Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai réussi à mettre le doute aux vendeurs suite à l'op FIFA,Jump j'ai donc revu le flyer et c'est écrit mot pour mot ce que tu disais hier,10€ après le jour de sortie + 20€ de CC,en fait le doute c'est sur sur ce terme "après le jour de sortie" mais à priori c'est bien une remise immédiate en caisse.

Bref je pense que l'info définitive sera pour le jour de la sortie,la seule évidence pour le moment c'est les 20€ de CC en magasin et seulement 10€ sur le site

• J'aime 1

Pour ceux qui voudrait telecharger la demo de pes 2015(et qui ne sont pas au courant) sur ps4 ou xbox one,mettez la console sur une region asiatique(ex:hong kong) et la lanque en anglais car le mandarin c est chaud a traduire

une fois fait,allez sur la demo winning eleven(nom du jeu en jap) et telechargez les 2go

ensuite vous pouvez remettre la console en francais car tout le jeu est traduit

vous pouvez en faire profitez que l astuce fonctionne

bon match(s)

Bon j'ai réussi à mettre le doute aux vendeurs suite à l'op FIFA,Jump j'ai donc revu le flyer et c'est écrit mot pour mot ce que tu disais hier,10€ après le jour de sortie + 20€ de CC,en fait le doute c'est sur sur ce terme "après le jour de sortie" mais à priori c'est bien une remise immédiate en caisse.

Bref je pense que l'info définitive sera pour le jour de la sortie,la seule évidence pour le moment c'est les 20€ de CC en magasin et seulement 10€ sur le site

Bon, ben on peut rajouter Fifa 15 à la liste des jeux épuisés pour l'offre avec 10 CC ;)

Du coup, ça me simplifie la chose. J'irai à Carrouf comme je l'avais dit et puis c'est tout :)

Bon, ben on peut rajouter Fifa 15 à la liste des jeux épuisés pour l'offre avec 10 CC ;)

Du coup, ça me simplifie la chose. J'irai à Carrouf comme je l'avais dit et puis c'est tout :)

L'offre en magasin n'était pas épuisé samedi soir Jump et il semble quand même se confirmer que le jeu sera à 59€ avec 20€ de CC en plus,FIFA à 39€ c'est énorme quand même

L'offre en magasin n'était pas épuisé samedi soir Jump et il semble quand même se confirmer que le jeu sera à 59€ avec 20€ de CC en plus,FIFA à 39€ c'est énorme quand même

J'ai pas précisé, je ne parlais que de l'offre sur fnac.com. Effectivement en magasin c'est encore bon ;)

J'ai DL la démo de PES ce matin sur le store US (elle sera sur le notre ce soir) et j'avoue que je le trouve pas mal pour le peu que j'ai essayé. Il ne sort que dans 2 mois alors du coup ça ne remet pas en cause l'achat de FIFA. Mais cela dit... Il se pourrait bien qu'a la sortie de PES en novembre je me pose quelques questions. Comme revendre FIFA pour prendre PES... ^^

PES 2015 qui tourne en 720p sur Xbox One :lol: :lol:

Meilleurs voeux et bonne année 2006 à Microsoft :)

Commentaire digne de JVC... :/

Pas faux  :lol:

D'ailleurs à ce sujet, Konami a réagit en disant qu'ils bossent avec MS en ce moment pour essayer de le faire tourner en 1080 aussi.

• J'aime 1

Le mois d'octobre se fait attendre, ça commence a me gonflé de jouer a ZenPinball sur la PS4 ^^ (j'viens de pété mon record, 200 Millions wouhou!)

Commentaire digne de JVC... :/

Si on peut plus trollé la Xbox One, le web court a sa perte... :ninja:

(et puis bien que le commentaire puisse être très "JVC", faut quand même avouer qu'il y a une part de vraie la dedans ;) )

edit : Derek, heuresement que Forza tourne bien sur Xbox vu que c'est une exclue! si ils commencent a faire de la merde avec leurs jeux "vitrine", autant qu'ils arrêtent tout de suite la branche Xbox.

Modifié par tchinkwe

Les blaireaux c'est konami,quand tu vois le sublime Forza Horizon 2 qui est en open world total tourné en 1080p et que konami n'arrive pas à faire tourner leur pseudo jeu de foot avec le public en carton pâte,bon en même temps konami c'est une boite japonaise donc un petit service à sony qui n'arrive pas à vendre sa console au Japon ca peux pas faire de mal,les jap et leur anti américanisme ils sont comiques

( nb : je ne suis ni pro Sony ni pro crosoft je laisse ça aux ados sur les forums de gamekult vu que je possède les deux consoles,simplement heureusement que les ricains sont là pour faire concurrence car si un jour sony à le monopole on dira bye bye aux jeux vidéos)

• J'aime 1

J'avais pas envie de rentrer dans les détails, mais Derek a raison, les branleurs là dedans ce sont Konami, pas foutu de faire tourner un simple jeu de foot à la con en 1080p, alors que tu vois des jeux comme Alien (et d'autres) qui sont capables de tourner en 1080p 60 FPS. 

Je ne suis Pro personne, simplement descendre une console sur un unique exemple c'est digne du collège (j'avais le même discours à l'époque de la PS3 pour Sony).

Le problème est le même que la gen précédente, mais il est inversé au niveau des constructeurs. La One a une architecture plus complexe que la PS4 qui n'est ni plus ni moins qu'un petit PC. La eSram qu'emporte la One (mémoire beaucoup plus rapide que la GDRR5) pose pas mal de soucis aux dèv' et est actuellement mal exploitée. Les Devkit de la One ne sont pas non plus des plus optimisés. Il va falloir un peu de temps avant que les dèv' arrivent à exploiter pleinement l'architecture de la One, les consoles n'ont même pas un an, ne pas l'oublier.

La PS3 a eut le même soucis d'architecture à sa sortie avec le Cell. Cependant, sur cette nex gen, la différence de puissance est minime comparé à l'écart qu'il y avait entre la 360 et la PS3.

De plus, une définition ne fait pas la beauté d'un jeu, le nombre de polygones ça par contre oui. Et la beauté d'un jeu ne fait pas un bon jeu (Ryse...).

Car si on veut troller dans l'autre sens juste pour le plaisir débile de troller gratuitement, quid de Ryse plus beau jeu actuel toute plateforme, quid de Tomb raider annoncé à 1080p/60fps sur PS4 alors qu'il n'est pas foutu de tenir le 60fps constant (chute de frame rate constamment mesuré sous oscillo'...) etc...

On est pas sur JVC, et les consoles sont jeunes, laissons leur le  temps de mûrir ces petites ;)

Modifié par Glad
  • J'aime 3

Est ce que j'ai dis le contraire ? Non.

La PS3 a eut le même soucis d'architecture à sa sortie avec le Cell. Cependant, sur cette nex gen, la différence de puissance est minime comparé à l'écart qu'il y avait entre la 360 et la PS3.

Modifié par Glad