Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Hobbit : un voyage inattendu [4 visuels différents]

scaz
 Share

Messages recommandés

Ils sont dispo dans les magasins (je suis passé au virgin la défense) : c'est dommage la qualité de l'impression n'est pas si affreuse, mais la bande dorée gache incroyablement les visuels, surtout pour le gollum assez sombre.

Mais bon, comme le SDA, au final pour le moment il n'y a aucun steelbook de grande qualité... (et pour ma part j'attendrais pas la VL, la version normale étant déjà très longue comparée au bouquin).

Invité Le Marquis

Tu m'étonnes...comment étirer un truc qui au départ ne fait même pas 400 pages en livre de poche... :lol: Vu en magasin les versions avec bande dorée. Mouaif. Le plastique emp^che de déterminer la qualité du boitier. Autant sur le Bilbo, la bande dorée ne "choque" pas trop en raison du fond général qui tend vers la même, autant sur Gollum, cela fait tâche. Dommage, une bande noyée avec une couleur identique aurait permis de fermer les yeux sur le truc. Maintenant, si les trois versions (ce qui semble être le cas) présentent le même arrière et le même intérieur, je pense que la version 3D avec magnet doit être celle à avoir pour celui qui cherche un truc pas trop mal. Perso, j'ai commandée celle ci. Le reste, si un jour on les trouve à 3 balles en promo, histoire de compléter la collection, en aucun cas à plein tarif.

• J'aime 1

Perso je le trouve très beau.

Et en plus on a le droit au disque 3D dedans, pour une fois qu'on a pas a acheter le steelbook a l'étranger et devoir rajouter le film en France. Nos banquiers vont nous dire merci ^^

• J'aime 1

Quelques photos de mon exemplaire (désolé pour la qualité pas terrible)

p1010963.JPG

p1010966t.jpg

p1010967zz.jpg

p1010969ff.jpg

p1010970oi.jpg

p1010968w.jpg

Sinon pour avoir eut en main les 3 versions 2D, leur qualité s'impression semble très bonne (contrairement à ce que la photo postée il y a quelques jours laissait croire), vraiment dommage pour le bandeau car sinon Warner aurait fait un sans-faute pour moi (et je me serais probablement tout pris :haha: )

• J'aime 3

J'ai pris la versoin 3D à la Fnac, vraiment satisfait moi aussi, une très bonne surprise de la part de Warner.

J'ai aussi envisagé le Gollum que j'ai trouvé particuliérement réussi niveau qualité d'impression mais effectivement, comme l'a dit Salias, dommage pour le bandeau...

• J'aime 1

Vu la totalité des Steelbooks en magasin aujourd'hui, en vrai ils sont moins à vomir que prévu ;)

Après avec l'arrière et l'intérieur en commun, pas de grand intérêt à tous les prendre je pense, enfin je dis ça, j'ai trouvé le film mauvais :higreen:

Invité Sfefs

Au final, la version 3D est plutôt réussi. :)

Mais le verso fait vraiment trop "bricolage", donc, avec toutes les précommandes, ça sera sans moi...

• J'aime 1

(modifié)

Effectivement, je viens de recevoir la version 3D et je le trouve vraiment très beau. J'aime beaucoup les steelbooks avec lenticule 3D et celui-ci est vraiment superbe. Bon reste l'arrière et l'artwork interne qui sont les même que la version UK.. M'enfin je n'aurai pas pu passer à côté moi perso. Un poil déçu, il m'arrive en état impeccable, même pas une petite rayure mais un des bouts de plastiques qui maintiens le Bluray à l'intérieur était cassé.

Modifié par Alucard666

Aprés avoir retourné le stellbook dans tout les sens, pour un warner (du G2...yeah!!! :rolleyes: ) c'est vraiment une réussite!!!

Je parle de la version 3D.

Le recto est MAGNIFIQUE avec le magnet ca donne un effet vraiment terrible!!! l'artworks interne est trop simple à mon goût mais reste dans la logique de la saga.

On va dire que à mes yeux les gros défauts sont le verso qui est vraiment mal choisi et le "3D" sur le recto qui est de trop.

En tout cas pour du warner j'ai envie de dire..............................on y est presque! :D

• J'aime 1

Pour l'avoir entre les mains (le steelbook 3D), le steel est quand même une belle réussite.  :)

Le recto est superbe, la finition est top, le verni impeccable.

Le lenticulaire est un des plus réussi qu'il m'est été donné de voir, supérieur en qualité et "effet" aux lenticulaires dispo sur certains steel' allemand que j'ai également.

L'artwork interne est très bien, bien que commun certes. Idem pour le verso, bien que sa finition soit au top comme le recto...

On a tous sus cracher à la gueule de Warner quand ils nous pondaient des steelbook à gerber, mais il faut également savoir reconnaître quand ils fond quelque chose de bien et qu'ils cherchent à s'améliorer, leur steelbook 3D étant presque un sans fautes.

Maintenant, on n'a plus qu'à espérer qu'ils continuent dans cette direction, ils sont sur le bon chemin (celui de la rédemption?)...

• J'aime 4

Invité Le Marquis

Y a encore deux trois bannières en trop ...Cela donne seulement du 25 % de réussite (p...où sont mes smileys? ;-))) )

"On a tous sus cracher à la gueule de Warner quand ils nous pondaient des steelbook à gerber, mais il faut également savoir reconnaître quand ils fond quelque chose de bien"

Je suis 100% d'accord avec toi GLAD !!!

Invité Sfefs

Niveau finition et choix de visuel au recto, tout à fait d'accord (y a même du relief, pour une fois). :yes:

Après, reste le problème des bandes et le choix du verso, "piqué" sur la version anglaise, est quand même un bon foutage de gueule. En plus, franchement, 4 Steelbooks pour le même film, avec un verso identique à chaque fois... :angry:

Mais bon, faut le reconnaître, la version 3D est une honnête réussite. Pas un chef d'oeuvre, certes, mais je suis d'accord pour dire qu'il fera date concernant un hypothétique changement de politique de Warner France. :)

• J'aime 1

Je rejoins vos avis le 3D est un petit bijoux ! Enfin de bonne résolution de prises chez warner !

Par contre sur mon exemplaire j'ai quelque défaut sur le recto, par endroit sous le magnet il y a des petite rond de peinture qui se sont formé (pour les voir il faut se mettre au soleil et incliné le steel).

Vu la tête des machins je pense que c'est dû à l'aimant du magnet qui par endroit, lorsque la peinture n'était pas totalement sèche, à attiré les particules de fer contenu dans la peinture formant ainsi des petits relief rond.

Avez vous aussi ce type de défaut ? 

Je pense que comme le dis SFEFS, le seul gag de ces éditions ( mis à part le fait des bandes sur le recto  :s:  ), c'est surtout le fait d'avoir le même verso pour tous. Même si j'adore GANDALF, c'est vrai que c'est frustrant, quitte à faire 4 visuels différents, autant aller jusqu'au bout et personnaliser chaque éditions avec un personnage. Pour autant je dois dire que le 3D ne m'enchantait pas mais au vu des réceptions et des commentaires, il se peut que je me perde encore une fois dans la vaste case """ ACHAT """  :haha: .

Je pense que comme le dis SFEFS, le seul gag de ces éditions ( mis à part le fait des bandes sur le recto  :s:  ), c'est surtout le fait d'avoir le même verso pour tous. Même si j'adore GANDALF, c'est vrai que c'est frustrant, quitte à faire 4 visuels différents, autant aller jusqu'au bout et personnaliser chaque éditions avec un personnage. Pour autant je dois dire que le 3D ne m'enchantait pas mais au vu des réceptions et des commentaires, il se peut que je me perde encore une fois dans la vaste case """ ACHAT """  :haha: .

Ils auraient du mettre le personnage du Hobbit au verso...