Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

J'attends vos retours sur The order,j'hesite à le prendre en Day one avec çe que je lis,je suis carrément refroidi sur la durée de vie ( on parle de 6h dont 3h de cinematiques) et c'est sûrement un jeu qui va très vite pleuvoir en occaz vu que la rejouabilité n'apporte qu'un changement de difficulté et qu'il n'y a pas de multi.

Un peu deg si c'est vrai c'est le jeu que j'attendais vraiment en exclu

(modifié)

Perso je l'ai pris day one,  par amazon (édition steelbook) donc demain soir chez moi. (ma ps4 à faim!)

J'essaierais de faire un petit  retour du jeux, mais les notes tombent en ce moment et la moyenne est de 15/20 dans la plupart des sites.

De ce que j'ai lu graphiquement c'est exceptionnel, au niveau scénario c'est du solide, niveau gameplay c'est (trop) classique, durée de vie trop courte.

Pour ma part et ce sera la première fois, je commencerais le jeux au niveau de difficulté maximal pour rallonger la durée de vie B)

Mais je pense que le plus sage est d'attendre les occasions pour ce jeux  ;)

Modifié par jcarter
  • J'aime 1

The Order c'est 4H ou tu joues et 3H ou tu regardes ce qu'il se passe  ^_^

C'est quand même honteux pour un jeu qui se destiné à être un triple A, les versions collectors(3 je crois) vont contenter certain, mais punaise pour un jeu que j'attendais, j'ai vraiment bien fait de ne pas le prendre day one, je vais bien attendre en occaz, pour les graphismes et le peu de gameplay

• J'aime 3

(modifié)

J'espère qu'il s'agira d'une "erreur de jeunesse" pour ce studio, car si je ne dis pas de bêtises il s'agit de leur premier jeux sur console de salon à Ready at dawn.

Ca me fait penser un peu à uncharted 1 cette histoire, à l'époque le jeux avait été pas mal descendu pour la courte durée de vie/ gameplay trop old school, etc et on sait à quel point naughty dog a su rebondir avec les suites.

Je trouve ca pour ma part aussi honteux de ne pouvoir jouer que 3h de gameplay, mais j'applaudis des deux mains pour remercier ses développeurs d'avoir sorti ENFIN une nouvelle IP.

C'est un peu ca le gros problème tout le monde est d'accord pour dire que l'histoire et l'ambiance sont très solides et qu'il y a moyen de sortir une nouvelle "saga" mais finalement avec ses retours extrêmement mitigé j'ai bien peur que le jeux ne marche pas vraiment ce qui serait totalement LEGITIME (marché de l'occasion)

Dans tout les cas il m'attend à la maison ce soir :)  mais oui je regrette  d'avoir payé le prix fort en espérant ne pas avoir tout vu avec les vidéos de test :lol:  :lol:

Modifié par jcarter

C'est vrai que la durée de vie n'est pas énorme : ça sent la frustration de ce côté là. :(

En revanche, si pendant le peu de temps qu'l dure, on en prend pleins les mirettes, ça m'ira amplement. 

Ça reste mon point de vue mais je préfère prendre du plaisir sur 7h que de me faire c**** pendant 30h à faire des quêtes toute semblables les unes aux autres ou refaire encore et encore les mêmes missions en espérant looter l'arme exo (qui au final je n'aurai jamais :higreen: ).

Verdict demain.

(modifié)

C'est vrai que la durée de vie n'est pas énorme : ça sent la frustration de ce côté là. :(

En revanche, si pendant le peu de temps qu'l dure, on en prend pleins les mirettes, ça m'ira amplement. 

Ça reste mon point de vue mais je préfère prendre du plaisir sur 7h que de me faire c**** pendant 30h à faire des quêtes toute semblables les unes aux autres ou refaire encore et encore les mêmes missions en espérant looter l'arme exo (qui au final je n'aurai jamais :higreen: ).

Verdict demain.

Dernier exemple concret :  Assassin's creed Unity l'histoire en elle même en passant les cut scène peut se terminer en moins de 4 heures....je confirme car je l'ai platiné récemment et c'est juste un enfer de répétitivité. allez point A vers point B etc. etc. et ca sans faire de RUN.

Je suis un peu comme toi sur le principe de qualité sur quantité "bidon".

Comme tout, ca reste purement subjectif comme avis.

MA question est surtout vu que c'est une semi déception "the order" qu'est ce que ma ps4 va bien pouvoir manger dans les mois qui suit sachant que bloodborn ne m'attire pas plus que ca :-(

Modifié par jcarter

Nan mais en gros The Order c'est juste le Ryse de la PS4 faut pas aller plus loin. C'est un benchmark console, beau mais complètement vide.

jcarter@

Je te rejoins sur AC Unity : je l'ai platiné également et ce qui prend le plus de temps, c'est d'ouvrir tout les coffres... :mellow:

Je l'ai commencé tout à l'heure The Order, et franchement, c'est magnifique. Certe, on est très spectateur et il n'y a aucune révolution dans les phase d'action. Mais quand on sait à quoi s'attendre, la déception n'est pas là, bien au contraire. 

La déception, je l'ai eu quand j'ai apprit justement que le jeu était plus orienté "film interactif", moi qui m'attendais plus à un Gears of War. Et puis j'ai finalement gardé ma préco pour pouvoir me plonger dans cette Londres victorienne peuplé de lycans et me faire mon propre avis sur cette expérience.

Sinon, pour nourrir ta PS4, il y aura Uncharted 4 d'ici la fin de l'année, Mortal Kombat si t'aime te fighter, Batman en juin. Sur le store, il y a Tomb Raider pour 15€ en ce moment. Si tu ne l'a pas fait, c'est le moment ;)  

• J'aime 1

(modifié)

Tomb raider je l ai fini il y a un bon moment déjà et c est vraiment un très bon jeux.

Comme promis petit retour.Bon et bien après 5 h de jeux, je n en suis qu' au chapitre 6 sur the order. Alors je prends vraiment mon temps, chercher les objets à découvrir, rester en extase devant la tuerie graphique du jeux (bouton Share ps4 j adore ca) prendre mon temps pendant les excellent gunfight, etc.

J ai commencé le jeux en version difficile et surtout sans aides à la visée....!!

Forcément vu que je m attendais à un gears of war avec une durée de vie conséquente, et que d après les retours c est un heavy rain couplet à un tps honnête, j ai pris ces critiques à la lettre pour augmenter et fausser cette pseudo duree de vie ridicule...

Verdict, après donc 5 h de jeux...toujours pas fini...(chapitre 6, sur 16 je crois) ce jeux est une pure merveille sur beaucoup de points.

Pour le laps de temps il fait déjà parti de ces jeux qui «marquent» avec une histoire vraiment excellente et mature.

Les graphismes ne font pas tout à mes yeux, mais put*** dans ce cas là O combien ils te font croire que tu vis un film, une véritable histoire, une ambiance de dingue!!!! Et difficile de lâcher la manette...on veux en savoir plus.

Beaucoup de points faibles, ca j en convient, mais comparer ce jeux à heavy rain est pour moi complètement débile, car certes il y a des Qte mais ce n'est pas non plus poussé. Et puis ces soit disant cinématiques interminables...non mais messieurs les gamers incomparables à un certain Mgs...qui pour le coup avait des cinématiques de plus de 15 minutes, ici elles ne durent pas plus de 3/5 minutes et collent parfaitement au déroulement du scénario.

Tout ca pour dire que je pense (et je fais partis de ces gens) le plus gros défaut du jeux et d avoir été vendu par Sony auprès des joueurs comme un véritable gears of war, mais ce n est pas le cas!!! N ayant pas terminé le jeux je ne peux faire réellement de critique, mais pour le laps de temps joué c est un Très Très bon jeux.

Mais comme tout c est purement subjectif, comparer «ryse» à «the order» je trouve ca vraiment très dur à moins de ne pas accrocher à l univers unique du jeux et de terminer le jeux comme un «sauvage». Par contre pas certains qu' il y ait une replay value et ca c est handicapant...

Légitiment je pense que l occasion lui donnera raison auprès des gamers de tout âge.

Au passage la vf est excellente.

Modifié par jcarter
  • J'aime 2

Yop Yep Yip !

Je suis à la recherche de quelques conseils. Je joue pas beaucoup (pas du tout ces temps-ci mais j'ai pas mal joué dans ma vie, je connais quand même pas mal de jeux PS3 :P ), et je cherche souvent des bons jeux faisables en coopération, pour pas être tout seul à le faire. J'aime bien jouer minimum à deux  ^_^

Bref, dans un magasin j'ai vu la trilogie Killzone à 15€ seulement.
C'est vraiment pas cher, mais ça vaut quoi cette trilogie-là ?

Merci !

1425033895-1716-card.jpg

L'amiibo Golden Mario en rupture de stock après quelques minutes

La folie, pour ne pas dire le délire, autour des amiibo, qui a débuté avec les pièces défectueuses considérées comme collector, est loin de s'être apaisée. Tout juste annoncé et lancé en précommande, le Mario doré exclusif aux magasins Wallmart aux Etats-Unis s'est retrouvé en rupture de stock à peine 15 minutes après l'ouverture des réservations en ligne. Et bien évidemment, une partie est déjà en vente sur eBay, la figurine vendue 12,96 $ étant proposée à des tarifs allant jusqu'à près de 100 $. Mais la palme revient à cette offre à 2.000 dollars. Si Wallmart applique en théorie une politique de restriction des précommandes, limitant les réservations à deux exemplaires par personne, certains spéculateurs auraient pu mettre la main sur près d'une dizaine de pièces à la fois.

1425034132-4354-capture-d-ecran.jpg

Tiens je me suis pris dragon ball xenoverse sur ps4 et je trouve qu'il est bien foutu, ce système de quête a faire, de personnalisation du personnage je trouve ça sympa :) 

Une bonne surprise pour ma part :)

• J'aime 1

Voilà quatre ans que Rift, le MMORPG de Trion Worlds, est sorti. Pour fêter cela, le studio nous offre aujourd'hui une belle infographie détaillée des faits marquants de ces dernières années.

53530814259212901333noelshackphoto.jpg Alors pourquoi parler de RIFT, tout simplement avec mon mage spé feu lors de l'ouverture du jeu,[mode craneur on] j'ai eu le grade 1er connétable du serveur (pvp) [mode craneur off] après malheureusement j'ai laché car trop peu de nouveautés, même si maintenant ils se sont bien rattrapés

• J'aime 1