Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, The_dreamwalker a dit :

Dites, ceux qui ont la Switch, quels sont vos retours ? Merci bien ;) 

Je suis toujours sur Zelda,je viens de passer les 110h,c'est l'un des plus grands jeux auquel j'ai joué,l'aventure est fantastique,sans aucun bug ou frustration,ce jeu à lui seul justifie l'achat de la console,je suis tellement dans le jeu que je n'ai même pas encore acheté Mario Kart

• J'aime 2

à l’instant, Derek a dit :

Je suis toujours sur Zelda,je viens de passer les 110h,c'est l'un des plus grands jeux auquel j'ai joué,l'aventure est fantastique,sans aucun bug ou frustration,ce jeu à lui seul justifie l'achat de la console,je suis tellement dans le jeu que je n'ai même pas encore acheté Mario Kart

Super merci !

Tu viens définitivement de me convaincre^^ 

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 17 heures, The_dreamwalker a dit :

Etre inscrit ici ne signifia-il pas, presque par définition, que nous sommes tous totalement weak ?

Pour une fois je suis d'accord avec ce rigolo :ninja: :yes:

Drôle ??? :hum:il ne l'est pas vraiment en faite :hi: :sifflote:

J'attends une éventuelle baisse de prix avec bien entendu,le pack avec un jeu et la manette classique.

Oui ! Je sais j'en demande beaucoup :) Mais tout arrive à qui sait attendre ;)

De toute façon je ne suis pas pressé,puisque je possède une vraie console de jeux (PS4) avec pas mal de hits dessus :love:

Contrairement à certains qui ont une console d'une autre marque qui prend la poussière. :ninja: :lol:

Dont je vais évité de citer la marque et les membres,ils se reconnaîtront. :rolleyes:

Modifié par Thanos
  • J'aime 1

Je ne suis pas surpris,Rockstar est coutumier du fait et par bonheur ils ont une telle puissance financière qu'ils ne subissent aucune pression,un jeu sort quand il est parfait à leurs yeux et non parce qu'il ne faut pas rater la bonne date 

On les pardonne ;)

Si ils repoussent le jeu pour qu'il soit encore plus beau je dis oui !

Et on est rarement déçu par un jeu Rockstar et encore moins surpris quand ils retardent leur prochain bébé :) 

• J'aime 1

Il y a 10 heures, deepdro a dit :

On les pardonne ;)

Si ils repoussent le jeu pour qu'il soit encore plus beau je dis oui !

Et on est rarement déçu par un jeu Rockstar et encore moins surpris quand ils retardent leur prochain bébé :) 

Je suis tout à fait d'accord avec toi cette fois ci :)

Tant que c'est pas 2 ans d'attente :ninja:

C'est un mal pour un bien ;)

• J'aime 2

(modifié)
il y a 11 minutes, Thanos a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi cette fois ci :)

Tant que c'est pas 2 ans d'attente :ninja:

C'est un mal pour un bien ;)

Tu me cherches ? :boxe:

Par contre pour Rockstar se sera pas 2 ans mais bien plus :lol:

Modifié par deepdro
  • J'aime 1

L'annonce du développement de Life is strange 2 me procure une joie incommensurable mais également une énorme crainte,comment faire une suite à un jeu à fin multiples ? 

A moins que le jeu se passe avec des persos différents ? Mais je n'ose imaginer une suite sans Maxine :snif:

• J'aime 1

La nouvelle console de Microsoft, la Xbox one X, sortira le 7 novembre pour 499$ (ca donnera peut-être 499€).

- Vraie 4K et HDR

- Lecteur blu-ray UHD

- 42 jeux au lancement dont 22 exclues.

- Les accessoires Xbox one seront compatibles.

E3 2017 : [MàJ] Xbox One X (ex Scorprio), la date et le prix dévoilés

• J'aime 1

(modifié)

J'espérais vraiment une très grosse exclu AAA sur One donc je suis déçu. Perso je retiens de cette conf Life is strange 2,Ori 2,Assassin's creed origins,le très prometteur Anthem de chez Bioware qui arrache la rétine :wahou:

Plutot blasé de voir Forza 7,trop le sentiment de voir la même chose en plus beau à chaque fois.

La Xbox One x,je sais pas trop,claquer à nouveau 500 balles pour une console qui va très vite être bridé par l'obligation de voir ses jeux tournés sur Xbox one classique. 

Enfin définitivement déçu par Rare,le Sea of thieves m'a laissé de marbre.

Microsoft à tenté de mettre en avant des exclues à la pelle mais la qualité n'est pas forcément là,c'est un sentiment d'inachevé perso.

Je,pense que dans 24h cet E3 n'aura plus qu'un mot à la bouche,The Last of us 2.....

mon coup de coeur (pour l'instant ) 

Modifié par Derek

(modifié)

La X à 450€ en revendant votre fat :P

Plus sérieusement, ce qui est cool c'est que même sur une TV 1080p elle fait la différence.

Il y a 8 heures, Derek a dit :

La Xbox One x,je sais pas trop,claquer à nouveau 500 balles pour une console qui va très vite être bridé par l'obligation de voir ses jeux tournés sur Xbox one classique. 

A la fois, sans vouloir être méchant avec ceux qui vont repasser à la caisse, ça me parait plutôt normal.

l'inverse serait un put*** de coup de p*** : on reste sur la même gen.

Que la 360 soit abandonnée en 2013 dès l'arrivé de la One (ce qui n'est jamais le cas, toujours une période de co-existence), c'est discutable mais compréhensible, mais là c'est pas le même cas de figure

Modifié par grandbaton