Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Hobbit : un voyage inattendu [4 visuels différents]

scaz
 Share

Messages recommandés

Pas forcement un personnage, un décors du film (il y en a tant des somptueux) avec la même gamme de couleur aurait été parfait aussi ;)

C'est clair que niveau visuels et paysages, on est servis. Je ne sais pas pourquoi ce manque de créativité ( ou simplement des gros feign**** qui n'ont pas bosser  :angry:   ), mais c'est vraiment dommage car je pense que l'édition 3D aurait pu être vraiment SUPERBE.

(En parlant uniquement de la version 3D)

Plutôt d'accord, si ce n'est un problème d’homogénéité entre l'avant et l'arrière (même personnage). J'ai encore du mal avec le logo "3D" en plein milieu du visuel et surtout à 35€, un Steelbook "parfait" était le minimum attendu.

Pour l'avoir entre les mains (le steelbook 3D), le steel est quand même une belle réussite.  :)

Le recto est superbe, la finition est top, le verni impeccable.

Le lenticulaire est un des plus réussi qu'il m'est été donné de voir, supérieur en qualité et "effet" aux lenticulaires dispo sur certains steel' allemand que j'ai également.

L'artwork interne est très bien, bien que commun certes. Idem pour le verso, bien que sa finition soit au top comme le recto...

On a tous sus cracher à la gueule de Warner quand ils nous pondaient des steelbook à gerber, mais il faut également savoir reconnaître quand ils fond quelque chose de bien et qu'ils cherchent à s'améliorer, leur steelbook 3D étant presque un sans fautes.

Maintenant, on n'a plus qu'à espérer qu'ils continuent dans cette direction, ils sont sur le bon chemin (celui de la rédemption?)...

• J'aime 2

(En parlant uniquement de la version 3D)

Plutôt d'accord, si ce n'est un problème d’homogénéité entre l'avant et l'arrière (même personnage). J'ai encore du mal avec le logo "3D" en plein milieu du visuel et surtout à 35€, un Steelbook "parfait" était le minimum attendu.

C'est clair que vu le prix, on été en droit d'attendre une très belle pièce. C'est assez dommage car le visuel avant est quand même pas mal ( lenticulaire ). GANDALF forever  :yes: .

C'est une édition uniquement FR me semble, non?! Donc possible que ça côte pas mal, non?! Car je voulais m'en prendre un pour faire un echange plus tard ^^

Oui, le lenticulaire et le cadre sont spécifiques à la France (le lenticulaire allemand n'a rien à voir avec le nôtre), mais étant donné que tout le monde peut le commander, je ne pense (vraiment) pas que sa côte monte. En plus de ça, connaissant warner, ça doit être une édition limitée à 40 000 exemplaires (bon je dis ça au pif) qui à mon avis ne va pas s'écouler très facilement, donc je suis pas sure qu'en prendre un pour un échange soit très "utile", mais ça n'est que mon avis :hi:

J'ajouterais le prix fou auquel il est vendu. Un Steelbook à 15€, c'est facile de voir sa cote grimper, à 35€ bonjour pour gagner beaucoup dessus.

C'est une édition uniquement FR me semble, non?! Donc possible que ça côte pas mal, non?! Car je voulais m'en prendre un pour faire un echange plus tard ^^

Je pense que tot ou tard(6mois un an, plus peu importe) elle montera (a moins qu'il n'y ait des ressorties)

car c'est une exclusivité(embossage+lenticulaire) et que tout le monde ne collectionne pas en meme temps, certains futurs collectionneurs le voulant devront y mettre le prix si il n'est "plus" dispo(hormis e bay)

Invité Sfefs

Moi, j'y crois pas.

C'est un Steelbook français, pas exceptionnel, cher et, surtout, sans doute assez peu limité.

(modifié)

"pas exceptionnel" c'est subjectif(tout le monde aime/n'aime pas le debossage, le magnet lenticulaire, tel artwork etc etc)

pas tres different(du a l'artwork) là je serais d'accord, cependant, certains"details" ou meme jsute le fait qu'il soit different des autres peut  etre important/faire la diference pour certains collectionneurs.

Modifié par gaeljet

Nan mais rêvez pas, ce steel montera pas à plus de 50€, vous voyez bien que la tendance est à la baisse. Emma propose Terminator UK, grosse exclu étrangère, à 42€, alors qu'il partait à 70 quand les mecs venaient de le rater. Vu la multiplication des éditions c'est terminé les grosses cotes sur les nouveaux steels. Même roger rabbit monte pas tant que ça.

Si vous achetez le FR c'est parce qu'il vous plait, mais l'achetez pas en pensant faire un bénéfice dans quelques mois. Ou alors vous prenez du sticker fnac à fond les ballons et vous tentez un échange avec un mec en Asie, meilleure sortie possible pour ce SB du Hobbit.

• J'aime 2

Nan mais rêvez pas, ce steel montera pas à plus de 50€, vous voyez bien que la tendance est à la baisse. Emma propose Terminator UK, grosse exclu étrangère, à 42€, alors qu'il partait à 70 quand les mecs venaient de le rater. Vu la multiplication des éditions c'est terminé les grosses cotes sur les nouveaux steels. Même roger rabbit monte pas tant que ça.

(perso j'ai jamais dit/rêvé qu'il monte" super haut", genre plus de 80euros , mais je pense qu'il vaudra plus que son prix d'achat de35euros, apres combien max ou quand dur à dire..)

Si vous achetez le FR c'est parce qu'il vous plait, mais l'achetez pas en pensant faire un bénéfice dans quelques mois. Ou alors vous prenez du sticker fnac à fond les ballons et vous tentez un échange avec un mec en Asie, meilleure sortie possible pour ce SB du Hobbit.

Clairement le steelbook ne pourra pas monter à des prix énormes, par contre les ironpack et VMB oui car production terminée... Il reste cependant quelques steel avec une grande valeur mais ça reste pour tous des steelbooks asiatiques quand on regarde bien et de plus très limité en nombre (Le grand bleu...etc)

Reste plus qu'à avoir un changement de politique sur le prix :lol:

Et sa s'arrange pas pour nous ici, en moyenne une nouveauté ici c'est 26€99 (en 3d c'est 34€), et la avec un prix déjà haut chez vous ici sa donne sa.

Tournez votre écran ou votre tête, à vous de voir :)

729537image.jpg

Mais le record c'était Transfomers 3d à 44€99.

• J'aime 1

Mon dieu 45€ pour un simple amaray 3D. Du grand n'importe quoi! Et après on s'étonne de la baisse de consommation et du téléchargement. Si le prix des Blu Ray (ou des steelbooks) étaient de moitié moins à la base (comme c'est le cas dans presque tous les pays d'Europe ou même aux USA), il y aurait surement plus de conséquences positives que maintenant!

Reste plus qu'à avoir un changement de politique sur le prix :lol:

Et sa s'arrange pas pour nous ici, en moyenne une nouveauté ici c'est 26€99 (en 3d c'est 34€), et la avec un prix déjà haut chez vous ici sa donne sa.

Tournez votre écran ou votre tête, à vous de voir :)

729537image.jpg

Mais le record c'était Transfomers 3d à 44€99.

Les prix  Fnac font des émules à ce que je vois  :haha:

• J'aime 2