Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les badges le vrac

Greg
 Share

Messages recommandés

Underworld n'a pas eu de steelbook pour chaque film il me semble ? Je suis pas sur du tout de ce que j'avance sur le coup là ...

Et pour blade... Bof pour ma part il y a mieux ( mon avis perso hein )

Tu as raison il n'y a pas un steelbook pour chaque film 1-2-3 sous forme de trilogie, par contre le reste je les trouve

magnifique

Pour Blade, je les trouve assez réussi je trouve....

Je trouve qu'il faudrait soit :

- Laisser apparaître tous les badges...

- Soit trouver un moyen de permettre aux membres de choisir lesquels apparaissent...

Sinon ca enlève une partie du charme d'avoir des badges ...

Il y a d'autre truc a faire passer avant. ;)

- Laisser apparaître tous les badges... ça ferait comme sur l'ancien forum, le gars qui a 50 badges va se retrouver avec ces messages qui feront la moitié de l'écran, c'est pour cela que j'ai réduis à 10 (je peux au pire augmenter un peu plus) mais laisser tout apparaitre on se retrouverait tous avec nos corps de messages plus long que le texte se trouvant dedans. Et comme ils s'affichent dans l'ordre d'attribution, ça sera toujours les derniers badges reçu qui s'afficheront. Alors que sur l'ancien forum ce n'était pas possible.

- Soit trouver un moyen de permettre aux membres de choisir lesquels apparaissent... Pas possible

(modifié)

Y'a pas la possibilité d'indiquer le nombre de badge que l'on possede sur notre parametre de profil comme pour le nombre de steelbook? Je pense que se serait le mieux.Merci de ta lecture. comme par exemple moi c'est affiché steelbook:128. Je dis ca comme cela c'est juste une idée

Modifié par Electrax Stark

J'avais regardé et pas trouvé, mais je vais essayer de voir si il y'a possibilité en modifiant le code.

(je vais demander au créateur du module, dès que j'ai une réponse je viendrais vous en informer ici).

• J'aime 1

Y'a pas la possibilité d'indiquer le nombre de badge que l'on possede sur notre parametre de profil comme pour le nombre de steelbook? 

je viens de recevoir une réponse de l'auteur du mod, il va essayer de faire ça pour la prochaine mise à jour ;)

Wait&See  :)

• J'aime 1

(modifié)

Il y a d'autre truc a faire passer avant. ;)

Je n'en doute pas  ;) !

- Laisser apparaître tous les badges... ça ferait comme sur l'ancien forum, le gars qui a 50 badges va se retrouver avec ces messages qui feront la moitié de l'écran, c'est pour cela que j'ai réduis à 10 (je peux au pire augmenter un peu plus) mais laisser tout apparaitre on se retrouverait tous avec nos corps de messages plus long que le texte se trouvant dedans. Et comme ils s'affichent dans l'ordre d'attribution, ça sera toujours les derniers badges reçu qui s'afficheront. Alors que sur l'ancien forum ce n'était pas possible.

- Soit trouver un moyen de permettre aux membres de choisir lesquels apparaissent... Pas possible

Oki  :(

Modifié par Xxiluvatar

Je ne sais pas si cela vous a déjà été suggeré, mais ce serait pas mal un ou plusieurs badges concernant les steelbooks de vieux films, genre ceux de la collection masterofcinema ou la fournée qui est sortie fin janvier. Il y a aussi le steel de Metropolis qui est rare.

Invité Sfefs

Je viens juste signaler qu'apparemment j'ai 2 badges watchmen ... A moins que ce soit un bug chez moi :8:

J'ai noté le même problème chez Residentevil, avec deux badges "Captain America" et deux badges "Iron Man".

Y'aurait un modo ayant trop bu et qui verrait double que ça ne m'étonnerait pas ! :8:

Mon dieu les gars, apprenez (pour certains) à redimensionner vos photos quand vous les postez dans les topics s'il vous plait.

Car ouvrir une page qui contient plusieurs photos de 3200x2400, pesant chacune entre 2,5 et 3mo, c'est un peut chiant à la longue.

Le forum affiche des miniatures automatiquement, c'est uniquement une confort visuel; Cependant, il charge les photos grandeur nature en arrière plan.

Cela fait donc comme si vous postiez votre photo grandeur nature en pleine page, et le chargement d'une photo d'une telle taille et d'un tel poids ram beaucoup.

Merci d'avance :)

• J'aime 1