Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Hobbit : un voyage inattendu [4 visuels différents]

scaz
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Tous les éditions avec ce recto ont le Gandalf à l'arrière aussi. En plus les couleurs ne vont pas du tout ensemble, c'est un peu raté :/

C'est pour ça que j'ai annulé mon édition Taiwan d'ailleurs.

Modifié par Emi Targaryen
  • J'aime 1

Tous les éditions avec ce recto ont le Gandalf à l'arrière aussi. En plus les couleurs ne vont pas du tout ensemble, c'est un peu raté :/

C'est pour ça que j'ai annulé mon édition Taiwan d'ailleurs.

Du coup, j'ai bien fait de garder la version UK, avec le Hobbit devant (ca tombe bien, le film parle de lui lol) et Gandalf derrière, logique.

Aïe... Si c'est ça le FR je prends pas :(

J'vais me prendre le UK déjà, même si on aurait pu espérer mieux. Au moins il suit avec les Best Buy que j'ai depuis peu :hi:

(modifié)

Mouai comme vous dites un peu déçu.. J'ai la version UK en chemin et je m'étais pris la version Gandalf 3D pour la 3D mais un Gandalf à l'avant et à l'arrière c'est un peu comme un Week-end sans gonzesses quoi ou comme un film prénommé "The hobbit" sans pouvoir l'apercevoir sur l'un des côté du steelbook..

Mitigé.. J'hésite. De plus, à 35 euros le steelbook (une première à ce prix là?) je vais y réfléchir doublement.

Modifié par Alucard666

Mouai comme vous dites un peu déçu.. J'ai la version UK en chemin et je m'étais pris la version Gandalf 3D pour la 3D mais un Gandalf à l'avant et à l'arrière c'est un peu comme un Week-end sans gonzesses quoi ou comme un film prénommé "The hobbit" sans pouvoir l'apercevoir sur l'un des côté du steelbook..

Mitigé.. J'hésite. De plus, à 35 euros le steelbook (une première à ce prix là?) je vais y réfléchir doublement.

D'ailleurs même la version Gollum me fait hésiter, si c'est pour se retrouver avec un verso tout vert qui ne va pas du tout avec le recto. :snif:

(modifié)

Rah ouai je n'ai pas pensé à ça moi.. C'est vrai que la totalité des 4 steelbooks auront l'arrière en rapport avec leur avant(si on se base sur la version montrée bien sûr).. et la couleur de l'arrière qui tranche et qui ne va pas avec l'avant.

Finalement, le plus intéressant serait celui représentant Bilbon, c'est lui après tout le héros non d'une pipe.

D'ailleurs même la version Gollum me fait hésiter, si c'est pour se retrouver avec un verso tout vert qui ne va pas du tout avec le recto. :snif:

Modifié par Alucard666

Invité Sfefs

Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ?! :burk:

Bon sang, on dirait qu'ils ont fusionné deux Steelbooks différents ! :tapfront:

Invité Sfefs

Les prix sont quand même exagérés je trouve ! 

Moi j'attends de voir le résultat avant de claquer minimum 30€ dans ces éditions. Si elles ne me plaisent pas, je prendrai l'anglais - certes moche - mais moins cher.

Moi, je ne prendrai rien, ce film n'a vraiment pas été gâté niveau Steelbook (comme ses grands frères, remarque...) ! :burk:

(modifié)

Les prix sont quand même exagérés je trouve ! 

Moi j'attends de voir le résultat avant de claquer minimum 30€ dans ces éditions. Si elles ne me plaisent pas, je prendrai l'anglais - certes moche - mais moins cher.

Moi, je ne prendrai rien, ce film n'a vraiment pas été gâté niveau Steelbook (comme ses grands frères, remarque...) ! :burk:

C'est clair qu'il y avait moyen de faire tellement mieux ...

Le digibook sorti chez Walmart (je crois) est super beau par contre.

Modifié par Emi Targaryen

Invité Sfefs

Moi je dis ne soyons pas trop difficile, pas de bandeau, pas d'écriture et surtout pas de G1 !!!

Ils ont quand même fait vachement d'effort là ! ;)

Ouais, peut-être, mais c'est pas encore assez ! :P

Moi je dis ne soyons pas trop difficile, pas de bandeau, pas d'écriture et surtout pas de G1 !!!

Ils ont quand même fait vachement d'effort là ! ;)

Ouais, peut-être, mais c'est pas encore assez ! :P

A en vouloir trop, on perd tout. Si Warner voient nos com' ils vont se dire "ils sont jamais content ces geeks, on va leur refoutre du G1, ça leur fera les pieds" ;-)

• J'aime 1

Je trouve l'écriture centrée moi....

Pour la finition a voir en réel mais je pense que c'est lié au flash et à la photo...

Perso suis comme toi par contre, a cause de la bande je ne prendrai aucune des versions 2D (sauf si je remporte le concours :haha:) mais j'ai hâte de voir la version 3D, elle doit être pas mal je pense...