Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Vous avancez bien les gars  ^_^  Moi je traine, seulement niveau 4. J'ai dû mal à trouver l'envie de jouer en ce moment.

D'ailleurs vous avez essayé de mettre le code pour le passereau rouge ? Moi ça m'a dit qu'il était déjà utilisé. J'ai cherché sur le net et j'ai vu que quasiment tout le monde avait le problème. Et ça n'a pas l'air propre à ceux d'Amazon puisque c'est pareil pour ceux qui ont acheté sur Auchan et autres...

Du coup, j'ai discuté en tchat avec Amazon et ils m'ont fait essayer plusieurs codes jusqu'en m'en filer un qui fonctionne. 

• J'aime 1

je l' ai pas encore testé le code Amazon <_<  je verrai demain et au pire j' ai reçu un code de chez Micromania par mail

alors que j' avais annulé ma préco il y a au moins 1 mois  :rolleyes:

j' espére que sur les 2 au moins 1 marchera  :hi:

Même si c'est pas le cas, 10 min avec Amazon par chat et c'est réglé ;)

• J'aime 1

Une bêta Européenne pour le prochain jeu Dragon Ball Z le 04 octobre sur Playstation 3

Inscription ici => https://psnbeta.eu.playstation.com/userInfo.php?enroll=DBX

J'espère qu'ils vont pas encore se foiré avec celui-la, y'en a pas eu un seul de bon depuis les Tenkaichi Budokai sur PS2 !!! :(

DRAGON BALL XENOVERSE – Le Test Réseau arrive !

Le 11 septembre 2014

Pour la toute première fois, un jeu basé sur la mythique licence DRAGON BALL va bénéficier d'un Test Réseau!

Tous les fans Européens de DRAGON BALL seront ravis d'apprendre que BANDAI NAMCO Games organisera un Test Réseau du 04 Octobre 14h00 au 05 Octobre 17h00. (soit 27 heures)

Grâce à ce test de réseau, les fans seront impliqués dans le développement du jeu et seront en mesure de donner leurs retours, soutenir BANDAI NAMCO Games dans les stress-test de ses serveurs, et surtout : mettre la main sur le jeu et en avoir un premier aperçu ! Les joueurs peuvent s'inscrire ici à partir de maintenant !

Pour fêter ça, DRAGON BALL XENOVERSE obtient un tout nouveau site web : www.DragonBallXenoverse.com ! Ce portail sera régulièrement mis à jour avec les dernières infos ! Tous les fans devraient garder un oeil attentif dessus, car des surprises pourraient s'y produire !

Modifié par tchinkwe

Je suis que lvl 8 mais je m'amuse comme un dingue :)

C'est une tuerie ce jeu par contre ce qui m'énerve un peu c'est les parties en ligne sur les grosses cartes, les mecs prennent que des vaisseaux et il te démonte :D 

Vous avancez bien les gars  ^_^  Moi je traine, seulement niveau 4. J'ai dû mal à trouver l'envie de jouer en ce moment.

D'ailleurs vous avez essayé de mettre le code pour le passereau rouge ? Moi ça m'a dit qu'il était déjà utilisé. J'ai cherché sur le net et j'ai vu que quasiment tout le monde avait le problème. Et ça n'a pas l'air propre à ceux d'Amazon puisque c'est pareil pour ceux qui ont acheté sur Auchan et autres...

Du coup, j'ai discuté en tchat avec Amazon et ils m'ont fait essayer plusieurs codes jusqu'en m'en filer un qui fonctionne. 

Moi j'ai pris sur auchan le jeu et j'attends toujours le code :D 

Assassin's Creed Unity : 13 Novembre

Far Cry 4 : 18 Novembre

GTA 5 : 18 Novembre

Les pauvres petit gars de chez Ubisoft doivent être en train de chialé la :lol:

(et le report de Far Cry 4 s'annonce imminent "oui on voudrait le peaufiné encore un peu pour que l'expérience de jeu soi parfaite pour les joueurs !" :ninja: )

Modifié par tchinkwe

Boulet :ninja:

C'toi le boulay !  :ninja:

Voici la liste des jeux faisant partie de l'offre. Y'a pas encore les montants des CC affichés

http://www4.fnac.com/n369649/Jeux-Video-consoles/Mois-du-Jeu-Video/Adherents-et-Fnac-Gaming-Jusqu-a-30-en-cheques-cadeaux-pour-la-reservation-de-Hits?

tu pense que les gens vont se jeter sur les stock ? ou je peux attendre 14h de rentrer chez moi xD

Boulet :ninja:

C'toi le boulay !  :ninja:

Voici la liste des jeux faisant partie de l'offre. Y'a pas encore les montants des CC affichés

http://www4.fnac.com/n369649/Jeux-Video-consoles/Mois-du-Jeu-Video/Adherents-et-Fnac-Gaming-Jusqu-a-30-en-cheques-cadeaux-pour-la-reservation-de-Hits?

tu pense que les gens vont se jeter sur les stock ? ou je peux attendre 14h de rentrer chez moi xD

Aucune idée '^^

Sur Dealabs

Bon je suis passé en coup de vent à la fnac ce soir, et il y avait les panneaux pr demain img-clindoeil.png
Alors d'après la photo après à confirmer suivant les versions peut etre:
30€ de cc/
Call of Duty
GTA V
Farcry 4
Drive CLub
The EVil WIthin

20€ de CC:
Halo
Forza
Assassin's Creed

10€ de CC:
Fifa 15 ( peu mieux faire franchement..)
Pokémon (les 2 3ds)
Smash Bros 3ds

Après ils étaient en train de mettre les affiches donc a voir la suite demain 10h sur le site 
  • J'aime 1

Par contre je vous conseille de prendre les jeux que vous voulez ce soir, on ne sait jamais si la Fnac augmente ces prix... ;)

Le problème c'est qu'il sont capables de pas prendre en compte les CC ^^ moi par sécurité je refait une commande car 30€ de CC c'est toujours avantageux même a prix fort