Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Matériel: Le Vrac

Glad

Recommended Posts

Effectivement c'est la réflexion que je me suis faite surtout que je ne gagne par 1€ entre Darty et les sites...

Seulement les sites proposent du 3 ou 4x sur CB. Je precise bien sur CB et non via un organisme de crédit qui casse les bonbons. Je cherchais juste à étaler le paiement facilement en cette période de noël avec cadeaux, impots, assurances et autres joyeusetés [emoji28]

Mais je pense rester sur du magasin physique, tant pis je lacherai tout d'un coup ^^

• Like 2

Effectivement c'est la réflexion que je me suis faite surtout que je ne gagne par 1€ entre Darty et les sites...

Seulement les sites proposent du 3 ou 4x sur CB. Je precise bien sur CB et non via un organisme de crédit qui casse les bonbons. Je cherchais juste à étaler le paiement facilement en cette période de noël avec cadeaux, impots, assurances et autres joyeusetés [emoji28]

Mais je pense rester sur du magasin physique, tant pis je lacherai tout d'un coup ^^

Je crois bien que DARTY ( si tu choisis DARTY ), propose des facilités de paiements, à voir avec eux !

Tu as vu mon MP ? ^^

J'ai souvent cru à la bonne foi de Conforama.... j'ai voulu tester DARTY pour mon nouvel écran, pas déçu de la prise en charge, même en cas de pépins !

Edited by Domont-Pictures
  • Like 3

Juste en branchant l'imprimante usb sur la borne c'est bon, elle devient wifi.

Mais si c'est un combi, la fonction scanner ne survivra pas le passage au wifi si elle n'est pas prévu pour à l'origine.

Si c'est juste pour ça, change d'imprimante, un bon combi coute moins cher qu'une borne airport :)

Après si c'est pour profiter du wifi AC et étendre la portée de ton wifi, pourquoi pas.

En faite c'est juste pour imprimer quelque documents en wifi sur cette imprimante (epson sx105) car ça me saoule d allumer le Pc juste pour ça ...

tu voudras imprimer depuis quel genre de device ?

si un iPhone --> je suis pas sur du tout que airport express ou extreme apporte "airprint". "AirPlay" oui mais airprint pas sur du tout

si un Mac --> aucun soucis, super simple

si un PC --> attention car il faut installer "bonjour for windows", et il peut y avoir quelques problèmes de compatibilité.

C'est pour ça que je dis si c'est une imprimante classique, tu trouves des combi de super qualité à 120-130€ soit à peine plus chère qu'une airport express. et moins cher qu'une extrème.

En tous cas n'hésites pas à aller sur les forums à droite à gauche (macgé, macbidouille) pour voir si des problèmes avec ton imprimante existent.

• 3 weeks later...

Du fait de parents plus généreux que prévu, mon budget Home Cinéma a grossi. Des avis/conseils sur quoi choisir entre ces 2 kits d'enceintes ?

http://www.son-video.com/Rayons/Pack-enceintes-compacte/Cabasse-Eole-3.html

http://www.son-video.com/Rayons/Pack-enceintes-compactes/Kef-E305.html

Si tu souhaites vraiment des enceintes mini, je te conseillerais les Cabasse !

Si ensuite tu souhaites partir dans de la colonnes ( pour les frontales ) n'hésites pas à m'en faire part ! ;)

• Like 1

Hum je crois que ma platine (Sony S790) vient de me lâcher en plein film :(

L'image s'est figée d'un coup. La platine ne répondait plus. Comme il n'y a pas d’interrupteur, j'ai dû débrancher la prise. Je la redémarre, j'arrive bien au menu de la platine, pas de soucis, je relance le film et ça se fige direct au lancement.

Je relance tout, je mets un autre film. Idem, ça se fige direct...

Ca me ferait bien chier qu'elle claque déjà  :unsure:

Edit : maintenant je repense au menu sautillant (pas dans tous les films)... Je me dis que c'était peut être un signe de fin de vie...

Edited by Jump'
  • Like 1

Vraiment dommage en effet et ca ne ressemble même pas a un problème de lentille simplement sale :(

Ce qui m'ennuie c'est que j'espérais la garder 4/5 ans en attendant de me prendre un OPPO. Du coup ça tombe assez mal là, je ne veux pas investir trop aujourd'hui alors je suis un peu coincé.

J'ai terminé le film avec ma platine que j'ai eu avec mon plasma Pana à l'epoque, ouch le traitement de l'image à côté de la Sony est vraiment médiocre  :(  C'est pâle, terne, moins net. Bref je ne me vois pas regarder un seul film de plus avec cette platine, surtout depuis que j'ai la nouvelle TV...

Donc faut que je trouve un bon modèle, sauf que j'hésite à reprendre du Sony vu la durée de vie... lol mais le traitement de l'image est tellement bon...

Fait chier, elle m'avait bien couté 350 € à l'époque.

Je vais déjà attendre les soldes de janvier, on ne sait jamais.

Edit : Après avoir débranché la platine Sony pendant 1h, j'ai testé à nouveau et ça semble aller mieux à présent... Bizarre. Elle a tourné 30 min sans problème. Je m'attend à ce que ça revienne.

Edited by Jump'

J ai une platine Sony depuis 7 ans je crois et pas de soucis

Justement, ils faisaient encore de la qualité à tous les niveaux à cette époque :lol:

Enfin bon, là aujourd'hui, si je devais en reprendre une, je crois que je serais obligé de prendre la S7200, qui visiblement est exactement la même que la S790 que j'ai...  :rolleyes:

Edited by Jump'

Prend du Panasonic que diable! J'ai eu une Sony en platine il fut un temps, je n'oserai même pas dire combien de temps elle a tenu tellement c'est honteux...

Alors que ma Pana est vraiment au top du top!

Comme je n'ai pas trop suivi, tu saurais quel modèle me conseiller aujourd'hui ? Peut être le BDT700 ?

Edit : Ah non c'est hors budget  :lol: BDT500 sinon ?

Edited by Jump'

Ça dépend tu veux en faire quel usage?

De toute façon chez eux, même une "entrée de gamme" comme la BDT120 ou BDT130 est relativement performante.

Sinon effectivement, selon ton usage et les caractéristiques que tu recherches, prends la gamme au dessus. Je n'ai pas vu les tests sur la 500 mais effectivement la 700 est plutôt bien notée, de même que la 360. :)

• Like 1

Pourquoi ne pas attendre un peu et prendre directement le oppo? Car si c'est pour mettre 300€ la et 600€ dans quelques temps... Je ne vois pas l intérêt

Je me suis posé la question. Mais malheureusement, si la panne de ma platine est réelle, elle ne pouvait pas tomber plus mal. Après tous les achats de ces derniers mois, j'ai clairement pas envie de claquer autant là dedans  :unsure:

Pour tout te dire, j'aimerais me limiter à 200 €, c'est dire... Alors 600 €, ça m'ennuie pas mal là. 

(Et j'ai vu que la S790 et la S7200 sont identiques, cette dernière coute 199 € justement... donc c'est pour ça que j'y pense)

Edit : D'ailleurs tu penses à l'oppo 103 à 600 € ?

@Nonox : Ben regarder des films quoi  :higreen:

Edited by Jump'