Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Steelbook 2012 [vote] + [concours] Terminés

LuDo
 Share

Messages recommandés

And the winner is... Blanche-Neige et le Chasseur - édition française

Voir le résultat complet

Amis blusteeliens,

Première édition du blusteel d'or, récompensant le plus beau Steelbook de l'année.

Après avoir sélectionné grâce à vos votes, les 10 finalistes, place désormais au vote final.

Ils ne sont plus que 10 à se disputer le titre du plus beau Steelbook de l'année 2012.

Unique critère de vote : l'esthétique.

Pour voter, il vous suffit de poster un message avec le nom du titre.

Récapitulatif des participants :

Candidat n°1 : Iron Man - Play.com exclusive

Candidat n°2 : Iron Man 2 - Play.com exclusive

Candidat n°3 : Battleship - édition français

Candidat n°4 : The Terminator - Play.com exclusive

Candidat n°5 : Blanche-Neige et le Chasseur - édition française

Candidat n°6 : The Hunger Games (District 12) - FutureShop exclusive

Candidat n°7 : War of the Worlds - Play.com exclusive

Candidat n°8 : Drive - HMV exclusivement

Candidat n°9 : The Raid - Play.com exclusive

Candidat n°10 : Watchmen - Play.com exclusive

Le vote débutera le dimanche 27 janvier 2013 et se terminera le dimanche 10 février 2013 à 23h59.

PS : Pour une plus grande facilité de comptage, merci de se limiter à UN message par membre et d'éviter toute citation, principalement des autres titres.

Je validerais les votes en remerciant vos messages.

Merci pour vos participations.

Merci d'utiliser l'ancien topic en guise de vrac.

Et encore merci à Ryve pour la musique et l'aide aux photos, à Jump4fun pour l'aide aux photos et à Scaz pour les autorisations.

• Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

BONUS : Pour vous remercier de votre participation et en accord avec le maître des lieux, j'organise un petit concours conjointement.

Pour participer rien de plus simple, il vous suffit d'indiquer le lot de votre choix (parmi la liste ci-dessous) dans votre message de vote.

Le concours est ouvert à tous les membres (staff y compris) ayant au minimum un feedback positif sur ce forum (pour les nouveaux membres vous avez jusqu'au 10 février pour disposer d'un feedback).

Liste :

Choix n°1 : Brave - édition BestBuy

Choix n°2 : Finding Nemo - édition BestBuy

Choix n°3 : The Grey - édition Benelux

Choix n°4 : The Big Lebowski - édition allemande

Le lot sera neuf sous blister avec VF sauf pour les 2 premiers cités qui ne sont que des boîtiers vides sous blister.

Il n'y aura qu'un vainqueur ^^

J'en profite pour voter moi aussi :tap: J'ai failli zapper ^^

Mon vote : Iron Man - Play.com exclusive

Mon cadeau : bon ok je ne participe pas :haha:

Et encore UN GRAND MERCI à Ryve pour la musique et l'aide aux photos,

à Jump4fun pour l'aide aux photos et

à Scaz pour les autorisations :beer:

Vraiment très dur mais je vais choisir The Hunger Games (District 12) qui malgré ses soucis de paintchip, dispose d'un recto au relief tout simplement merveilleux !

Pour le lot, je choisis The Big Lebowski étant donné que j'ai déjà les deux premiers et n'ai pas aimé le 3ème :haha:

Et de rien pour la musique et la photo mon ami ! C'est avec plaisir ! :beer:

Invité

Je vote pour The Raid, qui a le mérite d'être vraiment original et d'avoir un embossage de folie ! :rock:

Peut-être pas le plus "beau" au sens conventionnel du terme, mais le plus remarquable, ça c'est sûr ! :oui:

Pour le lot, je choisis Brave, qui n'est pas mal non plus ! :good:

Par contre, je suis pas sûr d'avoir pigé le principe : c'est un tirage au sort ? :/

Edit : Ok, merci LuDo. ;)

Par contre, je suis pas sûr d'avoir pigé le principe : c'est un tirage au sort ? :/

Pour l'élection, c'est celui qui aura le plus de voix.

Pour le concours que j'organise, je tirerais au sort l'un d'entre vous qui gagnera le lot qu'il a choisi (je propose juste plusieurs lots pour satisfaire tout le monde ou presque) ;)

Comme Ryve je vote pour le Hunger Games (District 12) qui malgré ses Paintchips propose un très beau recto en Relief et un bel effet pour la couleur général du Steelbook ^^

Quant au lot je dirais.. Brave.. Anthony_37 essaie de m'avoir l'édition Fnac comme je n'ai rien d'autres sur le film.. ça rattrapera l'injustice du Jumbo.

Merci Ludo :beer: