trainent). 

Et la version Noire (Zavvi exclusive).

Le seul point commun c'est qu'ils sont tous les deux vendus sur Zavvi. :haha:

(modifié)

À la base on est sur le topic du blanc (c'est moi qui aie créé le topic en plus), c'est juste qu'avec l'apparition du noir, il y a eu un mélange entre les 2  ;)

Et gaeljet, oui tu as lancé l'information en premier mais tu n'as pas expliqué en détail, ni donné de réelle source, donc forcément pour moi la vraie confirmation a été donné aujourd'hui.

lorsque je lis le titre (actuel du moins)je vois  zavii exclusive , autrement dit c,omme je l'ai donc expliqué, le noir(comme en attestent les visuels  actuels du premier post).

Pour la source, c'est "HDN", je me souvenais plus si une personne avait eu une réponse directement de zavii, mais je savais que c'etait sur car plusieurs personnes, dont des modos, l'avaient affirmé et expliqué (explications que j'ai données apres ici, enfin sur le bon topic lol)

en resumé, je peux comprendre à la limite  pour la "confirmation"(etre sur a "100%" via le fait que cela vienne de zavii),mais pas pour l' absence d'explication,  ni le fait qu'il n'y ait pas de HS à parler du steel blanc sur le topic du noir(peut etre pas à la base, mais maintenant oui en tout cas quoi.

Bref pas bien grave je tenais juste à préciser que c'etait moi qui en avait parlé/ l'avait expliqué à la base, car c'etait comme si personne ne m'avait lu ou cru,lol(hormis raoul)

Bref fin du hs du hs (lol) pour moi

sinon desolé pour vous qui avaient annulé le blanc :/ faudra etre sur le qui vive les jours aux alentours de la sortie pour chopper un exemplaire d'une personne ayant annulé.

Modifié par gaeljet

Navré les copains, je ne pourrais pas vous dépanner avec un blanc, je n'en ai pris qu'un :/

Du coup, je sers le cul pour le recevoir impeccable !!! (et pour me méfier de Nonox aussi... :P)

Je suis toujours délicat les premières fois! :)

• J'aime 3

Comen savoir si j'ai commandé la ré édition blanche ou la version exclu zavvi noir? Sachant que je l'ai commandé dès le début lors des 1er jours de mise en ligne sur le site zavvi alors que le visuel etait bien le blanc...

Merci  :P

(modifié)

le blanc = Star Trek XI - Exclusive Limited Edition Steelbook [blu-ray]

le noir = Star Trek XI - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook [blu-ray]

(tu es sur le topic du noir là, je pense de ce que tu as dit que tu auras le blanc=Star Trek XI - Exclusive Limited Edition Steelbook )

arf mince, je viens de voir que tu as posé sur l'autre aussi et surtout qu'on t'as répondu.

Modifié par gaeljet

• 1 mois plus tard...
(modifié)

Repoussé au 3 juin!!

Bin, pendant ce temps là amazon.de pourra vendre un peu plus de ce même steel déjà sorti chez eux depuis qq semaines. :rolleyes: En plus les steel sont quand mieux protégés chez Amazon que chez Zavvi ce qui ne gâche rien.

Modifié par anae31
  • J'aime 1