Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Hobbit : un voyage inattendu [4 visuels différents]

scaz
 Share

Messages recommandés

^^ Il y a toujours des "pigeons" pour acheter, ça fait hélas trop cher.

En gros, tu dépenses + de 100€ pour le même film :tap:

Bref, je prendrai Gollum quand ça reviendra en stock :rock:

Pourquoi "pigeons" ?

Les gens n'auraient pas leur libre arbitre ?

C'est une expression :clin: (Je me fais moi même pigeonner de temps en temps)

Les gens font ce qu'ils veulent avec leur argent.

ils sont beaux ceux la,,mais j'en prendrai qu'un seul ! J'ai d'autre steel à acheter et pas envie de me priver si je dépense trop pour un seul film...

J'hesite entre le 3D et le gollum !

Image du premier lien supprimée à la demande de Warner, pour la raison suivante :

il s’agit d’un document commercial contenant des informations confidentielles et non destinées à une diffusion publique.

Ceci explique peut être la disparition des liens amazon. ;)

Ils sont fous chez Warner! Ils doivent fonctionner à la cocaïne c'est pas possible!

J’imagine trop les dialogues dans leur service marketting:

-"Bon les gars j'ai reçu aujourd'hui notre millionième message d'insulte par rapport à nos steelbooks. Je pense qu'on essaye de nous faire passer un message, même si je n'en suis pas totalement sur...."

-"T'as pas tord John, on dirait bien qu'on attend de nous autre chose mais quoi? Je sais! Et si on sortait non pas 1 mais 10 steelbooks en même temps pour un même titre! Ce sont de bons pigeons tous ces collectionneurs et en plus ils en redemandent!

-"C'est pas con du tout! Mais ça va nous couter trop cher en métal..."

-"T'as pas tord non plus. Bon dans ce cas on va seulement en faire 4 et on va les rétrécir pour faire des économies! Ils n'y verront que du feu ces couillons!"

-"Putain t'es trop un génie mec! J'espère qu'un jour j'atteindrai ton niveau!"

J'imagine bien ce texte au guignol avec les marionnettes de stallone et la world company ^^

Généralement quand ils se donnent tout ce mal c'est que ce n'est pas un fake. :)

De toute façon si c'était le cas, amazon n'aurait pas juste rendu les pages inaccessibles mais aussi annulé nos commandes. Qui plus est, je doute qu'amazon ouvre des précommandes via des informations qui glanent sur HDF seulement ^^

Et la bim, gros fake, en fait ce sera un G1 tout moche avec infos au dos, pas d'artwork, une finition type "dark knight rises", tout ce qu'il faut :haha:

C'est un fake ou alors ils ne veulent pas qu'un document qui montrent leur sombre côté soit visible de tous les "collectionneurs" :ninja:

N'empêche ils sont incapables de faire des produits corrects (et de prendre en considération ces mêmes collectionneurs) mais ils sont capables de vite retrouver sur les forums et sur twitter leur document :/ Pathétique.

Et s'ils lisent finalement les forums, je leur laisse un petit quelque chose situé entre l'index et l'annulaire ;)

Ah lala mes chers amis Français... il n'y a que vous pour dire des choses comme cela... un admin/modo vous indique qu'on a dû retirer une image/lien à la demande de Warner et la première chose que vous vous empressez à dire, c'est de crier au "fake"....

Vous êtes incroyable! :haha: :censured: :tap:

Bravo à Scaz et à toute son équipe, vous êtes maintenant reconnu par un studio MAJEUR comme site de steelbook!!! :beer::youpi::rock:

Invité
:ninja: Du moment qu'ils n'annulent pas le produit, ils peuvent bien faker qui ils veulent ... :haha:

Pour ma part le "fake" c'était ironique, j'imaginais le pire scénario ou ils reviendraient sur les G1 en utilisant comme modèle le dernier Batman, symbole des SB Warner français.

Mais je n'y crois pas vraiment, on aura ces 4 éditions (avec bandeau pour que "ça se voit au super U") mais bon, certainement sans cadre, débossage, et à voir pour l'arrière et les infos au dos.

Pour ma part le "fake" c'était ironique, j'imaginais le pire scénario ou ils reviendraient sur les G1 en utilisant comme modèle le dernier Batman, symbole des SB Warner français.

Mais je n'y crois pas vraiment, on aura ces 4 éditions (avec bandeau pour que "ça se voit au super U") mais bon, certainement sans cadre, débossage, et à voir pour l'arrière et les infos au dos.

+1 J'étais tout aussi ironique que tomaloki sur ce coup...

Bien que la plupart des clients connaissent les pratiques commerciales pour vendre un maximum, il n'est jamais valorisant pour une entreprise de voir se retrouver à la vu de tous des documents internes indiquant comment "plumer " un maximum..

Plus délicat encore, la divulgation des pourcentages des visuels.

Ce genre de divulgation de documents pourrait éventuellement faire tirer les premiers d'autres éditeurs...

A mon avis, la personne qui a mise en ligne ce document est mal si elle a été repérée, c'est de la faute professionnelle, gageons pour elle qu'elle ne travaille pas directement chez Warner...

Bien que la plupart des clients connaissent les pratiques commerciales pour vendre un maximum, il n'est jamais valorisant pour une entreprise de voir se retrouver à la vu de tous des documents internes indiquant comment "plumer " un maximum..

Plus délicat encore, la divulgation des pourcentages des visuels.

Ce genre de divulgation de documents pourrait éventuellement faire tirer les premiers d'autres éditeurs...

A mon avis, la personne qui a mise en ligne ce document est mal si elle a été repérée, c'est de la faute professionnelle, gageons pour elle qu'elle ne travaille pas directement chez Warner...

Bah oui mais bon, maintenant que ce papier est sorti ça sert pas a grand chose de demander de l'enlever car bcp l'ont vu... Et en plus franchement le mec qui a laissé fuité devrait finalement être remercié car au final il suffit de voir l'activité sur la page du steel... Ça attire l'œil et ça fait parler donc tant mieux...

Justement c'est intelligent car la fuite a fait un buzz, et le retrait demandé sur beaucoup de sources en a fait un autre buzz. Et voilà comment Warner nous a fait 2 buzz en un rien de temps ^^

La fuite leur apporte plus de chose quel leur coute à mon avis... et pour choper la personne il peuvent rêver, toutes les grandes chaines de magasin qui vende du blu ray warner ont eu cette infos donc c'est dire le nombre :haha: