Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

Fanboy :higreen:

J'adore tout les anti microsoft ...

Je me prépare à me faire taper dessus ... M'enfin :love:

Pas vraiment, oui je suis pro-microsoft mais je ne critique pas et je ne crache pas sur les autres consoles ... Je n'achète pas chez sony pour une raison toute simple, pas assez de jeu qui m'intéresse et donc pourquoi investir ? Je possède presque toutes les consoles sorties à partir de la nes... Il me manque la vita ( aucun intérêt ) la wii-u ( aucun intérêt ) et la playstation 3. A savoir que beaucoup achète la ps3 à l'époque car elle avait un lecteur blu ray et donc moins chère que d'investir dans une console + un lecteur blu ray ... Et je pense qu'au final la playstation est surtout une console pour les néophyte ou pour les casual gamer. Bien sur cela reste mon simple avis.

Malheureusement pour moi qui suis pro-microsoft il n'y a presque pas de rpg alors que je suis un fan de rpg... Et aussi qu'il n'y est pas la région free pour les jeux japonais ... Voila les deux uniques raisons à la rigueur qui pourrais me faire faire prendre les 2 consoles... Mais deux raisons et trop peu de jeu pour me faire changer d'avis. Ainsi que les prix, si les jeux étais portable d'une console à une autres... Pourquoi pas :P ( ah aussi je supporte plus la prise en main d'une manette playstation ) je n'y arrive plus du tous lol

(modifié)

Je voudrais savoir vos retours les gars? Vous ête conquis? Day One pour vous?

Moi je suis conquis dans l'ensemble mais malheureusement et c'est ce qu'il fera peut être que je ne la prendrais pas à la sortie c'est les jeux...

Ils annoncent du FFXV et du Kingdom Hearts 3. Impeccable mais pas à la sortie..

J'aurais bien tenter l'aventure avec le nouveau Infamous (surement dès la sortie) mais je n'en ai fait aucun...

J'ai pas envie d'acheter la console pour jouer à des jeux de foot, voitures etc,..

J'hésite.

Par contre la je suis à fond les ballons pour la conférence de Nintendo. Je veut du Super Smash Bros, Un Nouveau Zelda et pourquoi pas l'annonce de Dragon Quest X Online en Europe.

Niveau 3DS, ils n'en parleront pas beaucoup à mon avis mais une date pour l'Europe pour Bravely Default et une date et du Gameplay pour le Legend of Zelda: A link to the Past 2 serait chouette aussi.

Modifié par Alucard666

Nintendo Direct plutôt décevant :unsure:

Mario Kart et Smash Bros seulement pour 2014.

Pour cette année, rien d'intéressant avant octobre-novembre seulement.

Un Zelda (remake), un Donkey Kong, un Sonic et un Mario 3D.

Autant je prendrais les 4, mais bon j'aurais préféré pouvoir jouer à autre chose que du jeu de plateforme en 2013. Et surtout j'aurais aimé qu'ils en collent un pour août-septembre, que tout en novembre-décembre.

Par contre le nouveau Mario 3D a l'air d'être une tuerie :P

Moi aussi mais le Zelda Wind Waker reste un de mes plus beau souvenir d'un Zelda. Son apsect Coloré, la multitude de chose à faire (quart de coeur), le monde en lui même, La traversée d'île en île, la découverte de PNJ plus loufoques les uns que les autres. Franchement ça reste du réchauffé mais je pense que j'acheterais la Wii U à sa sortie.

Le Smash bros... Heureux mais on n'en sait pas plus niveau fonctionalité entre 3DS et Wii U.

Megaman qui fait son apparition avec toutes les techniques volées sur les boss pour ceux qui connaissent.

J'attends de voir.

Bizarrement, pas de Nouveau Zelda...