Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les badges le vrac

Greg
 Share

Messages recommandés

Est-ce qu'il y auras UN badge pour celui qui possède toute la liste ci-dessus ou est-ce qu'il y auras des badges pour chaque groupe ( genre un badge TOY STORY, un badge DISNEY "classqiue", etc... )  ??

Tu vas dans l'onglet "recompenses" en haut du forum les badges y sont

Je pose la question a tout hasard, est ce que le Sucker punch comic con est prévu?, à l'etude? ou peut etre un jour?

Je dis cela car je l'ai, meme si un G1 il fait partie de mes plus beaux steelbook que je possede :) . Merci au staff de votre reponse.

• 3 semaines plus tard...

Finalement c'est plus logique, je trouve, de garder le badge qui a le plus de valeur et de supprimer l'autre. Non ? 

Pas marrant sinon ... Ce qui veux dire que d'avoir 2 badges à gagner ne sert à rien au final ... ! Autant en mettre qu'un pour la série complète, si nous perdons ce que nous avons gagné 5 mois avant ...

Après ça dépend des badges, mais pour ceux comme transformers et aussi terminator, celui qui as le badge d'argent (de terminator), le jour où il a les 4 il reçoit le badge d'or, du coup le badge d'argent ne sert plus à rien, car si il a le badge d'or c'est que forcément il a plus de 2 steelbooks de Terminator. Même chose pour les disney, je pense que ça sert à rien que le membre garde ces anciens badges (bronze et argent) si il a le badge d'or. 

EDIT : Je déplace la conversation dans le vrac ;)

• J'aime 1

Dans le sport si le mec gagne une médaille d'argent et l'année d'après il gagne la médaille d'or au même tournois ... Il ne va pas rendre sa médaille d'argent :P

Désoler pour l'exemple mais j'avais pas d'autres idées. Dans ce cas la il faudrait revoir les médailles de tout le monde pour pas faire de jaloux :) surtout que certain ont des doubles badges ( genre x2 iron man ) ou autres ... ^^

Après par contre si le mec met par exemple les 4 films d'un coup pour les terminators ( sans passer par la case médaille argent avant ) et bien la mettre directement l'or car il ne sera pas passé avant ^^

Après ça dépend des badges, mais pour ceux comme transformers et aussi terminator, celui qui as le badge d'argent (de terminator), le jour où il a les 4 il reçoit le badge d'or, du coup le badge d'argent ne sert plus à rien, car si il a le badge d'or c'est que forcément il a plus de 2 steelbooks de Terminator. Même chose pour les disney, je pense que ça sert à rien que le membre garde ces anciens badges (bronze et argent) si il a le badge d'or. 

EDIT : Je déplace la conversation dans le vrac ;)

Parfaitement d'accord avec toi SCAZ, j'avais déjà soumis l'idée il y as quelques temps sur le topic "les badges le vrac". Je trouve que c'est inutile d'avoir des doublons, je pars du principe que le but d'une collection est de posséder l'intégrale comme pour TERMINATOR, TRANSFORMERS, FAST AND FURIOUS, POC, etc. Le fait de remplacer le badge " possède au moins x steelbooks ..." par le badge "intégrale" est un très bon procédé, de cette façon, la lecture des badges sera plus intuitive et plus logique. 

Pour reprendre ton truc, le mec qui gagne une médaille d'or, tu voudrais qu'il reçoive en plus de sa médaille d'or, une en argent et une en bronze ?!

Tout ça pour avoir un maximum de badges :rolleyes:

Bien sûr qu'il faut mettre la médaille la plus "forte" uniquement, ça coule de source :hi:

Dans le sport si le mec gagne une médaille d'argent et l'année d'après il gagne la médaille d'or au même tournois ... Il ne va pas rendre sa médaille d'argent :P

Désoler pour l'exemple mais j'avais pas d'autres idées. Dans ce cas la il faudrait revoir les médailles de tout le monde pour pas faire de jaloux :) surtout que certain ont des doubles badges ( genre x2 iron man ) ou autres ... ^^

Après par contre si le mec met par exemple les 4 films d'un coup pour les terminators ( sans passer par la case médaille argent avant ) et bien la mettre directement l'or car il ne sera pas passé avant ^^