Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dredd [Tin Box]

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Y'a une version JBHifi aussi qui est superbe mais proche de 50€ et le film ne les vaut pas. J'attends de voir la tronche de l'édition française, si le digipack est classe ça peut être cool :)

Je comprends.. Mais bon au delà du format du boîtier, j'aimerais quand même m'acheter le film pour pouvoir le visionner avant tout et faire la comparaison avec celui de Schwarzie.

Quand il n'y a pas le choix, il n'y pas le choix. Il faut bien que je me procure le film dans la version la plus intéressante..

Au delà de tout ça, c'est vraiment les versions type "Amaray" ou j'ai vraiment du mal mais comme dit plus haut quand y a pas le choix..

Edit: plutôt que de l’effacer j'édite... J'ai regardé Total Recall(c'est peut-être pour ça) hier et c'est bien Stallone que j'ai voulu dire.. Va savoir pourquoi j'ai pensé à Arnold.

Je l'ai reçu ce matin et je ne suis pas déçu même s'il ne s'agit pas d'un steelbook. Comme prévu, il s'agit bien d'une tin box (grande comme Ben-Hur et épaisse comme la trilogie Matrix) contenant un digipack à trois volets (pour chaque disque -BD3D, BD & DVD-) et un comic book intégralement traduit en français ( :good: ). L'objet fait bien collector je trouve.

Dredd-3D-Tin-Box.JPG

C'est pas stallone qui était dans la 1ere version? :ninja::)

Faut tout lire hein :-p

Donc relis la fin du post d'Alucard ^^

Y avait pas l'édit quand j'ai vu son post :D, Avec tout les remake qui y a en ce moment facile de s'y mêler les pinceaux.

En tout je trouve ce tin box beau, et Metropolitan fait pas les chose à moitié, bien cool qu'il traduise le comic book.

C'est pas stallone qui était dans la 1ere version? :ninja::)

Faut tout lire hein :-p

Donc relis la fin du post d'Alucard ^^

Y avait pas l'édit quand j'ai vu son post :D, Avec tout les remake qui y a en ce moment facile de s'y mêler les pinceaux.

En tout je trouve ce tin box beau, et Metropolitan fait pas les chose à moitié, bien cool qu'il traduise le comic book.

Que nenni ouais, j'ai vu son post avec l'édit avant même que tu ne postes tsss, filou va ^^

Mais ouais l'édition est jolie, mais j'aimerais voir le reste avant de craquer ^^

Voilà pour les intéressés du digipack.

462276910882Photo8.jpg

640857369275Photo10.jpg

@HDN

Par contre, si je comprends bien le comic book est exclusif à la Fnac.

PS : Si un modo veut bien éditer le titre pour préciser "Tin Box" voir déplacer le sujet en dehors des Steelbooks.

Bien sympa le digipack ! Je crois que je vais craquer :D

Prends tes médicaments mon poulet, je crois que tu pars en "déballagedvd" là ^^

Enfin tu verras qu'en vrai (pour l'avoir vu aujourd'hui) il n'est pas très sexy :x:

Bien sympa le digipack ! Je crois que je vais craquer :D

Prends tes médicaments mon poulet, je crois que tu pars en "déballagedvd" là ^^

Enfin tu verras qu'en vrai (pour l'avoir vu aujourd'hui) il n'est pas très sexy :x:

Ouais en petit sur l'iphone j'aimais bien les artworks mais en grand sur pc ça me paraît un peu tout pourri comme carton ou c'est moi ?

Mais j'aime bien l'intérieur avec la vue de la ville, j'l'ai trouvée super bien faite donc ça fait plaisir ^^

Ouais en petit sur l'iphone j'aimais bien les artworks mais en grand sur pc ça me paraît un peu tout pourri comme carton ou c'est moi ?

Mais j'aime bien l'intérieur avec la vue de la ville, j'l'ai trouvée super bien faite donc ça fait plaisir ^^

Non le digipack passe encore mais acheter la Tin Box qui va avec... :x:

:-p

Voilà pour les intéressés du digipack.

462276910882Photo8.jpg

640857369275Photo10.jpg

@HDN

Par contre, si je comprends bien le comic book est exclusif à la Fnac.

PS : Si un modo veut bien éditer le titre pour préciser "Tin Box" voir déplacer le sujet en dehors des Steelbooks.

Tu m'a devancé pour les photos et j'ai eu le comic book en commandant cette édition sur amazon donc je ne crois pas qu'il puisse s'agir d'une exclusivité.